Topic de Hehehehe2 :

13 de moyenne 1er semestre BTS

En venant d'un bac pro,c'est bien mes kheys? Possible d'intégrer une école d'ingé l'année pro :question:
Non enfin étant donné que le bts est faible de niveau, que le bac pro aussi, encore plus même, j'imagine que c'est pas dégueulasse mais tu peux largement faire mieux. N'importe qui peut avoir 14-15 en bts juste en écoutant un peu les cours

Le 15 février 2023 à 13:35:47 :
Non enfin étant donné que les bts est faible de niveau, que le bac pro aussi, encore plus même, j'imagine que c'est pas dégueulasse mais tu peux largement faire mieux. N'importe qui peut avoir 14-15 en bts juste en écoutant un peu les cours

El famoso,le premier de la classe est un Bac S avec 17 de moyenne "seulement" :hap:
Et je suis devant casi tout les Sti2D :hap:

Moyenne de classe a 10,5 :hap:
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.

Le 15 février 2023 à 13:38:47 :
BTS quoi?

BTS ATI

Le 15 février 2023 à 13:37:38 :

Le 15 février 2023 à 13:35:47 :
Non enfin étant donné que les bts est faible de niveau, que le bac pro aussi, encore plus même, j'imagine que c'est pas dégueulasse mais tu peux largement faire mieux. N'importe qui peut avoir 14-15 en bts juste en écoutant un peu les cours

El famoso,le premier de la classe est un terminal S avec 17 de moyenne "seulement" :hap:
Et je suis devant casi tout les Sti2D :hap:

Pourquoi seulement ? 17 c'est excellent :(

En revanche 13 c'est passable quoi

Le 15 février 2023 à 13:34:10 :
En venant d'un bac pro,c'est bien mes kheys? Possible d'intégrer une école d'ingé l'année pro :question:

:rire:

En BTS bât y a que le major de promo qui a réussi à aller en école d'ingé, et il sortait d'un bac S

Je pense que c'est mort pour toi khey

Les passerelles c'est pour le 2 ou 3 majorants de la promo. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Bah oui large, les ecoutes pas ici ils sont fou

Oui tu peux

Continue de bosser, forme toi sur les techno qui te plaisent
Fais des stages/alternance

Bouge toi qjoi

J'étais major de promo en L3 Sciences Politique en provenant initialement d'un Bac Pro tertiaire éclaté.

C'est pas mal khey.

Not ready :mort:

Rien que le passage STI à DUT j'en ai chier en maths et pire apres en école d'ingé :mort:

Le passage de la seconde (général donc) à la STI a été fatal, je me suis trop habitué à tout niquer en math tellement le levle etait faible et j'ai pris un retard que j'ai jamais pu rattraper après

Le 15 février 2023 à 13:39:46 :
En BTS bât y a que le major de promo qui a réussi à aller en école d'ingé, et il sortait d'un bac S

Je pense que c'est mort pour toi khey

Ya un ancien de mon BTS qui a intégré les mines avec 14,5 de moyenne :rire: et une autre qui est aller en prépa ATS

Le 15 février 2023 à 13:41:17 :
Not ready :mort:

Rien que le passage STI à DUT j'en ai chier en maths et pire apres en école d'ingé :mort:

Le passage de la seconde (général donc) à la STI a été fatal, je me suis trop habitué à tout niquer en math tellement le levle etait faible et j'ai pris un retard que j'ai jamais pu rattraper après

Sti2D? C'était dur ou pas je pouvais choisir entre ça et bac pro après m'être foiré en général mais je regrette :hap:

Perso j'ai un BTS Chimiste, les profs disaient qu'il fallait mini 15 de moyenne pour aller en école d'ingé

Le 15 février 2023 à 13:42:08 :

Le 15 février 2023 à 13:39:46 :
En BTS bât y a que le major de promo qui a réussi à aller en école d'ingé, et il sortait d'un bac S

Je pense que c'est mort pour toi khey

Ya un ancien de mon BTS qui a intégré les mines avec 14,5 de moyenne :rire: et une autre qui est aller en prépa ATS

Le major avait 15 :hap:
Va falloir que tu bosses tes maths et physique si tu veux y arriver en tout cas

Données du topic

Auteur
Hehehehe2
Date de création
15 février 2023 à 13:34:10
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 316