bordel cette ACCIDENT MORTEL dans un PARC D'ATTRACTION
Bordel cet accident
Le 15 février 2023 à 19:34:36 :
Le 15 février 2023 à 19:33:06 ClaireRedfield6 a écrit :
Le 15 février 2023 à 19:31:59 :
Disneyland ou rienEuropa Park > all
all > parc asterix
Le 15 février 2023 à 19:34:36 :
Le 15 février 2023 à 19:33:06 ClaireRedfield6 a écrit :
Le 15 février 2023 à 19:31:59 :
Disneyland ou rienEuropa Park > all
all > parc asterix
Qu'est ce que tu as contre le parc Astérix pour dire que c'est le pire parc d'attraction au monde ?
Attraction de fêtes foraine = confier sa vie à un forain.
Sérieusement, qui est assez suicidaire pour ça ?
Le 15 février 2023 à 19:21:03 Jules-Verge a écrit :
Le 15 février 2023 à 19:18:27 Degeneraxent a écrit :
J'espere que les proprios de l'attraction leur ont remboursés les placesOui, ils ont mit en place un système de remboursement simplifié. Il suffisait de prendre les escaliers pour monter au 1er étage du bâtiment et remplir un petit formulaire
Perso je ne fou plus les pieds dans ces attractions , c'est dommage car j'adorais ça mais au fil du temps et avec toutes ces affaires je n'ai strictement plus aucune confiance dans l'entretien de ces machines
Je passerai mon temps à stresser en me demandant si je vais crever à cause d'un mauvais entretien plutôt que de profiter des sensations
Le 15 février 2023 à 21:48:21 :
Attraction de fêtes foraine = confier sa vie à un forain.Sérieusement, qui est assez suicidaire pour ça ?
beaucoup de gens
jamais je monte dans ces merde j'ai aucune confiance quand tu vois la gueule des écrous des maneges
Le 16 février 2023 à 17:20:27 :
Et puis j'ai été trauma depuis une attraction similaire , le forain vient pour vérifier si tout les sièges sont bien fermé et juste avant le lancement je constate que le miens à un jeu de fou , j'étais pas du tout calé dans mon siège et j'avais le cul qui décollait constamment du siège , c'est plus tard que j'ai appris par d'autres forains que c'était pas normal du tout et que j'ai eu de la chance car le machin aurai pu s'ouvrir à tout moment et m'éjecter dans le vide
Au moins tu es là pour en témoigner aujourd'hui, à l'inverse de certains, bordel j'imagine les derniers instants, ce qui peut te passer par la tête quand tu es éjecté d'un coaster
Il monte dans un trébuchet, se fait propulser à plus de 30m tel un bloc de rocher façon catapulte, manque le filet de sécurité et s'écrase comme une merde, non mais y'a quoi dans la tête des gens qui font ça, on en talk ?
https://www.theguardian.com/education/2005/oct/31/highereducation.uk4
Données du topic
- Auteur
- Chancla_1992
- Date de création
- 15 février 2023 à 19:07:14
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73