Topic de Ikouzo :

AIDE BTS SIO

Salut les kheys, bon je m'y prends à la dernière minute comme un con mais :
Je suis en 2eme année et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on doit réellement; je m'explique :

J'ai entendu dire qu'il fallait faire un portofolio (oui mais en quoi ca consiste + doit y avoir quoi dedans)

Ensuite y'a des projets à rendre, oui mais lesquels ? (si je fais un petit site wordpress, ca passe ?, des ateliers de profesionnalisation ?)

Aussi les rapports de stages, je dois rendre quoi ?
SVP AIDEZ MOI, que dois-je préparer ?

Un portfolio, c'est comme un cv si tu prefère. Mais version site web.

Le 15 février 2023 à 19:00:55 :
Un portfolio, c'est comme un cv si tu prefère. Mais version site web.

Merci pour ta réponse khey.
Par version site web tu veux dire quoi ?
Qu'est e que je devris y mettre par exemple ?

don't let me rater mon année
t’es en réseau ou slam ? quelle ville ?

Le 15 février 2023 à 19:06:11 :
t’es en réseau ou slam ? quelle ville ?

slam

Je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête, de toute facon tu finiras au RSA comme nous tous.
Regarde, tu es déja là

Le 15 février 2023 à 19:09:06 :
Je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête, de toute facon tu finiras au RSA comme nous tous.
Regarde, tu es déja là

Stp khey m'enfonce pas.

Je vous le demande à tous, solenelement : VENEZ EN AIDE A UN DE VOS FRERE !

perso pour mon un portfolio est comme le khey du dessus à dit un peu un CV facon workshop
tu mes tes projets et tu les expliques vite fait en mettant des screens, code sources un peu pour prouver que t'a bossé ton/tes proj

persos moi c'est comme ca que je fais pour mes projets en IA je met mes codes sources + qq videos/screens en expliquant ce que c'est sensé faire, quels BDD (base de donnés) j'ai utilisé, combien de temps mes neurones on travaillé en apprentissage tout ca quoi

J'ai pas compris la question.

Le 15 février 2023 à 19:12:26 :
J'ai pas compris la question.

En soit je demande qu'est ce qu'il y a rendre pour l'examens (et le contenus de ces choses à rendre)

Le 15 février 2023 à 19:11:29 :
perso pour mon un portfolio est comme le khey du dessus à dit un peu un CV facon workshop
tu mes tes projets et tu les expliques vite fait en mettant des screens, code sources un peu pour prouver que t'a bossé ton/tes proj

persos moi c'est comme ca que je fais pour mes projets en IA je met mes codes sources + qq videos/screens en expliquant ce que c'est sensé faire, quels BDD (base de donnés) j'ai utilisé, combien de temps mes neurones on travaillé en apprentissage tout ca quoi

Merci beaucoup khey, merci !!
ça m'aide !

DONNER MOOI DE LA FORCE LES KHEY !

Le 15 février 2023 à 19:15:12 :

Le 15 février 2023 à 19:11:29 :
perso pour mon un portfolio est comme le khey du dessus à dit un peu un CV facon workshop
tu mes tes projets et tu les expliques vite fait en mettant des screens, code sources un peu pour prouver que t'a bossé ton/tes proj

persos moi c'est comme ca que je fais pour mes projets en IA je met mes codes sources + qq videos/screens en expliquant ce que c'est sensé faire, quels BDD (base de donnés) j'ai utilisé, combien de temps mes neurones on travaillé en apprentissage tout ca quoi

Merci beaucoup khey, merci !!
ça m'aide !

np
pour le reste je peux pas t'aider mais si tu veux plus d'aide pour ton portfolio mp moi

Le 15 février 2023 à 19:14:40 :

Le 15 février 2023 à 19:12:26 :
J'ai pas compris la question.

En soit je demande qu'est ce qu'il y a rendre pour l'examens (et le contenus de ces choses à rendre)

Mais comment c'est possible que tu ne sois pas au courant ? :(

Genre les profs ne disent rien ?

Le 15 février 2023 à 19:18:43 :

Le 15 février 2023 à 19:14:40 :

Le 15 février 2023 à 19:12:26 :
J'ai pas compris la question.

En soit je demande qu'est ce qu'il y a rendre pour l'examens (et le contenus de ces choses à rendre)

Mais comment c'est possible que tu ne sois pas au courant ? :(

Genre les profs ne disent rien ?

je suis à distance

Données du topic

Auteur
Ikouzo
Date de création
15 février 2023 à 18:53:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 229