Cela dépend de la structure. Dans certaines grosses boîtes la RH va te demander d'apporter les originaux de tes diplômes. Moi on m'a demandé ça et on m'a pas lâché... je précise que c'est la seule fois qu'on m'a demandé ça et c'était dans une grosse structure.
En général on te demande tes diplômes. Dans certains cas ils vérifient l'exactitude (il existe d'ailleurs un site gouvernemental pour vérifier les diplômes). Faut éviter de mentir sur des éléments comme ça, tu vas te faire griller violemment.
Le 22 février 2023 à 08:56:42 : En général on te demande tes diplômes. Dans certains cas ils vérifient l'exactitude (il existe d'ailleurs un site gouvernemental pour vérifier les diplômes). Faut éviter de mentir sur des éléments comme ça, tu vas te faire griller violemment.
Entre peut être avoir un job dans l'info en mentant ou pas du tout en disant la vérité, le choix est vite fait
Le 22 février 2023 à 08:52:27 : Cela dépend de la structure. Dans certaines grosses boîtes la RH va te demander d'apporter les originaux de tes diplômes. Moi on m'a demandé ça et on m'a pas lâché... je précise que c'est la seule fois qu'on m'a demandé ça et c'était dans une grosse structure.
Le 22 février 2023 à 08:52:27 : Cela dépend de la structure. Dans certaines grosses boîtes la RH va te demander d'apporter les originaux de tes diplômes. Moi on m'a demandé ça et on m'a pas lâché... je précise que c'est la seule fois qu'on m'a demandé ça et c'était dans une grosse structure.
Et du coup ? Tu les as apporté ?
Oui. sauf que j'avais pas menti et j'ai juste apporté mon Brevet des collèges. Comment elle était choquée la nana