ICI on LISTE l'ensemble des REDPILLS du monde du TRAVAIL
- 1
Je commence, par ce qui peut être pour certain des évidences :
- Hors domaine de pointe de niche, le relationnel compte bien plus que les compétences techniques (meme s'il en faut quand même attention)
- Ne JAMAIS se sentir impliqué plus que de raison, s'il y a du foutage de gueule à répétition, il faut se barrer. S'ils gèrent l'entreprise comme de la merde et coule, t'y es pour rien
- Attention aux collègues féminines dans 90% des cas, surtout si elle sont à un poste haut placé
- attention au bullshit type "on a une bonne ambiance etc ...". Quand ca insiste trop là dessus, tu sais que tu vas te faire douiller (salaire, conditions de travail etc...)
- Attention aux collègues féminines dans 90% des cas, surtout si elle sont à un poste haut placé
Ceci
Ne pas hesiter à deglinguer verbalement la fouteuse de merde de l equipe quand tu debarques dans une nouvelle entreprise
Je fais ça à chaque fois. Je repere la meuf a probleme , ayant un caractere de merde et qui parle mal aux gens. J attends le moindre pas de travers de sa part à mon egard et je la termine devant tout le monde
Derriere elle devient gentille, presque soumise + les autres gens de l open space qui la detestent te voient comme un heros + personne ose te manquer de respect
Simple efficace et meilleur moyen que jai trouvé pour pas me taper la mauvaise ambiance generée par ces 2 de qi d assitantes
Le 10 février 2023 à 11:49:46 :
Ne pas hesiter à deglinguer verbalement la fouteuse de merde de l equipe quand tu debarques dans une nouvelle entrepriseJe fais ça à chaque fois. Je repere la meuf a probleme , ayant un caractere de merde et qui parle mal aux gens. J attends le moindre pas de travers de sa part à mon egard et je la termine devant tout le monde
Derriere elle devient gentille, presque soumise + les autres gens de l open space qui la detestent te voient comme un heros + personne ose te manquer de respect
Simple efficace et meilleur moyen que jai trouvé pour pas me taper la mauvaise ambiance generée par ces 2 de qi d assitantes
Premiere convocation et action disciplinaire chez la RH pour agression verbale
Eviter au maximum les petites entreprises familiales
Généralement tu vas être multitâche à fair des taches sous qualifiées voire ingrates, peu d'évolution, et les plus hauts placés sont les membres de la même famille, et parfois un larbin multitâche qui va bosser 90h par semaine
Les petites entreprises non familiales peuvent être ok voire très bien (comme là où je bosse actuellement)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zehefmmour29
- Date de création
- 10 février 2023 à 11:45:41
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8