Salut les kheys, alors voilà je suis un nain de 1m66, alors depuis plusieurs années j'ai testé toutes les astuces imaginables pour augmenter ma taille
J'ai tout essayé, les hormones de croissance, les étirements, la testo, mais j'ai fini par trouver l'astuce ultime
C'était totalement par hasard, j'allais chercher mon petit cousin à l'école, mais j'avais oublié de lui ramener son goûter.
Quand je lui ai annoncé la nouvelle il a commencé à piquer une crise
- C'EST PAS POULET DU TOUT ÇA !! C'EST PAS CORDON BLEU !!
J'essayais de le calmer quand soudain un de ses camarades s'approcha.
Le gamin était immense, plus grand que moi, je ne voyais même pas son visage car il était à contre jour. Il était assez musclé et avait la barbe.
- Eh Timothée si tu veux on peut partager mon goûter !!
Timothée était aux anges, le gamin géant enlève son sac et en sors lentement 3 petits filous tub's, vous savez ceux de la pub là :
ON EST DES TUB'S ON EST PAS DES POTS
MAIS ON A TOUT C'QU'IL VOUS FAUT
DES FRUITS
DU FROMAGE FRAIS
POUR BIEN GRANDIR CHEF
https://jvflux.fr/Fichier:Petit_filous_tub%27s-1.mp4
Les tub's reluisaient à la lumière du soleil, comme une aura de lumière les entourait.
On en prends un chacun et on le suce goulûment sur le retour de l'école. C'est alors que j'ai une révélation, et si le slogan "pour bien grandir" était véridique ? Et si le gamin géant était aussi grand grâce aux tub's ?
Depuis ce jour je mange 2 tub's par jour, et depuis 6 mois j'ai bien pris 5 cm, sauf que ce n'est pas ma taille qui a grandit mais mon entrejambe !!
Depuis j'enchaîne les conquêtes grâce à mon gros tub's, voilà l'astuce, elle était sous notre nez depuis tout ce temps.