Topic de 80_euros :

FUSILLADE a PARIS a porte de chapelle

Supprimé

Le 15 février 2023 à 23:48:39 :
La routine

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676750325-img-20230217-212550.jpg

Aucune infos sur le tireur on peut donc présumé, que c’est les personnes habituelles c’est ça ?

Oui et ?

Des fusillades il y en a tous les jours

Quand je vivais en région parisienne et que on entendait des coup de feu ont fesait presque plus attention soit on fesait rien

Soit on plaisantais en disant une phrase comme "une personne en moins dans la cité"ou " j'espère qu'il a couru vite" avant de rire et passer à autre chose
Rien que le mec abattu de deux balles devant mon lycée
Le lendemain tous le monde fumait a l'endroit oĂą 16 heures plus tĂ´t se trouvait le corps

On va pas paniquer a la moindre petite fusillade

Tranquille ses un suicide je vois une vague de chofa qui place leur pronostics

Le 18 février 2023 à 21:04:45 :
Oui et ?

Des fusillades il y en a tous les jours

Quand je vivais en région parisienne et que on entendait des coup de feu ont fesait presque plus attention soit on fesait rien

Soit on plaisantais en disant une phrase comme "une personne en moins dans la cité"ou " j'espère qu'il a couru vite" avant de rire et passer à autre chose
Rien que le mec abattu de deux balles devant mon lycée
Le lendemain tous le monde fumait a l'endroit oĂą 16 heures plus tĂ´t se trouvait le corps

On va pas paniquer a la moindre petite fusillade

Oui c’est normal l’es fusillade qui font 4 blessés ailleurs qu’en cité ou ils se sélectionnent entre eux et où Tout le monde s’en fou

Le 18 février 2023 à 21:04:45 :
Oui et ?

Des fusillades il y en a tous les jours

Quand je vivais en région parisienne et que on entendait des coup de feu ont fesait presque plus attention soit on fesait rien

Soit on plaisantais en disant une phrase comme "une personne en moins dans la cité"ou " j'espère qu'il a couru vite" avant de rire et passer à autre chose
Rien que le mec abattu de deux balles devant mon lycée
Le lendemain tous le monde fumait a l'endroit oĂą 16 heures plus tĂ´t se trouvait le corps

On va pas paniquer a la moindre petite fusillade

"Bonjour je vis dans un shithole dans mon propre pays hihihi on fait des blagues on trouve ça normal"

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est pas le khey qui disait qu'il s'etait installer la bas et qu'il voulait dératiser ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 18 février 2023 à 21:00:51 :
Bizarre ya pas bfm

Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©tonant

les chances savent y faire pour l'animation...
"fusillade" c'est une carabine Ă  plomb calmez vous aya
quand on parle de fusillade on s'attend pas Ă  ce qu'on parle d'une carabine Ă  plomb, titre alarmiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
Et alors?
Y a des fusillades toutes les heures en France...

Données du topic

Auteur
80_euros
Date de création
15 février 2023 à 23:47:41
Date de suppression
26 juillet 2024 Ă  20:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 259