🚨[ALERTE]🚨 Les SANCTIONS contre la RUSSIE on un EFFET!!!🚨
Le 20 février 2023 à 14:23:05 :
Je suis pro atlantiste et il faut reconnaître qu'on a sous estimé la Russie au niveau économique et que celle ci a de bons partenaires qui nous font de belle quenelles. Biden a annoncé encore de nouvelles sanction, moi qui pensais qu'on en avait fait le tour mais visiblement il y a encore quelques leviers à manœuvrer.
Forcément, Biden est prêt à sacrifier jusqu'au dernier européen pour affaiblir la Russie.
Des leviers il en trouvera toujours tant que c'est nous qui payons.
Le 21 février 2023 à 08:37:56 :
Le 20 février 2023 à 14:23:05 :
Je suis pro atlantiste et il faut reconnaître qu'on a sous estimé la Russie au niveau économique et que celle ci a de bons partenaires qui nous font de belle quenelles. Biden a annoncé encore de nouvelles sanction, moi qui pensais qu'on en avait fait le tour mais visiblement il y a encore quelques leviers à manœuvrer.Forcément, Biden est prêt à sacrifier jusqu'au dernier européen pour affaiblir la Russie.
Des leviers il en trouvera toujours tant que c'est nous qui payons.
Les US qui regardent les toutous golems européens faire la guerre à leur place de loin...
Les Golems ici "Takin Zat Padouine"...
les bots russes "non mais ta propagande de merde la LCI et BFM moi j'écoute pas ca"
ces même golem qui postent du LCI quand une info va dans leur sens
Le 21 février 2023 à 08:39:37 :
les bots russes "non mais ta propagande de merde la LCI et BFM moi j'écoute pas ca"ces même golem qui postent du LCI quand une info va dans leur sens
C'est surtout que même eux sont obligé de parler de l'évidence même.
Car sinon les bots ici "gneugneu la source" si j'en met d'autres.
Données du topic
- Auteur
- FuSun
- Date de création
- 20 février 2023 à 13:35:10
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72