Savoir ECRIRE avec un STYLO = arriéré
- 1
Clairement, les gens insérés dans le monde du travail et qui maîtrisent les nouveaux outils technologiques ne savent plus écrire à la main tout simplement car ils en ont perdu l'habitude.
Moi ça doit faire 10 ans que j'ai plus raturé la moindre feuille donc je sais plus écrire, normal. Je saurais même pas formé la moindre lettre mais c'est pas de l'illettrisme, au contraire.
En fait, le rapport de force s'inverse.
Les classes populaires (études de merde en centre professionnel où t'as encore des feuilles) savent écrire et l'élite (ordinateur portable dès le lycée si t'es pas trop prolo) ne sait plus.
Avant, c'était un signe d'instruction de bien écrire. Maintenant c'est tout l'inverse.
Dès que je vois quelqu'un former de belles lettres je sais déjà que j'ai affaire à un abruti.
Le 15 février 2023 à 08:20:57 :
Être fier d'avoir 40 de QI c'est formidable
Premier prolo des bas-fonds.
ct les grandes vacances scolaire
T’as deja essayé d’ecrire une lettre ?
Histoire de voire le massacre
Le 15 février 2023 à 08:22:57 :
Euh attends tu es vraiment en train de nous dire que tu ne sais plus écrire ?
Pseudo : Gros-Babouin. Je ne nourrirai pas.
Le 15 février 2023 à 08:22:57 :
Euh attends tu es vraiment en train de nous dire que tu ne sais plus écrire ?
Il a pas tort, sur la forme. Sur le fond par contre il dit de la merde, bien entendu. Un moment j'ai plus tenu un stylo pendant des mois j'ai un peu galéré à m'y remettre.
C'est la mémoire musculaire qui doit se reenclencher
Ah ouais
Fallait oser la sortir celle là
Tu rêves ta vie ? Comment ça se passe ?
Le 15 février 2023 à 08:23:42 :
T’as deja essayé d’ecrire une lettre ?Histoire de voire le massacre
Je me vois difficilement passer plus d'une ligne. J'ai déjà essayé, j'avais mal aux doigts.
Le 15 février 2023 à 08:24:20 :
Quand on a un cerveau sain, nos habilités apprises de longue durée se dégradent peu
Ton taff + salaire ?
Je vais feed mais c'est plutôt l'inverse
Les gamins de l'élite sont dans des écoles où on fait tout à la craie et au stylo tandis que les prolos sont éduqués a coup de tablette, PowerPoint et de partenariat Microsoft
- 1
Données du topic
- Auteur
- esetuwx27
- Date de création
- 15 février 2023 à 08:19:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15