Topic de Albi57132022 :

J'ai détourné de l'argent de mon entreprise

Supprimé
  • 1

J'ai détourné de l'argent de mon entreprise.
L'une de mes tâches est de faire des papiers administratifs pour se faire rembourser par un organisme de formation.
On a un formulaire déjà tout prêt avec toutes les infos de l'entreprise (siret, adresse, nom juridique etc...) et ya aussi le IBAN et BIC à remplir.
Sauf que j'ai ouvert un 2eme compte bancaire, et j'ai mis ces infos bancaires à la place :hap:

Y'a aucun contrôle, ce sont des demandes qui datent de 2 ans. Ça met bien 6 mois à recevoir une réponse de l'administration disant que le virement bancaire est parti.
Sauf que c'est moi qui réceptionne le courrier, donc j'ai juste à jeter ce papier :hap:

Tu va transpirer au prochain audit.
Tu peux expliquer les ficelles de l'entourloupe à EnferDeBlegique ?
Il m'a mp par erreur, il veut faire pareil avec sa boîte visiblement
Je suppose que tu l'as dans le c.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676482899-gettyimages-102927172-612x612.jpg
Deux sucres pour demain 6H pétantes l'OPAX :-) :hap:

Le 15 février 2023 à 18:39:40 :
Tu va transpirer au prochain audit.

Ya 0 audit. Ya full dossiers en attende depuis des années

simple curiosité l'op, tu travailles où ? :question:

Le 15 février 2023 à 18:43:37 :
simple curiosité l'op, tu travailles où ? :question:

Titre : "de mon entreprise"

Ahi
L'op je travaille dans un domaine où je vois ton cas de figure très régulièrement.
Je peux te dire de bien garder cet argent car quand tu devra le rendre, avec des interéts et une condamnation +un art 700 , tu risques de transpirer un peu :hap:

Bon courage :hap:

Mais en face tu as une facture ou un truc qui tiens la route parce que là je t'avoue je suis dubitatif
  • 1

Données du topic

Auteur
Albi57132022
Date de création
15 février 2023 à 18:38:17
Date de suppression
15 février 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 123