dans hogwarts legacy le choix de la maison ne sert A RIEN
Le 16 février 2023 à 17:43:01 :
Le 16 février 2023 à 17:41:42 :
Le 16 février 2023 à 17:28:31 :
Le 16 février 2023 à 17:27:21 :
Le 15 février 2023 à 21:14:15 :
Jây joue depuis la sortie et câest un tres bon jeu. Je nâai pourtant jamais vu les filmsC'est peut-ĂȘtre pour ça que tu le kiffe
J'ai lu tous les Harry Potter et je kiffe aussi.
Les gars faut vous réveiller. La trÚs grande majorité kiffe en fait
j'ai vus une video de bob lennon sur le jeu c'est daubé du cul , des PNJ insipide avec des quetes fedex , le choix de la maison qui est juste un skin
un enieme AAA insipide remplie de quete fedexLes gars oublient que "la trÚs grande majorité" kiffent FIFA/COD/AC en fait
C'est littéralement les jeux les plus vendus avec ceux de Rockstar
ça montre le niveau de golem actuel, jouer a FIFA jamais compris l'intéret de ce jeu alors que tu peux faire un foot avec tes potes en vrai
Le 16 février 2023 à 17:43:01 :
Le 16 février 2023 à 17:41:42 :
Le 16 février 2023 à 17:28:31 :
Le 16 février 2023 à 17:27:21 :
Le 15 février 2023 à 21:14:15 :
Jây joue depuis la sortie et câest un tres bon jeu. Je nâai pourtant jamais vu les filmsC'est peut-ĂȘtre pour ça que tu le kiffe
J'ai lu tous les Harry Potter et je kiffe aussi.
Les gars faut vous réveiller. La trÚs grande majorité kiffe en fait
j'ai vus une video de bob lennon sur le jeu c'est daubé du cul , des PNJ insipide avec des quetes fedex , le choix de la maison qui est juste un skin
un enieme AAA insipide remplie de quete fedexLes gars oublient que "la trÚs grande majorité" kiffent FIFA/COD/AC en fait
C'est littéralement les jeux les plus vendus avec ceux de Rockstar
Ta crus que les fans d'Harry Potter ils aiment jouer Ă Fifa ? Dans quel monde alternatif tu est ?
Le 16 février 2023 à 17:45:15 :
"sorts interdits personne ne réagit"suffit de dire "je voulais tuer un moustique Mr le directeur "
Les sorts interdits ont surtout été popularisés par lord Voldemort dans les années 70. Pendant 20 ans il a fait usage de ces sorts qui sont devenus ultra connus.
Je doute qu'en 1890 ça soit tellement la mĂȘme popularitĂ© en terme de nĂ©gativitĂ©.
C'est quoi la diffĂ©rence entre couper en deux quelqu'un avec diffindo, exploser la tĂȘte de quelq'un sur le sol avec descendo du coup ?
Le 16 février 2023 à 17:26:21 :
Certains persos rĂ©agissent Ă ta maison + tu dĂ©couvre mieux les Ă©lĂšves de ta maison + ta une quĂȘte exclusive Ă ta maison .
Et rien t'empĂȘche de jouer RP et de faire des choix par rapport Ă ta maison surtout si tu choisit Serpentard .
Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .
Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
"Si je garde tes bavboules, c'est parce que c'est pas bien ce que tu fais "
On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšves
Le 16 février 2023 à 17:50:44 :
Certains persos rĂ©agissent Ă ta maison + tu dĂ©couvre mieux les Ă©lĂšves de ta maison + ta une quĂȘte exclusive Ă ta maison .
Et rien t'empĂȘche de jouer RP et de faire des choix par rapport Ă ta maison surtout si tu choisit Serpentard .
Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšves
En attendant tu garde les objet et Ă chaque fois que tu croise le perso il te parle mal donc ça a quand mĂȘme un certain impact .
Le 16 février 2023 à 17:52:19 :
Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšvesEn attendant tu garde les objet et Ă chaque fois que tu croise le perso il te parle mal donc ça a quand mĂȘme un certain impact .
C'est le strict minimum, ton post disais que les choix influencait
Tu gardes les objets mais tu peux les voir dans ton inventaires ? Tu peux les utiliser ? Non
Est ce qu'il y a un systÚme de réputation avec les maisons et prof ? Non.
Les choix n'influencent rien et tu peux faire full choix mĂ©chant t'aura strictement la mĂȘme fin
La comm du studio :
Soyez le sorcier que vous voulez ĂȘtre
C'est faux
Le 16 février 2023 à 17:28:24 :
Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .Jouer Rp comme un golem dans un jeu solo ahiii
DĂ©jĂ en multi câest cringe alors sur un jeu SOLO
Moi je le fais. J'adore me croire dans le jeu.
Le 16 février 2023 à 17:54:47 :
On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšvesEn attendant tu garde les objet et Ă chaque fois que tu croise le perso il te parle mal donc ça a quand mĂȘme un certain impact .
Tu gardes les objets mais tu peux les voir dans ton inventaires ? Tu peux les utiliser ? Non
Les choix n'influencent rien et tu peux faire full choix mĂ©chant t'aura strictement la mĂȘme fin
La comm du studio :
C'est faux
Si tu garde les animaux des quĂȘtes tu les obtiens bien il me semble .
Et oui ils on survendu le jeux c'est une histoire de com le jeu reste correct malgré ça .
Le 16 février 2023 à 17:56:45 :
La comm du studio :
C'est fauxSi tu garde les animaux des quĂȘtes tu les obtiens bien il me semble .
Et oui ils on survendu le jeux c'est une histoire de com le jeu reste correct malgré ça .
Donc on ne peut pas ĂȘtre un mage noir ? Merde, c'est juste un jeu basique. J'y jouerai quand mĂȘme malgrĂ© tout.
-SystÚme de loot nul ( les coffre ont un contenu aléatoire, scale sur le niveau du joueur)
Si tu ouvre techniquement tout les coffres au début, alors tout tes équipements seront niveau 1, c'est totalement debile.
Comme le loot est alĂ©atoire, alors le systĂšme de rĂ©compense est dĂ©truit, tu peux faire un camp de ouf ou une suite de quĂȘte annexe folle et trouver une paire de gant a la con dans un coffre mais trouver des loot rare en 3 minutes dans poudlard
-Bestiaires avec seulement 8 ennemis différents
J'ai pas besoin d'expliquer en quoi ce sont des feignants
-Immersion raté ( sauf pour la modélisation de poudlard) , les pnj n'ont aucune reaction et les dialogues sont niais et bisournous
Le 16 février 2023 à 17:58:28 :
> Le 16 février 2023 à 17:26:21 :
>Certains persos rĂ©agissent Ă ta maison + tu dĂ©couvre mieux les Ă©lĂšves de ta maison + ta une quĂȘte exclusive Ă ta maison .
> Et rien t'empĂȘche de jouer RP et de faire des choix par rapport Ă ta maison surtout si tu choisit Serpentard .
> Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .
Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
La comm du studio :
C'est fauxSi tu garde les animaux des quĂȘtes tu les obtiens bien il me semble .
Et oui ils on survendu le jeux c'est une histoire de com le jeu reste correct malgrĂ© ça .Donc on ne peut pas ĂȘtre un mage noir ? Merde, c'est juste un jeu basique. J'y jouerai quand mĂȘme malgrĂ© tout.
Techniquement si tu peut mais personne le sauras
Perso j'ai jouer un Poufsouffle en mode RP donc j'ai fait que les choix moralement bon et refusé de m'adonné à la magie noire .
Le 16 février 2023 à 18:00:18 :
> Le 16 février 2023 à 17:50:44 :
>> Le 16 février 2023 à 17:26:21 :
> >Certains persos rĂ©agissent Ă ta maison + tu dĂ©couvre mieux les Ă©lĂšves de ta maison + ta une quĂȘte exclusive Ă ta maison .
> > Et rien t'empĂȘche de jouer RP et de faire des choix par rapport Ă ta maison surtout si tu choisit Serpentard .
> > Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .
>
> Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
> "Si je garde tes bavboules, c'est parce que c'est pas bien ce que tu fais "
> On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšves
En attendant tu garde les objet et Ă chaque fois que tu croise le perso il te parle mal donc ça a quand mĂȘme un certain impact .
La comm du studio :
Et oui ils on survendu le jeux c'est une histoire de com le jeu reste correct malgrĂ© ça .Donc on ne peut pas ĂȘtre un mage noir ? Merde, c'est juste un jeu basique. J'y jouerai quand mĂȘme malgrĂ© tout.
Perso j'ai jouer un Poufsouffle en mode RP donc j'ai fait que les choix moralement bon et refusé de m'adonné à la magie noire .
Cuck FI
> Le 16 février 2023 à 17:50:44 :
>> Le 16 février 2023 à 17:26:21 :
> >Certains persos rĂ©agissent Ă ta maison + tu dĂ©couvre mieux les Ă©lĂšves de ta maison + ta une quĂȘte exclusive Ă ta maison .
> > Et rien t'empĂȘche de jouer RP et de faire des choix par rapport Ă ta maison surtout si tu choisit Serpentard .
> > Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .
>
> Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
> "Si je garde tes bavboules, c'est parce que c'est pas bien ce que tu fais "
> On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšves
La comm du studio :
Tu devrais essayer avec des sauvegarde de faire un choix "méchant" pour voir a quel point c'est de l'arnaque
Le 16 février 2023 à 18:01:02 :
> Le 16 février 2023 à 17:52:19 :
>> Le 16 février 2023 à 17:50:44 :
> >> Le 16 février 2023 à 17:26:21 :
> > >Certains persos rĂ©agissent Ă ta maison + tu dĂ©couvre mieux les Ă©lĂšves de ta maison + ta une quĂȘte exclusive Ă ta maison .
> > > Et rien t'empĂȘche de jouer RP et de faire des choix par rapport Ă ta maison surtout si tu choisit Serpentard .
> > > Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .
> >
> > Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
> > "Si je garde tes bavboules, c'est parce que c'est pas bien ce que tu fais "
> > On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšves
>
> En attendant tu garde les objet et Ă chaque fois que tu croise le perso il te parle mal donc ça a quand mĂȘme un certain impact .
La comm du studio :
Perso j'ai jouer un Poufsouffle en mode RP donc j'ai fait que les choix moralement bon et refusé de m'adonné à la magie noire .Cuck FI
S'adonnĂ© Ă la magie noire c'est rarement bon et ça tourne toujours mal mĂȘme dans d'autres Ćuvre de fiction je vois pas en quoi c'est ĂȘtre cuck c'est juste du bon sens
ConcrÚtement si tu veux jouer rp tu es obligé de passer par un mod pour pouvoir corriger le problÚme
Le 16 février 2023 à 18:03:53 :
wokisme avec le fait de l'impossibilité de pouvoir créer de personnage a la peau blanche ( comme par exemple un ecossais)
ConcrÚtement si tu veux jouer rp tu es obligé de passer par un mod pour pouvoir corriger le problÚme
Tu peut crée un blanc hein je sait pas pourquoi vous bouclé la dessus .
Le 16 février 2023 à 18:05:30 :
En meme temps cest un bon jeu de merde pour casu
Un bon jeux casual seras toujours mieux qu'un mauvais jeux Ă©litiste .
Le 16 février 2023 à 18:03:22 :
Le 16 février 2023 à 18:01:02 :
> Le 16 février 2023 à 17:54:47 :
>> Le 16 février 2023 à 17:52:19 :
> >> Le 16 février 2023 à 17:50:44 :
> > >> Le 16 février 2023 à 17:26:21 :
> > > >Certains persos rĂ©agissent Ă ta maison + tu dĂ©couvre mieux les Ă©lĂšves de ta maison + ta une quĂȘte exclusive Ă ta maison .
> > > > Et rien t'empĂȘche de jouer RP et de faire des choix par rapport Ă ta maison surtout si tu choisit Serpentard .
> > > > Comparé le Poudlard de ce jeux à celui de la ps1 c'est n'importe quoi il est 20 fois plus grand dans HL .
> > >
> > > Les choix influencent rien et tu le sais. Toute les reponses méchantes sont desamorcés, et le personnage se justifie d'etre "méchant "
> > > "Si je garde tes bavboules, c'est parce que c'est pas bien ce que tu fais "
> > > On croirais juste entendre un prefet qui gronde les Ă©lĂšves
> >
> > En attendant tu garde les objet et Ă chaque fois que tu croise le perso il te parle mal donc ça a quand mĂȘme un certain impact .
>
> C'est le strict minimum, ton post disais que les choix influencait
> Tu gardes les objets mais tu peux les voir dans ton inventaires ? Tu peux les utiliser ? Non
> Les choix n'influencent rien et tu peux faire full choix mĂ©chant t'aura strictement la mĂȘme fin
> La comm du studio :
> Soyez le sorcier que vous voulez ĂȘtre
> C'est faux
Si tu garde les animaux des quĂȘtes tu les obtiens bien il me semble .
Perso j'ai jouer un Poufsouffle en mode RP donc j'ai fait que les choix moralement bon et refusé de m'adonné à la magie noire .Cuck FI
S'adonnĂ© Ă la magie noire c'est rarement bon et ça tourne toujours mal mĂȘme dans d'autres Ćuvre de fiction je vois pas en quoi c'est ĂȘtre cuck c'est juste du bon sens
Par contre les dev ce sont pas dit que c'Ă©tait hors sujet de mettre des finisher de magie ancienne si violent, sans oublier descendo, logique pour un Ă©lĂšve de 15 d'ĂȘtre plus violent qu'un mangemort et d'Ă©clater sur le sol plusieurs fois d'affilĂ© la tĂȘte d'un gobelin, le truc aussi cruel qu'irl les gens qui aggressent en bande en faisant des penalty en donnant des coups de pieds a plusieurs dans la tete
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 15 février 2023 à 21:10:44
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78