UBER EAT GRATUIT
Le 10 février 2023 à 10:24:51 :
Le 10 février 2023 à 10:22:48 :
je sais qu'avec deliveroo sa fonctionne tres bien , monte se fait une commande par semaine gratuit avec deliveroo , ( il commande des puces gratuit sur le site Lebara pour changer de numero a chaque fois )puis il envoi un mail au sav leurs disant que la commande est arriver froide , que la boisson c est renversé et il se fait rembourser intégralement
just eat sa marche moins bien par contre , il me dit qu'il narrive jamais a se faire rembourser a 100% juste une partie de la commandeMais comment on prouve que l'article est froid par photo ? On fait un montage avec des pingouins en fuck session sur la bouffe ?
Tu dis que la commande (entière) n'est pas la bonne ils vont te demander une photo, tu prends ta commande en photo, ils te remboursent quand même alors que c'est la bonne, de rien
Le 10 février 2023 à 10:28:46 :
je sais qu'avec deliveroo sa fonctionne tres bien , monte se fait une commande par semaine gratuit avec deliveroo , ( il commande des puces gratuit sur le site Lebara pour changer de numero a chaque fois )puis il envoi un mail au sav leurs disant que la commande est arriver froide , que la boisson c est renversé et il se fait rembourser intégralement
just eat sa marche moins bien par contre , il me dit qu'il narrive jamais a se faire rembourser a 100% juste une partie de la commandeMais comment on prouve que l'article est froid par photo ? On fait un montage avec des pingouins en fuck session sur la bouffe ?
Tu dis que la commande n'est pas la bonne (entière) ils vont te demander une photo, tu prends ta commande en photo (bonne), ils te remboursent quand même, de rien
Tu dis que la commande (entière) n'est pas la bonne ils vont te demander une photo, tu prends ta commande en photo, ils te remboursent quand même alors que c'est la bonne, de rien
Perso j'avais en stock une photo d'un sac carrefour avec juste des tomates et du pepsi dedans.
Je me faisais livrer mes packs de bière et refund avec la même photo en boucle
Le 10 février 2023 à 10:31:07 :
Perso j'avais en stock une photo d'un sac carrefour avec juste des tomates et du pepsi dedans.
Le 10 février 2023 à 10:33:22 :
Le 10 février 2023 à 10:32:24 :
Le 10 février 2023 à 10:31:07 :
> Le 10 février 2023 à 10:22:48 :
>je sais qu'avec deliveroo sa fonctionne tres bien , monte se fait une commande par semaine gratuit avec deliveroo , ( il commande des puces gratuit sur le site Lebara pour changer de numero a chaque fois )
>
> puis il envoi un mail au sav leurs disant que la commande est arriver froide , que la boisson c est renversé et il se fait rembourser intégralement
> just eat sa marche moins bien par contre , il me dit qu'il narrive jamais a se faire rembourser a 100% juste une partie de la commande
Mais comment on prouve que l'article est froid par photo ? On fait un montage avec des pingouins en fuck session sur la bouffe ?
Le pire c'était quand y'avait le parrainage sur uber eats.
Je spammais le forum, me suis fait 5k euros de réductions
Moi ils ont pas voulu me rembourser alors que c'etait le mauvais sandwitch
Cte société du sheitan
Le 10 février 2023 à 10:33:30 :
Plus aucune plateforme ne rembourse maintenant, ou alors c'est des miettes
deliveroo rembourse a 100 % encore aujoudhui , evidement si tu demande un remboursement avec un compte ou tu a deja demander un remboursement ils vont te dire casse toi
Le 10 février 2023 à 10:35:51 :
Plus aucune plateforme ne rembourse maintenant, ou alors c'est des miettesdeliveroo rembourse a 100 % encore aujoudhui , evidement si tu demande un remboursement avec un compte ou tu a deja demander un remboursement ils vont te dire casse toi
La dernière fois que j'ai commandé sur deliveroo il manquait mon burger, ils m'ont remboursé 2e en bon d'achat
Le compte n'avait jamais demandé de remboursement
Le 10 février 2023 à 10:40:12 :
Le 10 février 2023 à 10:35:51 :
Plus aucune plateforme ne rembourse maintenant, ou alors c'est des miettesdeliveroo rembourse a 100 % encore aujoudhui , evidement si tu demande un remboursement avec un compte ou tu a deja demander un remboursement ils vont te dire casse toi
La dernière fois que j'ai commandé sur deliveroo il manquait mon burger, ils m'ont remboursé 2e en bon d'achat
Le compte n'avait jamais demandé de remboursement
Données du topic
- Auteur
- vilainvocalise
- Date de création
- 10 février 2023 à 10:17:37
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52