Contexte : Je faisais venir des citoyens Européens de pays pauvres (Pologne, Lettonie, Bulgarie...) en France et je leur faisais suivre une formation UberEats pour qu'ils aient un compte, je les payais 300€ + hôtel pour les 3 jours sur place
Ensuite j'allais chercher des clandestins et je leur proposais de travailler sur le compte et on faisait 50/50 sur chacune de leur course, que je payais en liquide
J'avais plus qu'à toucher l'argent, j'ai fait ça pendant 3 ans
Un beau jour j'ai eu la police + URSSAF + contrôleurs fiscaux à la maison, je me suis fait balancer par une association d'aide aux migrants qui a eu vent de mon business
Les flics avaient monté un dossier particulièrement lourd, et ont bien entendu tous mes biens dûrement acquis saisis pendant leur perquisition
Je suis passé en jugement et je dois littéralement tout remboursé, ruiné jusq'au dernier centime après avoir vécu 3 ans comme un roi
Je ne comprends pas, on nous explique partout que les migrants viennent pour travailler, je les aide et c'est comme ça qu'on traite un honnête homme qui leur offre une alternative à la rue et la délinquance
Pas étonnant que ce pays tombe en ruine