Mon seul plaisir dans la vie : embêter les petits commerçants :)
- 1
Eh oui, j'ai que ça à faire de mes journées les esclaves
Entrer chez le libraire du coin, et lui demander :
- Auriez-vous du Théophraste de Montespan ? Du Gontrand d'Abans-Plupluste ? Du Michel Grosboist ?
- Je peux vous en commander si vous voulez.
C'est là que, sourire aux lèvres, zizi en érection, je demande aux commerçants :
Et, généralement, ces cucks répondent :
- Dans deux ou trois semaines, si tout se passe bien.
Là, j'exulte. Je jouis intérieurement. J'en fous partout sans pouvoir me retenir... Et je sors mon habituelle tirade :
- Bon ben tant pis. Je les commanderai sur AMAZON !... Comme ça je les aurais DEMAIN MATIN
Faut voir leurs réactions à ces arriérés
- GNEUGNEUGNEU PTITS COMMERCANTS GNEUGNEUGNEU LIGENS ILS VEULENT TOUT TOUT DSUITE GNEUGNEUGNEU PTITS COMMERCES GNEUGNEUGNEU
C'est là que j'interviens pour les calmer, en leur disant :
- Ah, le problème, c'est que je veux tout tout de suite et pas dans trois semaines ?
Généralement, ça les calme, et redeviennent tout ouïe.
Sussurent-ils généralement d'un ton tout mielleux
Je prends donc un bouquin au pif dans leur librairie, le pose sur le comptoir, et dis au gérant :
La plupart du temps, ils font leur mine soulagée, et préparent le ticket de caisse.
- ça fera 25 euros s'il-vous-plaît.
Et là, ça y est, j'atteinds l'orgasme en leur lâchant :
- Je vous les donnerai dans 2 ou 3 semaines, le temps que je COMMANDE l'argent auprès de la banque.
Et là, je jouis littéralement de voir leur visage se décomposer.
- Non, c'est MAINTENANT ou c'est RIEN
Et moi de lâcher la sauce en les imitant en gueulant :
- GNEUGNEUGNEU LI GENS ILS VEULENT TOUT TOUT DE SUITE GNEUGNEUGNEU
Avant de pousser un grand éclat de rire
Et, si tout se passe bien, une fois ma jouissance évaporée et le dégoût post-moquerie arrivé, le bouquiniste se met à se calmer, en me lançant un dernier affront du type :
- Mais, monsieur, vous voyez bien que ça n'a rien à voir... Vous pouvez aller au distributeur, et retirer de l'argent, ça vous prendra 5 minutes...
Et moi de les achever à chaque fois en leur répliquant un enjoué :
- Et moi 24 heures pour me faire livrer un livre que j'aurais en un mois en passant par vous. Au revoir monsieur, bon courage, VOUS APPARTENEZ AU PASSE
Et vous, votre excuse pour vous faire COMMANDER DES CHOSES chez des petits commerçants qui n'arrivent JAMAIS alors que vous pourriez les avoir en moins de 24 heures ?
- Non, je n'ai pas de Victor Hugo, désolé
- Je peux vous le commander si vous voulez
- Le livre arrivera dans 3 semaines
- Je vous rappelerai quand il arrivera, enfin, si j'ai le temps
- D'ailleurs, que faites-vous dans ma bouquinerie ?
- Eh oh ! Si vous voulez toucher à ce livre, faut demander la permission !
- On chuchote ici, comme dans les bibliothèques !
- Du Stendhal ? Ben cherchez par vous-même ! C'est classé par ordre alphabétique, non ? Non ? Bon, ben ça vous fera les jambes, vous êtes jeunes, après tout
- Comment ça 40 euros pour un pléiade en mauvais état c'est trop cher !
- Quoi ? Vous voulez commander chez amazon ? Comment osez-vous ?
- Oui, vous serez livré en deux jours, mais il y a une chose que vous n'aurez pas, c'est l'ECHANGE DE DISCUSSIONS, et le plaisir d'échanger et de bénéficier des CONSEILS du vendeur !
- Oui, c'est vrai, moi aussi, je commande tous mes livres chez amazon pour les revendre 5 fois plus cher ici, mais C'EST PAS PAREIL ! Moi, j'ai des charges !
- Comment ça je suis propriétaire des lieux parce que j'ai hérité sinon ma boutique aurait coulé avant ? C'est pas votre vie ! ça ne vous regarde pas !
- Bon, je vois que vous êtes quand même venus avec un livre à me refourguer, hein ! Bon, une Bible de Gutemberg en bon état... Bouarf... C'est même pas l'édition originale en plus... Je vous en donne 5 euros en bons d'achat
- 1
Données du topic
- Auteur
- KHHV
- Date de création
- 10 février 2023 à 23:36:39
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3