[FINI] AUJOURD'HUI J'ARRETE la BRANLETTE!
- 1
Le 19 février 2023 à 23:58:56 :
Je te suit , ça fait des semaines que j'essaye , je me dit " bon une petite branlette du moment que je joui pas " puis au final je jouis quand même
Mon addiction commence le soir du coup je dors comme une pierre et je me lève pas et j'arrive en retard au boulot
Plus aucune énergie comme un zombie
Le 20 février 2023 à 00:00:32 :
Je te suit , ça fait des semaines que j'essaye , je me dit " bon une petite branlette du moment que je joui pas " puis au final je jouis quand mêmeMon addiction commence le soir du coup je dors comme une pierre et je me lève pas et j'arrive en retard au boulot
Plus aucune énergie comme un zombie
Pareillement , mais j'arrive à tenir maximum 2 jours , c'est quand je reviens du sport , trop de testostérone
Quand je me branle pas j'ai envie de plongée ma tête dans chaque cul que je vois , c'est une obsession et tout tourne autour du cul
Le 20 février 2023 à 00:01:47 :
Je te suit , ça fait des semaines que j'essaye , je me dit " bon une petite branlette du moment que je joui pas " puis au final je jouis quand mêmeMon addiction commence le soir du coup je dors comme une pierre et je me lève pas et j'arrive en retard au boulot
Plus aucune énergie comme un zombiePareillement , mais j'arrive à tenir maximum 2 jours , c'est quand je reviens du sport , trop de testostérone
Quand je me branle pas j'ai envie de plongée ma tête dans chaque cul que je vois , c'est une obsession et tout tourne autour du cul
Ayaa me suis mis au sport y'a une semaine et c'est l'inverse trop fatigué physiquement pour avoir de la libido
J'ai même pas de pulsions juste un appel à la branlette qui résonne en moi c'est automatique
Le 20 février 2023 à 00:03:51 :
Plus aucune énergie comme un zombiePareillement , mais j'arrive à tenir maximum 2 jours , c'est quand je reviens du sport , trop de testostérone
Ayaa me suis mis au sport y'a une semaine et c'est l'inverse trop fatigué physiquement pour avoir de la libido
J'ai même pas de pulsions juste un appel à la branlette qui résonne en moi c'est automatique
C'est l'habitude ça , défonce toi au sport et tu tomberas raide K.O , plus de force pour te branler jusqu'au lendemain
Un conseil prend de mélatonine , tu comprendra rien jusqu'àu lendemain matin et ton zob te dira merci
Le 20 février 2023 à 00:05:30 :
Le 20 février 2023 à 00:03:51 :
J'ai même pas de pulsions juste un appel à la branlette qui résonne en moi c'est automatiqueC'est l'habitude ça , défonce toi au sport et tu tomberas raide K.O , plus de force pour te branler jusqu'au lendemain
Un conseil prend de mélatonine , tu comprendra rien jusqu'àu lendemain matin et ton zob te dira merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaBiteDePalmade
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:57:03
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8