Xanax VS Tramadol VS Cannabis
- 1
ça dépend ce que tu recherches
Bien être physique : tramadol
Bien être spirituel : Cannabis
Bien être psychologique : Xanax
Même si cela sont souvent Intrinsèquements liés
Mais..
Sobriété > All
Le reste c'est une illusion et surtout éphémère et t'auras le seum quand tu seras plus sous l'effet
faut surtout penser en terme d'effets secondaires à long terme
le pire c'est le tramadol d'ailleurs énormément d'hospitalisations et de décès à cause du mésusage
ensuite xanax
puis cannabis
Tramadol le mieux quand même
Le 17 février 2023 à 01:24:13 :
Mais..Sobriété > All
Le reste c'est une illusion et surtout éphémère et t'auras le seum quand tu seras plus sous l'effet
Le 17 février 2023 à 01:24:58 :
faut surtout penser en terme d'effets secondaires à long termele pire c'est le tramadol d'ailleurs énormément d'hospitalisations et de décès à cause du mésusage
ensuite xanax
puis cannabis
Faut être un low IQ pour mourir de ça
C'est comme les morts suites à l'alcool
Si déjà t'es un déchet essaie au moins de pas dépasser la posologie
Le 17 février 2023 à 01:26:33 :
faut surtout penser en terme d'effets secondaires à long termele pire c'est le tramadol d'ailleurs énormément d'hospitalisations et de décès à cause du mésusage
ensuite xanax
puis cannabis
si usage recreatif alors t'auras du mal à tenir la posologie vu qu'il te faudra toujours plus pour avoir les mêmes effets attendu
penser pouvoir contrôler une conso d'opioïde c'est illusoire d'ailleurs, faut pas rêver
le tramadol tue vraiment, c'est une vraie merde ce truc
Le 17 février 2023 à 01:29:43 :
Le 17 février 2023 à 01:26:33 :
ensuite xanax
puis cannabis
si usage recreatif alors t'auras du mal à tenir la posologie vu qu'il te faudra toujours plus pour avoir les mêmes effets attendu
penser pouvoir contrôler une conso d'opioïde c'est illusoire d'ailleurs, faut pas rêver
le tramadol tue vraiment, c'est une vraie merde ce truc
Bah faut espacer
J'étais pendant 1 an à l'armée sous ce truc en secret, après une fracture de 3 cotes qui m'as empêcher de dormir 3 ans à cause d'un nerf mal placé
J'ai réussis à tenir une accoutumance de 150mg/j tout les jours avec une technique simple, j'en prennais jours A le matin 100, jours B 150 l'après midi, jours C 200 le soir un jours off sous Doliprane, et rebelot
un An après j'suis passé full Doliprane + Racine de valérian après avoir développer une intolérance cutané à la Mol
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trafalgar501
- Date de création
- 15 février 2023 à 23:17:07
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11