Toutes ces gueules tristes, les mecs/meufs qui essayent de fuir le monde extérieur en réfugiant dans des vidéos plus débile que les autres sur Instagram ou TikTok.
Quand tu remarque la prépondérance d'hommes soja sans aura, complètement cloné et que tu comprends pourquoi certaines femmes se plaignent de ne pas trouver un homme bon.
Le 15 février 2023 à 09:20:00 : Pas faux, le plus triste c'est quand t'as les 3/4 têtes baissés, les yeux rivés sur leur écran de téléphone, ça offre un tableau dystopique
Y'a quelque chose de malsain oui mais après tu te dis "s'il n'y avait pas de téléphone que feraient-ils de toute façon ?"
Le 15 février 2023 à 09:20:00 : Pas faux, le plus triste c'est quand t'as les 3/4 têtes baissés, les yeux rivés sur leur écran de téléphone, ça offre un tableau dystopique
Y'a quelque chose de malsain oui mais après tu te dis "s'il n'y avait pas de téléphone que feraient-ils de toute façon ?"
Le malaise serait encore plus grand non ?
Pas forcément, les gens liraient le journal, regarderaient le paysage, se parleraient entre eux, etc. Je pense qu'au contraire ça forcerait davantage les interactions
Le malaise serait encore plus grand non ?
Pas forcément, les gens liraient le journal, regarderaient le paysage, se parleraient entre eux, etc. Je pense qu'au contraire ça forcerait davantage les interactions
Sûrement pour les deux premières situations mais les interactions sociales franchement je sais pas.
l'Humain n'est pas fait pour voir +200 visages différents dans une journée, on ne mémorisé qu'une centaine par exemple.