Topic de Marolegi :

[Palmade] Personne ne parle de ça mais...

Le gamin a l'arrière sérieusement touché, on est d'accord qu'il n'était pas attaché....

Pourquoi du coup Palmade serait responsable de ses blessures et pas ses parents qui ne l'ont pas attaché ?

Bizarrement personne n'en parle de ça :(

Le 18 février 2023 à 13:53:40 :
Le gamin a l'arrière sérieusement touché, on est d'accord qu'il n'était pas attaché....

Pourquoi du coup Palmade serait responsable de ses blessures et pas ses parents qui ne l'ont pas attaché ?

Bizarrement personne n'en parle de ça :(

BTG l'OP ? :(

Pierre Palmade est connu donc coupable :(

C'est un biais cognitif sévère très connu en France :(

Source du gosse pas attaché ?

Le 18 février 2023 à 13:55:58 :

La photo du pare brise :(

Arrêtez de m'invoquer...
de 1 t'en sais rien, peut-être attaché :ok:
de 2 l'autre est chargé comme un mulet full coke (et sans doute alcool si on réfléchi comme toi)

Le 18 février 2023 à 13:56:16 :

Le 18 février 2023 à 13:55:58 :

La photo du pare brise :(

Ca suffit pas. Et si ça se trouve il était attaché mais sans réhausseur

c'est le gamin qui aurait dû s'attacher mais ce petit enculé n'a pas voulu résultat il a récolté le karma + sélection naturelle il aurait bien mérité de crever ce bâtard de mort mais la vie est mal faite

Le 18 février 2023 à 13:56:27 :
Arrêtez de m'invoquer...

Tu n'y étais pour rien :(

La voiture d'en face n'avait pas à être là à ce moment précis :(

En plus on sait pas si leur contrôle technique était OK :(

Heureusement la justice fera passer de nouveau le contrôle technique de leur véhicule, et si le garagiste ne l'accorde pas c'est donc bien que leur voiture avait un problème :(

Le 18 février 2023 à 14:00:15 :
c'est le gamin qui aurait dû s'attacher mais ce petit enculé n'a pas voulu résultat il a récolté le karma + sélection naturelle il aurait bien mérité de crever ce bâtard de mort mais la vie est mal faite

:rire: j'ai hurlé bordel

Le 18 février 2023 à 14:00:29 Maths_et_Dessin a écrit :

Arrêtez de m'invoquer...

Heureusement la justice fera passer de nouveau le contrôle technique de leur véhicule, et si le garagiste ne l'accorde pas c'est donc bien que leur voiture avait un problème :(

t'es payé le shill au moins j'espère

Le 18 février 2023 à 14:01:26 :

Le 18 février 2023 à 14:00:29 Maths_et_Dessin a écrit :

Arrêtez de m'invoquer...

t'es payé le shill au moins j'espère

Je ne suis qu'un citoyen qui pense que tous les autres citoyens ont des droits :(

Y compris ceux qui sont mal vus à cause de la jalousie qu'inspire leur talent et leur réussite :(

Heureusement que j'ai pris des stupéfiants pour supporter le choque...
J'aurai pu souffrir si j'étais sobre...

Le 18 février 2023 à 14:02:56 :
Heureusement que j'ai prises stupéfiants pour supporter le choque...

J'espère que ton avocat fera une demande de remboursement à la sécurité sociale pour le traitement que tu payes de ta poche depuis si longtemps :(

Un cocaïnomane a foncé dans sa voiture après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ddb :)

Ah oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608935295-anyatejuge.png

Ceci en plus c'était des clandestins donc ils n'avaient rien a faire la

Le 18 février 2023 à 14:03:52 :

Le 18 février 2023 à 14:02:56 :
Heureusement que j'ai prises stupéfiants pour supporter le choque...

J'espère que ton avocat fera une demande de remboursement à la sécurité sociale pour le traitement que tu payes de ta poche depuis si longtemps :(

L'avantage d'être intermittent du spectacle c'est que mes soins son payé par les kheys qui cotise pour mon hospitalisation.
Merci pour le subutex mes khey

Bon après voilà l'horoscope de Palmade (Bélier) ce jour là :

Horoscope Bélier

Côté amour, un rien vous touche et vous avez l'impression que vous ne vivez que dans le reproche et la critique. Ne vous montrez pas si sensible ou c'est vous qui finirez par mettre la susceptibilité de votre entourage à rude épreuve. Concernant la santé, n'abusez pas du sucre si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises en achetant votre prochain jean ! En ce qui concerne l'argent et le travail, vous devrez faire un gros effort d'organisation car vous serez soumis à un rythme de travail intensif. Coté finances, vous frôlerez le désastre avec des dépenses inconsidérées mais un soutien inattendu de la part d'un proche devrait vous empêcher de couler. A propos de l'humeur, journée difficile à gérer.

Notre conseil pour votre journée: évitez d'insister lourdement après un refus. Vous ne feriez que braquer la personne.

https://www.20minutes.fr/horoscope-quotidien/4021430-20230210-horoscope-vendredi-10-fevrier-2023

Données du topic

Auteur
Marolegi
Date de création
18 février 2023 à 13:53:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 132