J'ai trouvé un bébé pigeon que faire ?
Il était au bord d'une route très fréquenté, donc j'ai paniqué et je l'ai pris avec moi
ça fait maintenant 5 jours, j'arrive à le nourrir et il commence à être sevrer, il picore des graines, mais le soucis c''est que je dois encore le nourrir à la main, et étant novice, j'ai vraiment très peur qu'il s'étouffe . Surtout qu'il demande pas à manger, donc faut un peu le forcer, et ça m'inquiète
J'ai pas eu le reflexe d'aller au véto directement, déjà j'habite dans un coin paumé, et surtout j'ai pas énormément d'argents pour d'éventuels frais...
Avez-vous des conseils ? animaleries ou truc du style ?
Pour l'instant il se porte bien en tout cas ! Je pense que d'ici une petite semaine il devrait pouvoir se nourrir seul !
leur meres degueulent dans leur bouche
si un chat le bouffe tu vas souffrir tu aurais du le laisser crever se faire manger par un chat
tu le relâches seulement quand ses rémiges sont assez longues
Pigeons biset ou ramier ?
Le 15 février 2023 à 16:35:47 :
il va jamais te lacher il restera sur ton épaule la bouffe faut lui broyer et mélanger avec un peu d'eau
leur meres degueulent dans leur bouche
si un chat le bouffe tu vas souffrir tu aurais du le laisser crever se faire manger par un chat
Non il est assez grand apparemment , le lait de pigeonne est la 1ere semaine juste
Données du topic
- Auteur
- Boubouhgne
- Date de création
- 15 février 2023 à 16:32:53
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117