[JEUX] Ici on cite les jeux les plus surcôtés
Perso;
'Les plus surcotés:
Half-Life, Warcraft 3: Reign of Chaos, The Witcher 3: Wild Hunt, Final Fantasy 6,7,8,9,10,12 World of Warcraft, Super Mario 64, Deus Ex , The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Street Fighter 2, Metal Gear Solid 3: Snake Eater, Grand Theft Auto 5, Uncharted 4: A Thief's End, Chrono Trigger, GoldenEye 007, Red Dead Redemption, Star Wars: Knights of the Old Republic, The Elder Scrolls III: Morrowind, The Legend of Zelda: The Wind Waker, Ocarina Of Time, Majoras Mask, Link's Awakening, A Link To The Pas, Dark Souls, Resident Evil 4, Resident Evil 1 PSX et GC, Diablo 2,. Fallout 2, Mass Effect 2, Silent Hill 2, God Of War 3,
BioShock, Doom, GoldenEye64, Mario 64, Mario Galaxy 1 et 2,. Metal Gear Solid, Pokemon Argent et Or, Persona 4 et 5, Age of Empires 2,StarCraft, Shenmue, Tetris,Portal 2, Tekken 3, Halo: Combat Evolved, Dead Space, Elden Ring, Donkey Kong Country, Super Smash Bros. Melee, Okami, Baldur's Gate 2, Myst, Mega Man 2, F zero GX, Perfect Dark, Conter Strike, Celeste.
J'en oublie peut-être quelques uns
Le 15 février 2023 à 07:37:19 :
Et ton jeu préféré c'est hogwarts legacy c'est ça ?
Non j'ai pas eu le temps de l'ajouter dans la liste
Le 15 février 2023 à 07:39:00 :
The Last of Us 1 et 2, il n'y a pas plus surcôté
Non il ne figure pas dans la liste
Le 15 février 2023 à 07:41:37 :
Chrono trigger surcoté alors qu'il est même pas sorti en Europe? Je l'ai découvert à l'époque ps2 en émulation, il a mis une claque à toute ma ludothèque
On a eu droit à une version DS et traduite
Données du topic
- Auteur
- ChiassixCyber
- Date de création
- 15 février 2023 à 07:25:01
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25