Topic de SpiderPeche :

Ma PREMIÈRE PEINTURE sur Toile /20

Salut les kheys
J’avais déjà posté quelques dessins sur le fofo et certain m’avait conseillé de passer a la peinture
J’ai commandé 4 toiles vierge et j’ai décidé de m’y mettre, donc attention travaux en cours mais voila un petit aperçu de ma premiere toile (je n’avais jamais tenu un pinceau avant mais je dessine depuis que je sais tenir un crayon)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676760579-ad16c2a6-7433-49cc-804c-1cece2ac5ae4.jpeg

Si vous avez des conseils ou des questions n’hesitez pas

Pas d’amateur si le fofo a cette heure peut etre :(

je n’avais jamais tenu un pinceau avant mais je dessine depuis que je sais tenir un crayon)

ha oui j'avais peur que tu mytho mais oui tu connais déja le dessin ca se voit.
Les couleurs et les valeurs marchent trés bien je trouve.

Mais le visage va pas c'est dommage.

Ca reste vraiment trés prometteur bravo

Alors mes conseils ne sont évidemment pas objectifs puisque je n'ai aucun talent et ne sais pas dessiner.

Bravo déjà si ce sont tes premières toiles.

Au niveau des défauts, je trouve qu'il y a un bug au niveau de l'épaule/bras gauche. Un problème du placement des ombres et de la forme du bras, comme si sa position n'existait pas dans la réalité.

Voilà, ce sont des conseils pour que tu progresses. Encore une fois, je n'ai aucun talent donc mes critiques ne valent pas grand chose/

Merci les kheys je prends note
En vrai c’est pas facile mais c’est beaucoup moins punitif que le dessin, il est plus facile de corriger apres une erreur
Almighty :d) désolé jvais essayer de la vendre
Flemme de lire les messages mais belle peinture :ok:
franchement j'aime pas décourager les élans artistiques mais bordel spider man tu aurais pas pu essayer autre chose en plus c'est la jaquette vu et revu
Info conseil :d) maintenant que tu le dis je le vois aussi
Jvais corriger ça :ok:
Xglagla :d) désolé mais je suis un fan absolu du personnage sans déconner j’ai du le dessiner peut etre 1000 ou 2000 fois
Une fois que t’as capté les proportions du perso et les details du costume c’est que du bonheur :ok:

Le 19 février 2023 à 00:05:01 :
Info conseil :d) maintenant que tu le dis je le vois aussi
Jvais corriger ça :ok:

Ok cool si tu vois ce dont je parle. Un peu comme si les muscles n'étaient pas au bon endroit et qu'on ne voit pas ou est l'épaule. Bref un petit problème d'anatomie et de perspective.

Oui vdd je crois que c’est tout le bras qui est trop haut
Ce qui est dommage avec ton "talent" c'est de reproduire une merde comme ça
Sympa vdd tu dois etre quelqu’un de bien
J’ai bien précisé que c’etait ma premiere peinture j’allais pas pondre la joconde

Données du topic

Auteur
SpiderPeche
Date de création
18 février 2023 à 23:54:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 596