Topic de Vivaespagna10 :

Nofake je vais me marié le mois prochain les kheys

  • 1
Ça m'a pris du temps pour trouver une latina/Epsagnole converti comme moi mais j ai finalement trouvé une Mexicaine convertie
Bordel les kheys ça m'aurait pris 4mois de recherche intensive mais j'ai finalement trouvé
Me manque plus que la Hijra et la je serait l'homme le plus heureux de la terre après je sait pas où la faire car il est vrais que je tient énormément à mon héritage hispanique
Vous pensez que je devrait go dans quelle pays musulmans pour ma hijra :( ?
Je veux pas éduqué mes futurs enfants en terre non musulmane
Si t'es espagnol al hoceima au Maroc, héritage andalou et ça parle espagnol.

Le 15 février 2023 à 19:09:50 :
Si t'es espagnol al hoceima au Maroc, héritage andalou et ça parle espagnol.

Ça parle réellement espagnol?

Le Maroc pourquoi pas si ça parle Espagnole je suis prêt à le faire après je veux aussi que mes enfants parlent l'arabe et sachent le lire

L'arabe y a aucun problème, même dans le rif qui est une région très très religieuse. Et oui ça parle espagnol, et y'a bcp d'influences espagnoles à al hoceima, en plus c'est une ville en bord de mer, c'est très sympa mais après tu n'auras pas le confort de l'occident sauf si t'es en télé travail pour un société européenne.

Le 15 février 2023 à 19:13:38 :
L'arabe y a aucun problème, même dans le rif qui est une région très très religieuse. Et oui ça parle espagnol, et y'a bcp d'influences espagnoles à al hoceima, en plus c'est une ville en bord de mer, c'est très sympa mais après tu n'auras pas le confort de l'occident sauf si t'es en télé travail pour un société européenne.

Osef du confort occidentale Allah m'offrira 1000× mieux que ce que l'occident peut m'offrir en terre d'islam

Et pour le visa pas trop compliqué à avoir ?

Pour le Visa Marocain c'est compliqué à avoir ?
Non y'a pas de visa pour les français. Faut être certain pour une expatriation khey, sortir de sa zone de confort c'est pas facile.

Le 15 février 2023 à 19:17:41 :
Non y'a pas de visa pour les français. Faut être certain pour une expatriation khey, sortir de sa zone de confort c'est pas facile.

Je vais préparer ça (surtout pour ma femme moi osef je peux m'adapter ) mais je suis sur de vouloir partir

  • 1

Données du topic

Auteur
Vivaespagna10
Date de création
15 février 2023 à 19:02:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 298