Ce NOLIFE DETER MASSACRE ce PNJ de SKYRIM tous les JOURS depuis 7 ANS et JUSQU'A LA SORTIE DE TES VI
Et voici ce que déclarait ce youtuber lorsqu'il fut interrogé au sujet de son comportement pour le moins étonnant en 2019 "vous savez, je n'ai rien à perdre. Je n'ai pas d'emploi, pas de petite amie, pas d'enfants, pas d'amis.La seule chose importante dans ma vie est cette série (.ndlr les "Elder Scrolls") et en particulier son dernier volet "en date", Skyrim. Et puisque Bethesda (ndlr.le concepteur de la saga) refuse d'entendre raison, j'ai décidé d'agir. Tuer ce pnj en boucle me permet d'envoyer un message, celui qu'il y a au moins un joueur aussi tenace qu'eux dans le monde, sans parler du fait de passer ma frustration quotidienne sur un PNJ innocent. Cela me prend environ quatre ou cinq minutes de lancer le jeu, attendre le chargement, tuer ce pnj et me déconnecter. Dans une journée sans but aucun, vous savez, c'est peu. En plus, depuis peu, j'ai gagné en notoriété, donc c'est tout bénéfique pour moi.
en sah vous pensez qu'il va réussir son objectif de le tuer pendant encore 7 ans minimum ?
franchement ça m'interresse de savoir comment ce type a eu ne serait ce qu'une interview pour un mag parce qu'il faisait ça
il est resté le seul mec à faire ça et du coup les dev peuvent pas fermer le online je veux comprendre
Le 13 février 2023 à 22:19:16 :
sans troll comment un type qui fait arrive à se faire connaitre à ce point sur un jeu ya des devs du jeu ou des controlleurs reseaux qui ont remarqués qu'un mec se co 5min tue un pnj et se deco
franchement ça m'interresse de savoir comment ce type a eu ne serait ce qu'une interview pour un mag parce qu'il faisait ça
il est resté le seul mec à faire ça et du coup les dev peuvent pas fermer le online je veux comprendre
il a surement posté sur reddit ou autre forum elder scroll le topic de ses vidéo chaque jour jusqu'au point de buzz
Complètement brisé par Bugthesda
C’est vraiment devenu une blague ce studio, dire qu’avant j’étais fan
C’est sûrement le jeu le plus réédité de l’histoire
Données du topic
- Auteur
- KEVINLEZOO
- Date de création
- 13 février 2023 à 22:12:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32