Topic de Pazificateur849 :

En vrai medecine c'est accessible à n'importe quel mec qui a un QI à deux chiffres

  • 1
Je vois plein de témoignages de gens qui ont eu 91 de QI ou 95 et l'avouent après coup en ano sur des forums

Bien entendu c’est accessible à n’importe qui.

C’est juste une question de quantité de travail et de volonté

Le 19 février 2023 à 22:14:53 :
Bien entendu c’est accessible à n’importe qui.

C’est juste une question de quantité de travail et de volonté

Franchement j'ai l'impression que c'est ca , sauf ingénieur top 10 où le QI est très discriminant

La redpill c'est que tout les études sont accessible, même ceux des meilleurs école, suffit d'étudier, y a souvent un mur imaginaire qui nous donne l'impression que c'est complexe de loin, mais une fois à l'intérieur c'est easy peasy

Bien sur je suis desco

Les psychiatres ils ont 70 QI

Le 19 février 2023 à 22:18:44 :
La redpill c'est que tout les études sont accessible, même ceux des meilleurs école, suffit d'étudier, y a souvent un mur imaginaire qui nous donne l'impression que c'est complexe de loin, mais une fois à l'intérieur c'est easy peasy

Bien sur je suis desco

Evidemment que t'es desco tu peux passer 10ans de ta vie à poncer les concours X/ENS si t'as 95 de QI tu n'y arriveras pas.

Il y a une énorme différence entre entrer en médecine et avoir une bonne spé. Sinon oui médecine avec du travail c'est accessible à la plupart.

Ca m'est arrivé, je suis milieu modeste, parents prolo sans ambition... mon rêve c'était la médecine j'ai tenté malgré tout

en 1ere année on nous dégoute, on nous décourage car il y avait 1 place pour 6 ou 7 candidats, on nous dit que c'est inaccessible, j'ai pourtant réussi après avoir bossé comme un chien et sacrifié une année entière à ne faire que travailler seul

et la le mur s'est brisé... ca fait tout drôle, j'ai mis quelques mois à réaliser que c'était moi qui était la à cette place la

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazificateur849
Date de création
19 février 2023 à 22:14:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 328