Topic de HendekLaParade :

Les kheys en couple comment vous faites pour pas être jaloux/gêné quand votre copine...

vous parle de ses exs ou quand elle se met trop en avant sur les réseaux sociaux à coups de posts très révélateurs et sexys?

Parce que vous êtes des gigachads qui ont tellement d'options que même en couple vous êtes ultra détachés?
Ou parce que sans avoir forcément bcp d'options, vous avez bcp d'exp et donc à force vous avez accepté l'inévitable?

Ça me dérange pas que ma copine plaise :hap:

On a parlé de notre passé en début de relation, mais c'est tout. Hors de question que je me fasse manquer de respect a l'entendre parler de ses exs (pareil pour moi, je ne parle pas de mes exs par respect).

En ce qui concerne les réseaux, elle n'y est pas.

Elle poste rien de sexy sur les réseaux ayao ils sont privés.
Et les exs on s'en fout, on peut en parler au besoin. Après ça fait très longtemps qu'on est ensemble donc on n'en a pas eu des centaines.

Le 15 février 2023 à 00:09:46 :
Ça me dérange pas que ma copine plaise :hap:

oui khey ça me paraît être un bon mindset à avoir.
Après khey, ma copine sort bcp en boîte et je suis serein j'ai totalement confiance en elle bien que je sache qu'elle plaît bcp. Du coup j'ai ce mindset d'être serein et même d'en blaguer. Mais ça cest quelque chose qui lui arrive malgré elle.

Mais ce qui me pose problème c'est quand elle de son propre chef va poster des trucs très sexy sur les réseaux à la vue de tous les chiens dalleux pour obtenir de l'attention. J'aimerais que mon attention seule lui suffise.

Le 15 février 2023 à 00:12:25 :
On a parlé de notre passé en début de relation, mais c'est tout. Hors de question que je me fasse manquer de respect a l'entendre parler de ses exs (pareil pour moi, je ne parle pas de mes exs par respect).

En ce qui concerne les réseaux, elle n'y est pas.

Le 15 février 2023 à 00:14:02 :
Elle poste rien de sexy sur les réseaux ayao ils sont privés.
Et les exs on s'en fout, on peut en parler au besoin. Après ça fait très longtemps qu'on est ensemble donc on n'en a pas eu des centaines.

la chance les kheys :-(

Ça dépend de ce que tu appelles poster des choses sexy. Perso ça me plaît de savoir qu'elle plaît à plein de mecs :hap:
Je ne supporte absolument pas ce genre de choses est c'est probablement une des raisons pour la quel je suis célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Je suis ultra jaloux + impulsif je pète souvent un câble et je suis violent ( pas avec elle ) genre je pète des meubles etc elle aime bien je pense sinon elle serait déjà partie depuis longtemps :(
Même pas une question d'être insecure ou manque de confiance j'ai juste perpétuellement la rage dès qu'un truc la concerne du coup elle a plus de potes mecs j'ai réussi a tous les faire sauter a 1 a par la diplomatie ou drama ultimatum
Pareil sur les rs elle poste jamais sa tronche ou son corps, je vérifie de toutes manières, bien sûr en contrepartie je poste pas non plus :(
Je signifie qu'elle aussi est jalouse compulsive + pète des crises :(
Deux tarés qui se sont bien trouvés :(

Le 15 février 2023 à 00:22:04 :
Je suis ultra jaloux + impulsif je pète souvent un câble et je suis violent ( pas avec elle ) genre je pète des meubles etc elle aime bien je pense sinon elle serait déjà partie depuis longtemps :(
Même pas une question d'être insecure ou manque de confiance j'ai juste perpétuellement la rage dès qu'un truc la concerne du coup elle a plus de potes mecs j'ai réussi a tous les faire sauter a 1 a par la diplomatie ou drama ultimatum
Pareil sur les rs elle poste jamais sa tronche ou son corps, je vérifie de toutes manières, bien sûr en contrepartie je poste pas non plus :(
Je signifie qu'elle aussi est jalouse compulsive + pète des crises :(
Deux tarés qui se sont bien trouvés :(

ptin la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je parle de mes ex de temps en temps, elle aussi, ça me fait rien
Elle poste vite fait mais y’a rien de révélateur ou autre puis même j’en ai rien à branler, je sais ce que je vaut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 février 2023 à 00:22:04 :
Je suis ultra jaloux + impulsif je pète souvent un câble et je suis violent ( pas avec elle ) genre je pète des meubles etc elle aime bien je pense sinon elle serait déjà partie depuis longtemps :(
Même pas une question d'être insecure ou manque de confiance j'ai juste perpétuellement la rage dès qu'un truc la concerne du coup elle a plus de potes mecs j'ai réussi a tous les faire sauter a 1 a par la diplomatie ou drama ultimatum
Pareil sur les rs elle poste jamais sa tronche ou son corps, je vérifie de toutes manières, bien sûr en contrepartie je poste pas non plus :(
Je signifie qu'elle aussi est jalouse compulsive + pète des crises :(
Deux tarés qui se sont bien trouvés :(

AYAAAAA génial khey ça m'a bien fait marrer

bonne chance à vous deux :oui:

Le 15 février 2023 à 00:24:22 :
Je parle de mes ex de temps en temps, elle aussi, ça me fait rien
Elle poste vite fait mais y’a rien de révélateur ou autre puis même j’en ai rien à branler, je sais ce que je vaut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

gg khey t'as très confiance en toi :oui:

comment as-tu développé cette confiance?

Les exs ça me faisait chier, mais qu'elle se mette en avant ça je m'en foutais, j'avais assez confiance en elle

Le 15 février 2023 à 00:45:45 :
Les exs ça me faisait chier, mais qu'elle se mette en avant ça je m'en foutais, j'avais assez confiance en elle

la même c'est vraiment pas par rapport à elle mais vraiment par rapport à l'armée de chiens qui se branlent sur elle :(

quand ce genre de choses arrivent tu te DOIS de la remettre à sa place en fait

vous êtes incapables de fixer des limites à vos copines et vous chialez après quand elles perdent tout respect pour vous et vous largue

Le 15 février 2023 à 00:51:35 :
quand ce genre de choses arrivent tu te DOIS de la remettre à sa place en fait

vous êtes incapables de fixer des limites à vos copines et vous chialez après quand elles perdent tout respect pour vous et vous largue

au début je lui disais et fixais des limites et elle obéissait et même me consultais d'elle-même pour savoir si c'était ok.
Depuis genre 1 mois elle me dispute ou m'ignore quand je lui fais une remarque à ce propos :-(

pourtant elle est toujours fidèle mais elle semble avoir perdu un peu de respect pour moi :(

Le 15 février 2023 à 00:55:04 :

Le 15 février 2023 à 00:51:35 :
quand ce genre de choses arrivent tu te DOIS de la remettre à sa place en fait

vous êtes incapables de fixer des limites à vos copines et vous chialez après quand elles perdent tout respect pour vous et vous largue

au début je lui disais et fixais des limites et elle obéissait et même me consultais d'elle-même pour savoir si c'était ok.
Depuis genre 1 mois elle me dispute ou m'ignore quand je lui fais une remarque à ce propos :-(

pourtant elle est toujours fidèle mais elle semble avoir perdu un peu de respect pour moi :(

perte de respect = début de la fin

elle a captée que t'avais pas les couilles d'agir et de la "punir" pour ses agissements, normal qu'elle perde du respect pour ta personne

et dis-toi bien qu'une femme ne peut t'aimer si elle n'a pas de respect pour toi

fais-lui comprendre qu'il y aura des conséquences si elle continue d'agir comme ça

Le 15 février 2023 à 00:58:30 :

Le 15 février 2023 à 00:55:04 :

Le 15 février 2023 à 00:51:35 :
quand ce genre de choses arrivent tu te DOIS de la remettre à sa place en fait

vous êtes incapables de fixer des limites à vos copines et vous chialez après quand elles perdent tout respect pour vous et vous largue

au début je lui disais et fixais des limites et elle obéissait et même me consultais d'elle-même pour savoir si c'était ok.
Depuis genre 1 mois elle me dispute ou m'ignore quand je lui fais une remarque à ce propos :-(

pourtant elle est toujours fidèle mais elle semble avoir perdu un peu de respect pour moi :(

perte de respect = début de la fin

elle a captée que t'avais pas les couilles d'agir et de la "punir" pour ses agissements, normal qu'elle perde du respect pour ta personne

et dis-toi bien qu'une femme ne peut t'aimer si elle n'a pas de respect pour toi

fais-lui comprendre qu'il y aura des conséquences si elle continue d'agir comme ça

t'as raison khey. Après je lui fais comprendre et je lui dit que si elle veut être avec moi faut se plier à ces règles.
C'est juste que désormais elle est moins à même d'obéir parce que depuis 1 mois je fais le déchet, je fais rien de mes journées, je suis méga émotif, sentimental etc....
C'est plutôt ça je pense.

Je l'aime vraiment bcp mais je veux pas être un homme dont en prend avantage, je veux retourner la situation avec elle et pas changer de copine.

Le 15 février 2023 à 01:04:15 :

Le 15 février 2023 à 00:58:30 :

Le 15 février 2023 à 00:55:04 :

Le 15 février 2023 à 00:51:35 :
quand ce genre de choses arrivent tu te DOIS de la remettre à sa place en fait

vous êtes incapables de fixer des limites à vos copines et vous chialez après quand elles perdent tout respect pour vous et vous largue

au début je lui disais et fixais des limites et elle obéissait et même me consultais d'elle-même pour savoir si c'était ok.
Depuis genre 1 mois elle me dispute ou m'ignore quand je lui fais une remarque à ce propos :-(

pourtant elle est toujours fidèle mais elle semble avoir perdu un peu de respect pour moi :(

perte de respect = début de la fin

elle a captée que t'avais pas les couilles d'agir et de la "punir" pour ses agissements, normal qu'elle perde du respect pour ta personne

et dis-toi bien qu'une femme ne peut t'aimer si elle n'a pas de respect pour toi

fais-lui comprendre qu'il y aura des conséquences si elle continue d'agir comme ça

t'as raison khey. Après je lui fais comprendre et je lui dit que si elle veut être avec moi faut se plier à ces règles.
C'est juste que désormais elle est moins à même d'obéir parce que depuis 1 mois je fais le déchet, je fais rien de mes journées, je suis méga émotif, sentimental etc....
C'est plutôt ça je pense.

Je l'aime vraiment bcp mais je veux pas être un homme dont en prend avantage, je veux retourner la situation avec elle et pas changer de copine.

reprends-toi vite en main si tu veux vraiment la garder

elle a flairée de la faiblesse, elle va continuer de te tester et de défier ta masculinité et tes convictions, schéma classique

elle va soit te cuck soit te larguer si tu réagis pas

Données du topic

Auteur
HendekLaParade
Date de création
15 février 2023 à 00:09:04
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 562