Topic de Toklamar :

J'ai une heure pour vous instruire sur la CHINE

Supprimé
Faites péter les questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Parle un peu de la surveillance et des forces de l'ordres lĂ -bas

Le 15 février 2023 à 13:26:36 :
Parle un peu de la surveillance et des forces de l'ordres lĂ -bas

La surveillance est totale mais ses effets sont inexistants pour 99% des gens au quotidien.

C'est vrais qu'ils sont tous crados ou dépend des régions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676464119-full-24.png

Le 15 février 2023 à 13:26:40 :
Elles sont bonnes ?

Moyenne plus basse qu'en France pour les jeunes, par contre il y a de purs canons. De façon générale, le haut du pays est ce que tu peut trouver de mieux en Asie.

C'est pas toi le Khey qui voulait devenir le Gouvhd chinois ?

Le 15 février 2023 à 13:28:44 :
C'est vrais qu'ils sont tous crados ou dépend des régions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676464119-full-24.png

De ce que j'ai constaté, ils sont notre total opposé concernant la propreté. Leur espace personnel est généralement niquel, mais tout ce qui est commun à vite fait de se transformer en déchetterie.

Par exemple quand j'Ă©tais en colloque, un des gars rangeait sa chambre tous les jours, par contre les chiottes et le salon c'Ă©tait l'apocalypse.

Le 15 février 2023 à 13:30:44 :
C'est pas toi le Khey qui voulait devenir le Gouvhd chinois ?

Non, mais je me souviens du topic dont tu parles ahi. Pour le coup vu que je parle et ils le chinois j'aurais à priori les capacités de me lancer dans un truc comme ça, mais pas le temps.

ils mangent tous des trucs bizarre ou ça dépends des endroits ?

Le 15 février 2023 à 13:33:42 :
ils mangent tous des trucs bizarre ou ça dépends des endroits ?

Qu'est-ce que t'entends par "trucs bizarres" ?
Dans le sud ils sont connus pour manger tout et n'importe quoi, dans le nord leur bouffe en comparaison est assez proche de la notre.

Quelles actions du gouvernement sont bien accueilli ?
Les Chinois se rementent-ils des manifestations ?
Quelle partie de la Chine est la plus occidentalisé ?
Comment sont vu les occidentaux en général ?

Le 15 février 2023 à 13:41:46 :
Quelles actions du gouvernement sont bien accueilli ?
Les Chinois se rementent-ils des manifestations ?
Quelle partie de la Chine est la plus occidentalisé ?
Comment sont vu les occidentaux en général ?

La lutte contre la corruption et la pauvretĂ©. Ces deux-lĂ  doivent de loin ĂȘtre les plus populaires parmi l'ensemble de la population, et vu d'oĂč ils partaient, ça se comprend.

Tu parles des manifs anti-covid ? C'est déjà du passé ici. Au final il n'y a pas eu grand-chose, le gouvernement s'est couché trÚs vite.

Le premier nom qui vient en tĂȘte c'est Shanghai. Les grandes villes de la cĂŽte sont nĂ©anmoins toutes plus occidentalisĂ©es que le reste du pays, ne serait-ce que grĂące / Ă  cause de raisons historiques.

Les occidentaux sont bien vu de façon gĂ©nĂ©rale, mĂȘme si la fascination qu'on a pu exercer sur eux pendant un temps est sur le point d'appartenir au passĂ©, hormis pour certains pays, les US en tĂȘte.

Il me reste 30 minutes, hop hop hop.
Concernant la langue, tu a des conseils partager à un débutant ?
L'impact des réseaux sociaux est-il similaire qu'en occident ? Comment le Chinois s'approprie ces plateformes ?
Y a t-il un service militaire ?
Est ce que la révolte des Boxer est utilisé à des fins de propagande ?
parle moi des avancĂ©es en 2023 de la Chine, sur les robots humanoÏdes, l'intelligence artificielle. y a t il beaucoup de mĂ©tiers en chine qui sont actuellement remplacĂ©s par des robots ?

Le 15 février 2023 à 13:53:39 :
Concernant la langue, tu a des conseils partager à un débutant ?
L'impact des réseaux sociaux est-il similaire qu'en occident ? Comment le Chinois s'approprie ces plateformes ?
Y a t-il un service militaire ?
Est ce que la révolte des Boxer est utilisé à des fins de propagande ?

Tu apprends le chinois ?
Si j'avais un conseil, ça serait de se focaliser d'abord sur le vocabulaire, notamment des verbes d'actions assez courants et le minimum de grammaire pour pouvoir faire des phrases simples, puis de travailler son Ă©coute et sa prononciation de sorte Ă  pouvoir comprendre et ĂȘtre compris. Le reste viendra au fur et Ă  mesure.

L'impact des raisons sociaux est Ă©norme oui. AprĂšs ils ont une censure morale lĂ -bas, donc il y a des diffĂ©rences avec ce que tu peux trouver en occident, mĂȘme s'ils ont aussi leur lot de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s.

Non, il n'y a pas de service militaire.

Je ne vois pas trop en quoi la rĂ©volte des boxers pourrait ĂȘtre utilisĂ©e Ă  des fins de propagande honnĂȘtement vu comment ça s'est finit. De façon gĂ©nĂ©rale, ils Ă©vitent de trop se pencher sur cette pĂ©riode de leur histoire et prĂ©fĂšrent se focaliser sur la pĂ©riode post-impĂ©riale.

Le 15 février 2023 à 13:54:58 :
parle moi des avancĂ©es en 2023 de la Chine, sur les robots humanoÏdes, l'intelligence artificielle. y a t il beaucoup de mĂ©tiers en chine qui sont actuellement remplacĂ©s par des robots ?

J'ai pas l'impression qu'il y en ai plus qu'en Occident. De façon générale, il n'y a pas de grosses différences entre nos sociétés dans le domaine de la robotique.
L'IA par contre c'est autre chose. Le "problĂšme" c'est que les gros projets sont gouvernementaux et sont donc assez difficiles Ă  Ă©valuer. Un des plus connus doit sĂ»rement ĂȘtre tout ce qui touche Ă  la reconnaisance faciale, mais c'est seulement la partie Ă©mergĂ©e de l'iceberg.

Données du topic

Auteur
Toklamar
Date de création
15 février 2023 à 13:25:03
Date de suppression
19 février 2023 à 11:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC