Topic de Kakoo9 :

La redpill du Mercure rouge vous l’avez prise ?

Le 14 février 2023 à 17:43:01 :

Le 14 février 2023 à 17:41:09 :

Le 14 février 2023 à 17:39:03 :

Le 14 février 2023 à 17:36:39 :
C'est quoi exactement et à quoi cela sert-il ?

Un composé chimique ayant servi à faire des immenses progrès scientifiques à partir de la deuxième moitié du 20eme siècle, nofake ca fait 3 ans que je suis obsédé par ca et je me suis rendu compte ( en fouillant des archives et bibliothèques nationale de France ) que depuis les années 2000 il y a eu une enorme campagne de propagande discréditante à base de complots et « hoax »

Surtout ne donne pas les liens ou capture d'écran de tes 3 ans de recherches tu risquerais de faire un truc positif dans ta vie sinon

Mon intérêt à révéler ce que j’ai découvert à la sueur de mon front en épluchant la BNF , les archives nationales et certaines mairies en province ?

Tout travail mérite salaire donc je vais pas donner tout ce que j’ai trouvé, en tout cas vous risquez de comprendre dans les 5 prochaines années :)

Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)
L'op ce chad qui se fait feed. :ok:

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :
Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

Le 14 février 2023 à 17:45:08 :

Le 14 février 2023 à 17:43:01 :

Le 14 février 2023 à 17:41:09 :

Le 14 février 2023 à 17:39:03 :

Le 14 février 2023 à 17:36:39 :
C'est quoi exactement et à quoi cela sert-il ?

Un composé chimique ayant servi à faire des immenses progrès scientifiques à partir de la deuxième moitié du 20eme siècle, nofake ca fait 3 ans que je suis obsédé par ca et je me suis rendu compte ( en fouillant des archives et bibliothèques nationale de France ) que depuis les années 2000 il y a eu une enorme campagne de propagande discréditante à base de complots et « hoax »

Surtout ne donne pas les liens ou capture d'écran de tes 3 ans de recherches tu risquerais de faire un truc positif dans ta vie sinon

Mon intérêt à révéler ce que j’ai découvert à la sueur de mon front en épluchant la BNF , les archives nationales et certaines mairies en province ?

Tout travail mérite salaire donc je vais pas donner tout ce que j’ai trouvé, en tout cas vous risquez de comprendre dans les 5 prochaines années :)

Ok khey, merci beaucoup pour ce topax d'utilité publique

Nofake mon père chez MBDA m’en à déjà parlé :hap:

Le 14 février 2023 à 17:45:58 :

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :
Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

c'est le mercure dans le tableau de Mendeleïev

Le 14 février 2023 à 17:45:58 :

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :
Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

Symbole du mercure

Le 14 février 2023 à 17:45:58 :

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :
Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

comme toujours bizarrement <s>?</s> ca emane de l'hydre.. hydragyrum, le vif argent, l'homme au chapeau d'infini

Le 14 février 2023 à 17:45:58 :

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :
Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

Devine c'est le sujet du topic

Le 14 février 2023 à 17:49:07 :

Le 14 février 2023 à 17:45:58 :

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :
Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

comme toujours bizarrement <s>?</s> ca emane de l'hydre.. hydragyrum, le vif argent, l'homme au chapeau d'infini

oui ... c'est ... l'hydragyrum ouiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :

Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

comme toujours (bizarrement) ca emane de l'hydre.. hydragyrum, le vif argent, l'homme au chapeau d'infini

D'ailleurs j'ai pas tout à fais capter mais la concentration de déchets de mercure dans les pays pauvres est abusé :ouch:

Le 14 février 2023 à 17:51:35 :

Le 14 février 2023 à 17:45:25 :

Ayaa toi aussi t'es tombé dans la boucle Hg ptain c'est rare meme ici y'a peu de gens qui connaissent c'est dire :)
Perso j'ai fini par tomber que sur des culs de sac dans mes recherches, donc malgré les éléments pour le moins édifiants j'ai laissé tombé sinon ca rend zinzin :)

C'est quoi Hg ?

comme toujours (bizarrement) ca emane de l'hydre.. hydragyrum, le vif argent, l'homme au chapeau d'infini

D'ailleurs j'ai pas tout à fais capter mais la concentration de déchets de mercure dans les pays pauvres est abusé :ouch:

S’il n’est pas Rouge osef :)
Seul le red mercury à de l’importance à mes yeux désormais

Du mercure rouge, ça veut rien dire… C’est un sel de mercure ? Un organomercuriel ?

Surtout précise pas le composé chimique.

Bordel toujours les mêmes topics finis à la pisse

J'ai commencé à déterrer de vieux articles par curiosité, ça m'a l'air marrant comme sujet à creuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png
Celui-ci est intéressant, plusieurs responsables de services de renseignement et scientifiques y prennent la parole en affirmant l'existence du mercure rouge, l'article date de 1992 soit un an après la chute de l'union soviétique: https://www.wiseinternational.org/nuclear-monitor/368/red-mercury-may-be-bomb-detonator

Un autre article datant d'aout 1992: https://apnews.com/article/36a80d6b8f60e6ece515c0e70e298120 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

On y apprend d'avantage sur la nature du mercure rouge, celui-ci ne serait pas utilisé dans les armes atomiques mais serait 'un matériau radioactif exotique utilisé en microélectronique'.

Un exemple d'utilisation : 'Von Hippel a déclaré qu'un Russe d'une installation nucléaire dans les montagnes de l'Oural lui a dit à deux reprises que le mercure rouge était utilisé dans les capteurs infrarouges des missiles à détection de chaleur. '

Toutes ses infos viennent néanmoins de sources Russe post-effondrement de l'URSS. Il semble que pas mal de Ruskov ai voulu faire du beurre sur ce qui pourrait être un mythe :
- 'Il a dit que le Russe de l'installation de l'Oural lui a dit que le mercure rouge se vendait à 160 000 dollars le kilogramme (2,2 livres), soit plus de 10 fois le prix de l'or.'

Du côté européen :
- Von Hippel a déclaré que le fait que les experts américains n'en aient jamais entendu parler le rendait 'skeptique quant à l'existence d'un quelconque marché légitime dans l'industrie électronique occidentale' pour le mercure rouge.
- 'A Vienne, l'Agence internationale de l'énergie atomique a déclaré qu'elle était 'profondément sceptique' quant à l'existence du mercure rouge. '

Ne cherchez pas trop, j'ai eu des problèmes avec les services de renseignement pour ça. Topic a delete pour votre bien les clefs

Le 14 février 2023 à 18:55:43 :
Ne cherchez pas trop, j'ai eu des problèmes avec les services de renseignement pour ça. Topic a delete pour votre bien les clefs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Vous pouvez en avoir sans aucune mine, en fait il est même dans votre maison, il faut juste savoir l'attraper au vol, car c'est très volatil.

Données du topic

Auteur
Kakoo9
Date de création
14 février 2023 à 17:36:02
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 288