Topic de chocodrink1 :

Je..

  • 1
n’aime pas gérer les enfants, devoir jouer avec eux etc et c’est la même chose pour les adultes. Je n’aime pas être sous les projecteurs. Je me contente que de peu d’interactions et ça me suffit amplement.
Est-ce dû à mon égocentrisme? Oui. Comme on dit, il faut s’aimer avant d’en avoir quelque à foutre des autres. Mais moi je bloque encore sur la première étape.
ENT. Mais ça s’améliore. :( .
bon déjà s'aimer soi-même avant d'aimer les autres c'est pas totalement faux seulement là le sujet c'était pas juste les enfants ?
et franchement moi c'est l'inverse je trouve ça fou que tu puisses leur apprendre un truc qui va les marquer pendant un bon bout de leur vie haha

Le 11 février 2023 à 00:09:16 :
bon déjà s'aimer soi-même avant d'aimer les autres c'est pas totalement faux seulement là le sujet c'était pas juste les enfants ?
et franchement moi c'est l'inverse je trouve ça fou que tu puisses leur apprendre un truc qui va les marquer pendant un bon bout de leur vie haha

ouais ils sont sympa un moment mais ça saoule de jouer au clown de mon côté.
Relou hein?
Je sais :)

Le 11 février 2023 à 00:13:55 :

Le 11 février 2023 à 00:09:16 :
bon déjà s'aimer soi-même avant d'aimer les autres c'est pas totalement faux seulement là le sujet c'était pas juste les enfants ?
et franchement moi c'est l'inverse je trouve ça fou que tu puisses leur apprendre un truc qui va les marquer pendant un bon bout de leur vie haha

ouais ils sont sympa un moment mais ça saoule de jouer au clown de mon côté.
Relou hein?
Je sais :)

nan chacun ses talents khey, si t'as pas envie de jouer le clown certainement que tu dois pas être quelqu'un qui est dans le faux et qui "joue" un rôle, moi justement je suis l'inverse et je suis quelqu'un de très faux, je joue plusieurs rôles etc. il faut se satisfaire de soi, sur ce côté-là en tout cas, tu es meilleur que moi :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
chocodrink1
Date de création
11 février 2023 à 00:07:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 339