Topic de francshithole22 :

Ne pas avoir de gosse = ne jamais être tenu par les couilles

• 1

En vrai ceux qui ont pas de gosse sont toujours à sortir des arguments de victimes du type : moi je veux profiter , moi je veux pas faire de mal à la planète , moi je trouve qje le monde il est méchant

Mais un argument valable selon moi à notre époque d’esclavage par la dette et le salariat , c’est que lorsuqe tu as pas de gosse personne te tiens par les couilles

C’est pas un hasard si les patrons ont très rapidement créer des sortes d’étables à ouvrier autour de leur usine
Ils savaient qu’un homme avec une famllle est sur d’être castre par sa femme mais aussi par son sens du devoir vis à vis du gosse

Un homme seul , lui est dangereux . Déjà car il est frustré niveau cul , de plus il n’a pas la tempérance que les femmes imposent et en plus il a rien à perdre

On est tenu par les couilles quand même
Par le travail
Exa les cuck enchainé à leurs gosses et la Magalie ils finissent dépressif ou zinzin j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 février 2023 à 14:39:06 :
On est tenu par les couilles quand même
Par le travail

Quand t’es solo tu peux te contenter du minimum
Au final faire un gosse c’est toujours risqué quand tu es un serf
Pour un indépendant ou rentier c’est top par contre

Elles ont bon dos, les femmes parce que jusqu'à preuve du contraire, elles sont soumises aux mêmes impératifs dégueulasses afin de pouvoir subsister.
Le système capitaliste fait toujours en sorte de nous faire travailler, la loi par les peines de prison bride tout homme ou femme qui souhaite vivre réellement libre.
Le capitalisme a imposé le salariat comme moyen primaire de subsistance. Et même pour les aliénés entrepreneurs qui croient "finir le jeu" jeune s'ils donnent assez leur cul au système. S'ils réussissent et deviennent bourgeois, leur train de vie suit et ils ont besoin de devenir toujours plus riche, le rêve d'un millionnaire étant d'être milliardaire pour oublier la vacuité d'une existence égoïste et centrée sur soi-même.

Il ne faut pas devenir médiocres et chasser totalement l'idée du devoir. Mais donner un sens à ce devoir, pour beaucoup ça passe par rendre le monde meilleur à ses enfants. Rendre le monde meilleur aux enfants ne se limite pas à thésauriser mais plutôt à jouer collectif et commun pour transformer en un pluriel riche ce qui reste pauvrement au singulier.

Le 20 février 2023 à 14:52:09 :
Elles ont bon dos, les femmes parce que jusqu'à preuve du contraire, elles sont soumises aux mêmes impératifs dégueulasses afin de pouvoir subsister.
Le système capitaliste fait toujours en sorte de nous faire travailler, la loi par les peines de prison bride tout homme ou femme qui souhaite vivre réellement libre.
Le capitalisme a imposé le salariat comme moyen primaire de subsistance. Et même pour les aliénés entrepreneurs qui croient "finir le jeu" jeune s'ils donnent assez leur cul au système. S'ils réussissent et deviennent bourgeois, leur train de vie suit et ils ont besoin de devenir toujours plus riche, le rêve d'un millionnaire étant d'être milliardaire pour oublier la vacuité d'une existence égoïste et centrée sur soi-même.

Il ne faut pas devenir médiocres et chasser totalement l'idée du devoir. Mais donner un sens à ce devoir, pour beaucoup ça passe par rendre le monde meilleur à ses enfants. Rendre le monde meilleur aux enfants ne se limite pas à thésauriser mais plutôt à jouer collectif et commun pour transformer en un pluriel riche ce qui reste pauvrement au singulier.

C’est un beau message idéaliste mais dans les faits les fils de serfs reproduisent toujours le même modèle
C’est quasiment impossible de sortir de la boucle .
Et là je te parle pas d’une vie centrée sur toi même , mais de survie dans le cadre d’un système où on est exploités
Un exemple moi je suis no vax . Avec un gosse j’aurai été tenu par les coullles et j’aurai sûrement dû me faire doser plus vax mon gosse

Ne pas avoir de gosse c'est surtout être libre de se séparer de sa meuf sans se faire dépouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 20 février 2023 à 14:55:43 :

Le 20 février 2023 à 14:52:09 :

C’est un beau message idéaliste mais dans les faits les fils de serfs reproduisent toujours le même modèle
C’est quasiment impossible de sortir de la boucle .
Et là je te parle pas d’une vie centrée sur toi même , mais de survie dans le cadre d’un système où on est exploités
Un exemple moi je suis no vax . Avec un gosse j’aurai été tenu par les coullles et j’aurai sûrement dû me faire doser plus vax mon gosse

Je comprends et c'est pas con. Mais ça m'apparaît un peu mineur comme résistance, face à la cause matérielle qui est que peu importe ce que tu fais à part si t'es né comme certains, sous une étoile couleur saphir et émeraude, tu vas poser ton cul pendant 40 ans et qq, devant un patron et tu vas travailler.
A partir de là on peut être dans deux postures, l'esclave content de sa situation que le management actuel fabrique à la chaîne. C'est celui qui, partant d'un bon sentiment, décide de tout donner mais se retrouve toujours face à la réalité du monde du travail, d'un petit chef stalinien et arrogant, des meilleurs postes toujours réservés aux mêmes et d'une ambiance hypocrite puante.
Ou bien on est un marginal qui, essaie d'esquiver, du mieux qu'il peut les pièges en étant débrouillard. Le domaine de la lutte ça reste nos vies et nos rapports avec les autres, au bout de la lutte, il y a un paradis pour nous tous et nos enfants. L'ennemi, il n'existe pas, il est notre peur et notre soumission.

• 1

Données du topic

Auteur
francshithole22
Date de création
20 février 2023 à 14:37:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 331