Topic de AlainCereal :

Une meuf qui me fait la gueule du jour au lendemain

Après m'avoir très lourdement dragué (j'ai donné le change mais j'ai pas fixé de RDV) :(

Je fais quoi concrètement ? :(

C'est un shittest ? Elle veut voir si je lui cours après ? (honnêtement je sens pas trop cette hypothèse) :(

Elle est pas d'humeur ? :(

Elle n'a pas eu son susucre elle boude :(

Le 20 février 2023 à 14:26:37 :
Elle n'a pas eu son susucre elle boude :(

Tu penses qu'elle m'en veut de pas avoir réagi au quart de tour quand elle me draguait ? :(

Tu la laisses, garde ta dignité et montre que t'as pas besoin d'elle
Si ça part comme ça , ça en dit déjà très long sur elle
Moi j'ai coupé les ponts avec une nana ultra toxique

Chercher à comprendre les femmes :rire:

:rire:

Je vais la croiser demain soir je l'ignore ? Je drague sa pote ? :(
Elle s'est trouvée un nouveau Chad.
Elle ne supporte pas d'avoir mauvaise conscience. Du coup elle provoque des tensions, jusqu'à ce que t'énerves. Comme ça sa conscience dira qu'elle avait raison de lâcher l'affaire avec toi.

Le 20 février 2023 à 14:27:32 :
Chercher à comprendre les femmes :rire:

:rire:

Je cherche surtout à la baiser rapidement là, c'est une 8 :(

Ça m’est arrivé plusieurs fois
C’est plutôt normal les femmes sont très indécises par nature
Elle a du juste changer d’avis sur toi (peut-être qu’elle a trouvé mieux) maintenant elle s’en fou il faut s’y faire
T’as laisse passé ta chance + elle se lasse + quelqu’un d’autre est entré dans le jeu + elle te test + combo + c’est tout
Comme disait un VDD t es memeypas en couple qu elle a déjà l air de te casser les couilles.
T en fais un plan cul selon ce que tu cherches et basta.

Le 20 février 2023 à 14:28:04 :
Elle s'est trouvée un nouveau Chad.
Elle ne supporte pas d'avoir mauvaise conscience. Du coup elle provoque des tensions, jusqu'à ce que t'énerves. Comme ça sa conscience dira qu'elle avait raison de lâcher l'affaire avec toi.

Je sais pas khey, je suis sur un marché particulier, il est peu probable qu'elle ait accès à un mec plus intéressant à l'heure actuelle (on est tous les deux français expatrié à l'étranger) :(

Le 20 février 2023 à 14:28:10 :

Le 20 février 2023 à 14:27:32 :
Chercher à comprendre les femmes :rire:

:rire:

Je cherche surtout à la baiser rapidement là, c'est une 8 :(

Preuve de la 8 :hap:

Le 20 février 2023 à 14:29:18 :
T’as laisse passé ta chance + elle se lasse + quelqu’un d’autre est entré dans le jeu + elle te test + combo + c’est tout

Je fais comment pour rattraper la situation ? :(

Le 20 février 2023 à 14:29:22 :

Le 20 février 2023 à 14:28:04 :
Elle s'est trouvée un nouveau Chad.
Elle ne supporte pas d'avoir mauvaise conscience. Du coup elle provoque des tensions, jusqu'à ce que t'énerves. Comme ça sa conscience dira qu'elle avait raison de lâcher l'affaire avec toi.

Je sais pas khey, je suis sur un marché particulier, il est peu probable qu'elle ait accès à un mec plus intéressant à l'heure actuelle (on est tous les deux français expatrié à l'étranger) :(

Dans ce cas elle est sur le point de se trouver une teub étrangère (même si elle dit vouloir du sérieux).

Le 20 février 2023 à 14:33:05 :

Le 20 février 2023 à 14:29:22 :

Le 20 février 2023 à 14:28:04 :
Elle s'est trouvée un nouveau Chad.
Elle ne supporte pas d'avoir mauvaise conscience. Du coup elle provoque des tensions, jusqu'à ce que t'énerves. Comme ça sa conscience dira qu'elle avait raison de lâcher l'affaire avec toi.

Je sais pas khey, je suis sur un marché particulier, il est peu probable qu'elle ait accès à un mec plus intéressant à l'heure actuelle (on est tous les deux français expatrié à l'étranger) :(

Dans ce cas elle est sur le point de se trouver une teub étrangère (même si elle dit vouloir du sérieux).

ptdrrr khey non je suis en asie les mecs font 1m50 laisse tomber c'est pas une hypothèse probable :(

+ elle sit pas vouloir du sérieux elle voulait juste me pécho c'est assez clair :(

Le 20 février 2023 à 14:30:33 :

Le 20 février 2023 à 14:29:18 :
T’as laisse passé ta chance + elle se lasse + quelqu’un d’autre est entré dans le jeu + elle te test + combo + c’est tout

Je fais comment pour rattraper la situation ? :(

Agit normalement, comme si elle était contente

Données du topic

Auteur
AlainCereal
Date de création
20 février 2023 à 14:25:38
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 191