Topic de AhurinHapinet :

Comment obtenir un arrêt maladie ?

Supprimé
  • 1

Je compte partir de ma boîte mais en attendant je veux go arrêt maladie parcequ'on m'a écarté de mon projet et je me retrouve en intercontrat entre 2 missions, mais ils veulent pas de télétravail pendant ce temps donc je vais venir pour rien faire.

Comment brain un médecin pour en obtenir ?

Demande a un pote de te péter un genou normalement tu seras en arrêt maladie après ça

Le 15 février 2023 à 13:27:03 :
Demande a un pote de te péter un genou normalement tu seras en arrêt maladie après ça

Une autre idée peut être ?

C'est interdit de faire ça hein

Le 15 février 2023 à 13:28:33 :
Mal de dos

Pas mal, mais je sais pas si je peux gratter pas mal de jours ou pas avec ça, mais merci pour l'idée

Le 15 février 2023 à 13:29:13 :
C'est interdit de faire ça hein

Ce golem de compétition

Le 15 février 2023 à 13:32:58 :

Le 15 février 2023 à 13:29:13 :
C'est interdit de faire ça hein

Ce golem de compétition

T'as un contrat de travail tu t'es engagé a travailler hein

soit tu connais un médecin un peu "souple" et là tu sais que tu peux directement lui demander de t'arrêter sans trop jouer la comédie (juste en disant "je suis épuisé, j'en peux plus, j'ai besoin d'aide, est ce que vous pouvez m'arrêter)

soit tu connais pas un médecin comme ça, et alors il faut jouer la comédie, donc déjà fais une nuit blanche avant d'y aller, bois un max de café pour avoir des palpitations etc... (évidemment, s'il te pose la question, tu dis pas que t'en as bu, par contre insiste sur tes abus d'alcool), et si tu peux pleurer dans son cabinet c'est l'idéal

bonne chance :ok:

PS: tu peux aussi tenter la parano sur le covid (déjà pointe toi masqué chez le médecin, c'est la base) en disant au boulot ils ont la goutte au nez, ils toussent j'ai peur c'est la 12e vague et à cause de tous ces tarés antivax qui mettent pas de masque je vais peut être tuer ma grand mère :snif2:
c'est un peu passé de mode mais ça peut marcher...
dans le doute, mets le paquet, amène de la doc trouver sur internet pour bien montrer que t'es obsessionnel et en panique :rire:

Le 15 février 2023 à 13:36:27 :
soit tu connais un médecin un peu "souple" et là tu sais que tu peux directement lui demander de t'arrêter sans trop jouer la comédie (juste en disant "je suis épuisé, j'en peux plus, j'ai besoin d'aide, est ce que vous pouvez m'arrêter)

soit tu connais pas un médecin comme ça, et alors il faut jouer la comédie, donc déjà fais une nuit blanche avant d'y aller, bois un max de café pour avoir des palpitations etc... (évidemment, s'il te pose la question, tu dis pas que t'en as bu, par contre insiste sur tes abus d'alcool), et si tu peux pleurer dans son cabinet c'est l'idéal

bonne chance :ok:

PS: tu peux aussi tenter la parano sur le covid (déjà pointe toi masqué chez le médecin, c'est la base) en disant au boulot ils ont la goutte au nez, ils toussent j'ai peur c'est la 12e vague et à cause de tous ces tarés antivax qui mettent pas de masque je vais peut être tuer ma grand mère :snif2:
c'est un peu passé de mode mais ça peut marcher...
dans le doute, mets le paquet, amène de la doc trouver sur internet pour bien montrer que t'es obsessionnel et en panique :rire:

Ce khey de qualité comme on en voit plus.
Je vais faire ça merci, après je suis novax moi même donc la carte du golem en panique passera moyen

Le 15 février 2023 à 13:36:06 :

Le 15 février 2023 à 13:32:58 :

Le 15 février 2023 à 13:29:13 :
C'est interdit de faire ça hein

Ce golem de compétition

T'as un contrat de travail tu t'es engagé a travailler hein

Exact, sauf que si tu m'as lu, je suis en interco, ce qui veut dire qu'en attendant ma prochaine mission je n'ai rien à faire, ils vont me donner du bullshit job pour m'occuper et refusent de me laisser en TT donc j'aimerai bien bosser à la place, mais hors de question de venir pour passer la journée sur mon tél.

J'ai la conscience tranquille le golem argileux

Bien connaître un médecin.

Le 15 février 2023 à 13:41:18 :

Le 15 février 2023 à 13:36:06 :

Le 15 février 2023 à 13:32:58 :

Le 15 février 2023 à 13:29:13 :
C'est interdit de faire ça hein

Ce golem de compétition

T'as un contrat de travail tu t'es engagé a travailler hein

Exact, sauf que si tu m'as lu, je suis en interco, ce qui veut dire qu'en attendant ma prochaine mission je n'ai rien à faire, ils vont me donner du bullshit job pour m'occuper et refusent de me laisser en TT donc j'aimerai bien bosser à la place, mais hors de question de venir pour passer la journée sur mon tél.

J'ai la conscience tranquille le golem argileux

Tu dois faire ce qu'on te dit de faire hein

Ce khey de qualité comme on en voit plus.
Je vais faire ça merci, après je suis novax moi même donc la carte du golem en panique passera moyen

merci :hap:
si tu as déjà un médecin et qu'il sait que tu es novax, effectivement ça va être chaud.
au pire change de médecin, dis que tu as 12,6 doses, il ira pas forcément vérifier, surtout si c'est un boomer en fin de carrière. (d'ailleurs je sais même pas exactement ce qu'il peut vérifier?)

aya moi je suis aussi en interco
mon manager m'a oublié, je viens même plus au bureau
Fait croire a ton médecin que tu as une gastro. Tu dis que t’as des nausées et la coulante.
Avec ça tu auras une semaine d’arrêt tranquille
  • 1

Données du topic

Auteur
AhurinHapinet
Date de création
15 février 2023 à 13:26:01
Date de suppression
15 février 2023 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285