Le secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a, le 16 mai annoncé dans un communiqué condamner fermement « un acte ignoble ». https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo Il condamne fermement.
Je crois qu'il disait s'être radicalisé sur 4chan, encore une preuve que la liberté totale d'expression est aussi mauvaise que la peste
Néanmoins paix à toutes ces personnes tuées, et c'est incroyable de vouloir foutre sa vie en l'air à seulement 18ans je ne le pleurerai pas mais il avait toute la vie devant lui.
Le 15 février 2023 à 17:39:51 : Je crois qu'il disait s'être radicalisé sur 4chan, encore une preuve que la liberté totale d'expression est aussi mauvaise que la peste
Néanmoins paix à toutes ces personnes tuées, et c'est incroyable de vouloir foutre sa vie en l'air à seulement 18ans je ne le pleurerai pas mais il avait toute la vie devant lui.
C'est bien connu, la censure politique fait moins de morts
Le 15 février 2023 à 17:39:51 : Je crois qu'il disait s'être radicalisé sur 4chan, encore une preuve que la liberté totale d'expression est aussi mauvaise que la peste
C'est bien connu, la censure politique fait moins de morts
Comparons les morts des terroristes d'extrême droite des USA et de la France lors des décennies précédentes tiens