Comment les FEMMES peuvent accepter de se faire sauter en LEVRETTE et se FAIRE CUMED sérieux ?
Le 16 février 2023 à 11:21:09 :
Le 16 février 2023 à 11:20:31 :
Le 16 février 2023 à 11:18:23 :
Le 16 février 2023 à 11:16:04 :
Le 16 février 2023 à 11:01:08 :
quand on y pense, c'est naturel, mais en même temps comment elles peuvent accepter une telle position de soumission, de souillage je dirais meme
se faire tirer les cheveux, cracher dessus, sodomiser, se faire deepthroated tout en sachant qu'elles ont un père (donc elles manquent de moralité)
comment des mecs peuvent les aduler en considérant ça ?J'ai eu plusieurs relations dont certaines avec des filles qui adoraient particulièrement le sexe et je n'ai jamais craché ni sodo ni demandé de deepthroat ou autre. C'est pas le cas de tous les couples, le sexe peut être intense sans en arriver à la dégueulasserie.
crois-moi elle aimerait que tu lui fasses ça
Pas forcément de la sodo ou des trucs très hard mais se sentir violentée et malmenée
Ah mais tout à fait c'est pour ça que je parle de sexe intense tout de même
sans entrer dans des fetish chelousl'anal c'est un fétichisme chelou ? Bordel tu dois être fun comme type
C'est juste dégueulasse le porc, c'est pas parce que c'est répandu que c'est acceptable.
quand on y pense, c'est naturel, mais en même temps comment elles peuvent accepter une telle position de soumission, de souillage je dirais meme
se faire tirer les cheveux, cracher dessus, sodomiser, se faire deepthroated tout en sachant qu'elles ont un père (donc elles manquent de moralité)
comment des mecs peuvent les aduler en considérant ça ?J'ai eu plusieurs relations dont certaines avec des filles qui adoraient particulièrement le sexe et je n'ai jamais craché ni sodo ni demandé de deepthroat ou autre. C'est pas le cas de tous les couples, le sexe peut être intense sans en arriver à la dégueulasserie.
Pas forcément de la sodo ou des trucs très hard mais se sentir violentée et malmenée
sans entrer dans des fetish chelousl'anal c'est un fétichisme chelou ? Bordel tu dois être fun comme type
Un fétichisme de beauf pour être exact
Mais après c'est dans leurs gènes d'être soumise en plus d'aimés ça pour la plupart
Le 16 février 2023 à 11:22:13 :
> Le 16 février 2023 à 11:01:08 :
>quand on y pense, c'est naturel, mais en même temps comment elles peuvent accepter une telle position de soumission, de souillage je dirais meme
> se faire tirer les cheveux, cracher dessus, sodomiser, se faire deepthroated tout en sachant qu'elles ont un père (donc elles manquent de moralité)
> comment des mecs peuvent les aduler en considérant ça ?
J'ai eu plusieurs relations dont certaines avec des filles qui adoraient particulièrement le sexe et je n'ai jamais craché ni sodo ni demandé de deepthroat ou autre. C'est pas le cas de tous les couples, le sexe peut être intense sans en arriver à la dégueulasserie.
C'est juste dégueulasse le porc, c'est pas parce que c'est répandu que c'est acceptable.
Tu trouves ca dégueulasse, t'es parent ton parent appris a causer correctement ?
Question de rythme au début elles mouillent pas dans faut du romantisme des mots qui viennent chatouiller l'imaginaire.
Donc les hey yo mademoiselle t'es jolie. Jamais mais alors jamais ça passe.
Bon allez cadeau, je vais vous filez une technique pour approcher vraiment une fille que vous connaissez déjà et que vous voulez baiser sans le dire.
Vous devez évidemment trouver un coin tranquille style la bibliothèque.
Tu prend un bouquin fleur bleue tu dis que tu dois réciter ça pour le théâtre ou que tu as trouver ça chez tes parents. Bref...
Tu prépares ton coup tu recites un passage chaud.
Si la fille est intéressé ( assurez vous qu'elle a pas ses règles quand même ) elle va forcément rougir.' a 80%
Vous insistez un peu. Et là c'est techniquement un début de jackpot. La fille va forcément pensez à vous.
Et la soit ça.match soit c'est mort mais la fille en manque elle va commencé soit le jour même et là c'est la fiesta faut consommer tout de suite soit dans les prochains jours a vraiment bien vous faire du rentre dedans.
.en gros faut planifier votre coup.
Mais si la fille vous trouve bien va marche a coup sur.
.même si vous êtes pas doué en théâtre.
Si ça marche pas c'est que la fille voudra jamais de vous.
Le 16 février 2023 à 11:22:22 :
> Le 16 février 2023 à 11:01:08 :
>quand on y pense, c'est naturel, mais en même temps comment elles peuvent accepter une telle position de soumission, de souillage je dirais meme
> se faire tirer les cheveux, cracher dessus, sodomiser, se faire deepthroated tout en sachant qu'elles ont un père (donc elles manquent de moralité)
> comment des mecs peuvent les aduler en considérant ça ?
J'ai eu plusieurs relations dont certaines avec des filles qui adoraient particulièrement le sexe et je n'ai jamais craché ni sodo ni demandé de deepthroat ou autre. C'est pas le cas de tous les couples, le sexe peut être intense sans en arriver à la dégueulasserie.
Oui oui depuis la nuit des temps les gens s'encule mais c'est une déviance pour célestin qui 0 exp sexuel
elles sont soumises de nature c'est probablement programmer dans leur ADN
y'a rien à faire
mais ouais quand je pense comme toi l'auteur, j'suis content d'être un homme
Sexuellement, plus que la dégradation, c'est aussi être objet de désir qui les excite au point où leur mec ne se contrôle plus. Même si, bien sûr, il y a toujours une proportion de meufs qui aimeront se faire cracher dessus pour se faire cracher dessus tout comme il y a des mecs qui aiment humer les pets féminins en tant que tels
Le 16 février 2023 à 11:25:18 :
> Le 16 février 2023 à 11:16:04 :
>> Le 16 février 2023 à 11:01:08 :
> >quand on y pense, c'est naturel, mais en même temps comment elles peuvent accepter une telle position de soumission, de souillage je dirais meme
> > se faire tirer les cheveux, cracher dessus, sodomiser, se faire deepthroated tout en sachant qu'elles ont un père (donc elles manquent de moralité)
> > comment des mecs peuvent les aduler en considérant ça ?
>
> J'ai eu plusieurs relations dont certaines avec des filles qui adoraient particulièrement le sexe et je n'ai jamais craché ni sodo ni demandé de deepthroat ou autre. C'est pas le cas de tous les couples, le sexe peut être intense sans en arriver à la dégueulasserie.
Oui oui depuis la nuit des temps les gens s'encule mais c'est une déviance pour célestin qui 0 exp sexuel
c'est considéré comme une déviance sexuelle attardé si tu reprends la morale sociétale
toutes les pratiques sexuelles n'impliquant pas la procréation est une déviance sexuelle
donc arrête de te rassurer même si y'a 0 mal à aimer ça surtout today
Le 16 février 2023 à 11:27:17 :
Le 16 février 2023 à 11:25:18 :
> Le 16 février 2023 à 11:18:23 :
>> Le 16 février 2023 à 11:16:04 :
> >> Le 16 février 2023 à 11:01:08 :
> > >quand on y pense, c'est naturel, mais en même temps comment elles peuvent accepter une telle position de soumission, de souillage je dirais meme
> > > se faire tirer les cheveux, cracher dessus, sodomiser, se faire deepthroated tout en sachant qu'elles ont un père (donc elles manquent de moralité)
> > > comment des mecs peuvent les aduler en considérant ça ?
> >
> > J'ai eu plusieurs relations dont certaines avec des filles qui adoraient particulièrement le sexe et je n'ai jamais craché ni sodo ni demandé de deepthroat ou autre. C'est pas le cas de tous les couples, le sexe peut être intense sans en arriver à la dégueulasserie.
>
> crois-moi elle aimerait que tu lui fasses ça
>
> Pas forcément de la sodo ou des trucs très hard mais se sentir violentée et malmenée
c'est considéré comme une déviance sexuelle attardé si tu reprends la morale sociétale
toutes les pratiques sexuelles n'impliquant pas la procréation est une déviance sexuelle
donc arrête de te rassurer même si y'a 0 mal à aimer ça surtout today
putain apprend à conjuguer avant de la ramener relis toi un minimum ca pique sale
Et c'est parce qu'il rencontre des femmes prêtes à s'offrir comme il le désire à lui qu'il s'imagine qu'elles sont indignes, alors qu'à la base, le porc, le souillon, c'est bien lui.
C'est lui qui pervertit, lui qui convainc, lui qui salit.
Il s'imagine qu'il est du bon côté de la morale parce que lui ne s'humilie pas mais c'est faux, le rôle de l'homme a toujours été d'être le véhicule des valeurs morales de la société. Si le père tombe, si l'amant pervertit, si le fils désobéit, alors la société s'effondre. Le problème c'est les hommes.
et pire bcp de femmes aiment se faire serrer le cou pendant l'acte
c'est une double humiliation, tu fais l'étoile de mer + étranglement
faut forcément avoir une nature de soumis pour accepter ce genre de truc
Données du topic
- Auteur
- Pseudo143
- Date de création
- 16 février 2023 à 11:01:08
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 107