Comment pécho la caissière 8/10 de son supermarché ?
Une fois que c'est ton tour, tu sautes sur le tapis de caisse, tu baisses ton froc et tu lâches une énorme merde et tu lui sors "tiens, tu peux garder les chocolats".
Testé et approuvé
Bordel mais les mecs qui veulent draguer les meuf en vente qui voient 100000 clients par jours avec un taux d'homme important en un minimum de temps et qui ont à peine le droit de parler....
Oubliez.... juste oubliez !
Elle se font draguer en permanence et ont le choix parmi des dizaines de mecs mieux que vous qui les ont dragué auparavant.
donc : caissière, boulangère, buraliste, serveuse,....
Non.
Par contre j'ai déjà bz une vendeuse dans un magasin de vente de thé : peu de clientèle (elle se fait chier et tuerai pour papoter), clientèle de meuf/vieux.
Visez ce genre de magasin et foutez la paix aux esclaves qui vous 587 clone de dragueurs chaque jours.
Le 13 février 2023 à 13:35:15 :
Pourquoi une caissière serait différente d'une fille lambda ?
Plutôt comment l'aborder
Le 13 février 2023 à 13:36:20 :
Bordel mais les mecs qui veulent draguer les meuf en vente qui voient 100000 clients par jours avec un taux d'homme important en un minimum de temps et qui ont à peine le droit de parler....
Elle se font draguer en permanence et ont le choix parmi des dizaines de mecs mieux que vous qui les ont dragué auparavant.donc : caissière, boulangère, buraliste, serveuse,....
Non.Par contre j'ai déjà bz une vendeuse dans un magasin de vente de thé : peu de clientèle (elle se fait chier et tuerai pour papoter), clientèle de meuf/vieux.
Visez ce genre de magasin et foutez la paix aux esclaves qui vous 587 clone de dragueurs chaque jours.
ayaaa cette astuce
Le 13 février 2023 à 13:41:13 :
Je pense que la prochaine fois je vais lui parler d'un truc random en mode "ah ca ferme bientôt, la journée s'est passée comment blabla" quand y aura plus grand monde. Puis j'aviserai en fonction
fait un vocaroo et partage avec le fofo, quelque soit le résultat !
Le 13 février 2023 à 13:42:25 :
Le 13 février 2023 à 13:41:13 :
Je pense que la prochaine fois je vais lui parler d'un truc random en mode "ah ca ferme bientôt, la journée s'est passée comment blabla" quand y aura plus grand monde. Puis j'aviserai en fonctionfait un vocaroo et partage avec le fofo, quelque soit le résultat !
Oui si je le fais je vocaroo évidemment
Le 13 février 2023 à 13:36:20 :
Elle se font draguer en permanence et ont le choix parmi des dizaines de mecs mieux que vous qui les ont dragué auparavant.donc : caissière, boulangère, buraliste, serveuse,....
Non.Par contre j'ai déjà bz une vendeuse dans un magasin de vente de thé : peu de clientèle (elle se fait chier et tuerai pour papoter), clientèle de meuf/vieux.
Putain le coup des magasins peu fréquentés et par des meufs/vieux c'est du génie
Données du topic
- Auteur
- LaVieCetteP
- Date de création
- 13 février 2023 à 13:22:54
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38