La VÉRITÉ sur l'ISLAM
SuppriméLe 13 février 2023 à 17:59:09 :
Le 13 février 2023 à 17:58:30 :
Le 13 février 2023 à 17:57:16 :
Le 13 février 2023 à 17:56:36 :
Le 13 février 2023 à 17:56:11 :
> Le 13 février 2023 à 17:55:47 :
>Je suis ex musulman
>
> Et ce genre de pdf relatif aux versets + hadith c'est inefficace
Osef de l'efficacité, c'est efficace pour qui veut entendre la vérité et non pas se complaire dans sa médiocrité
Bah non rhetoriquement ça peut se demonter
Vas-y go, j'attends
Flemme j'ai pas quitté l'islam pour en parler h24 ahi
Juste je te le dis d'un point de vue meme "apostat" que je suis, c'est de la merde ce pdf
T'en fais ce que tu veux
Merci, du coup je me torche le cul avec tes posts
Torche toi le cul avec ton pdf de puceau plutot
Le 13 février 2023 à 17:59:43 :
Le 13 février 2023 à 17:53:37 :
https://smallpdf.com/fr/result#r=573ae06c5686acae02c1581159b781c2&t=share-documentIl n'y a rien à télécharger, vous pouvez visualiser sans problème.
Il y a 27 pages, elles sont vite lues.
surtout ceux qui savent réfléchir sans se réfugier dans des dogmes (car nous sommes un danger pour les élites et leur pouvoir)
Oui oui l’armée de golems atheix et catholiques qui sont allés se vacciner en masse sont un danger pour les élites
Le 13 février 2023 à 18:00:24 :
Je m'attendais à un démontage par faits historiques/théologiques et qu'est ce que je vois ? "Ouin ouin li michant misilman pas genti avec non-misilman"
Tu crois que je vais perdre mon temps à faire une dissertation sur l'islam ?
Cette religion parle d'elle même, il suffit de s'y intéresser pour comprendre la merde que c'est
En quoi tu expliques le projet des élites ?
Je m'attendais a quelque chose qui explique en quoi l'islam est plus utile que le christianisme pour le contrôle des masses. En fait c'est un ramassis de moraline.
Le 13 février 2023 à 18:01:03 :
surtout ceux qui savent réfléchir sans se réfugier dans des dogmes (car nous sommes un danger pour les élites et leur pouvoir)
Oui oui l’armée de golems atheix et catholiques qui sont allés se vacciner en masse sont un danger pour les élites
Très réducteur, suivant.
Il a pas compris que les élites cherchent justement la fin de la religion
Le 13 février 2023 à 18:01:47 :
En quoi tu expliques le projet des élites ?Je m'attendais a quelque chose qui explique en quoi l'islam est plus utile que le christianisme pour le contrôle des masses. En fait c'est un ramassis de moraline.
Diviser pour mieux régner
Les musulmans vont nous chier dessus
Le 13 février 2023 à 18:02:01 :
Il a pas compris que les élites cherchent justement la fin de la religion
Tu n'as rien compris mon pauvre, diviser pour mieux régner, ordo ab chaos
réfléchis un peu
Le 13 février 2023 à 18:01:30 :
Je m'attendais à un démontage par faits historiques/théologiques et qu'est ce que je vois ? "Ouin ouin li michant misilman pas genti avec non-misilman"Tu crois que je vais perdre mon temps à faire une dissertation sur l'islam ?
Cette religion parle d'elle même, il suffit de s'y intéresser pour comprendre la merde que c'est
https://smallpdf.com/fr/result#r=573ae06c5686acae02c1581159b781c2&t=share-documentIl n'y a rien à télécharger, vous pouvez visualiser sans problème.
Je pourrais rajouter 150 pages mais j'ai la flemme, ce serait trop long.
Les modérateurs suppriment mes topics car ils ont comme consigne de censurer tout ce qui révèle le mensonge au grand jour.
Bref, le but des élites est simple :
Propager l'islam en occident, ramener le plus d'immigrés possible pour que l'islam devienne la religion dominante et écraser le reste des occidentaux et surtout ceux qui savent réfléchir sans se réfugier dans des dogmes (car nous sommes un danger pour les élites et leur pouvoir)
Ainsi, ils pourront dominer les musulmans dans la paix la plus totale.
Le topic ne cesse d'être 410. Sauvegardez le PDF et montrez le à tous les musulmans, ne vous soumettez jamais à ces serviteurs du mal, ils veulent vous soumettre et c'est ce qui est en train d'arriver sur notre territoire français, ne les laissez pas faire et levez-vous. N'ayez pas peur de propager la vérité.
tu fais la révolution sur un forum
redescends franky
Le 13 février 2023 à 18:02:38 :
Je pourrais rajouter 150 pages mais j'ai la flemme, ce serait trop long.
Les modérateurs suppriment mes topics car ils ont comme consigne de censurer tout ce qui révèle le mensonge au grand jour.
Bref, le but des élites est simple :
Propager l'islam en occident, ramener le plus d'immigrés possible pour que l'islam devienne la religion dominante et écraser le reste des occidentaux et surtout ceux qui savent réfléchir sans se réfugier dans des dogmes (car nous sommes un danger pour les élites et leur pouvoir)
Ainsi, ils pourront dominer les musulmans dans la paix la plus totale.
Le topic ne cesse d'être 410. Sauvegardez le PDF et montrez le à tous les musulmans, ne vous soumettez jamais à ces serviteurs du mal, ils veulent vous soumettre et c'est ce qui est en train d'arriver sur notre territoire français, ne les laissez pas faire et levez-vous. N'ayez pas peur de propager la vérité.
tu fais la révolution sur un forum
redescends franky
D'accord, mais encore ?
Le 13 février 2023 à 18:01:30 GrossKeue a écrit :
Je m'attendais à un démontage par faits historiques/théologiques et qu'est ce que je vois ? "Ouin ouin li michant misilman pas genti avec non-misilman"Tu crois que je vais perdre mon temps à faire une dissertation sur l'islam ?
Voilà, aucune preuve concrète, juste une morale que tu ne comprends pas du haut de ton esprit athéiste, se sentant dissident mais juste formaté par les élites
Données du topic
- Auteur
- GrossKeue
- Date de création
- 13 février 2023 à 17:53:37
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 18:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC