Vous en pensez quoi des turcs ?
Le 14 février 2023 à 17:22:26 :
osef en s
Le 14 février 2023 à 17:23:32 :
Pourquoi vous avez génocidé les gens ?
Tous les pays ont un passé pas très glorieux pourquoi les américains envahissent tous les pays pourquoi la France à un passé colonial pourquoi les arméniens et les azéris sont en guerre constamment pourquoi les nazis ont tués des juifs etc personne ne peut juger personne sur ça
Pas grand-chose de bon. Quand on est nationaliste jusqu'à l'os alors qu'on vit et qu'on profite du système économique, du système de santé et tout ce qui suit d'un autre pays, pour moi, on est en pleine dissonance cognitive.
Je dis ça, car les turcs que j'ai connus étaient encore plus nationalistes que les algériens, ça parlait turc entre eux, famille qui ne parle presque pas français, ça discute de l'actualité turque, ça pense aux intérêts de la Turquie avant les intérêts de la France, ça mange turc, ça chie turc, mais on vit et on profite d'un autre pays.
Le 14 février 2023 à 17:31:03 :
Pas grand-chose de bon. Quand on est nationaliste jusqu'à l'os alors qu'on vit et qu'on profite du système économique, du système de santé et tout ce qui suit d'un autre pays, pour moi, on est en pleine dissonance cognitive.
Ouais enfin la majorite sont né en france et cest pas eux qui crient nike la f
C’est pas le cas de tout le monde perso j’ai grandis en France école française pote français je préfère largement la France que la turquie sur plein de plan
Le 14 février 2023 à 17:32:29 :
Pas grand-chose de bon. Quand on est nationaliste jusqu'à l'os alors qu'on vit et qu'on profite du système économique, du système de santé et tout ce qui suit d'un autre pays, pour moi, on est en pleine dissonance cognitive.C’est pas le cas de tout le monde perso j’ai grandis en France école française pote français je préfère largement la France que la turquie sur plein de plan
Après, je parle de ceux que j'ai fréquentés. Sauf un pote mais je ne sais pas s'il était kurde ou turc, c'était un de mes meilleurs potes au collège puis on a changé d'école.
Pas grand-chose de bon. Quand on est nationaliste jusqu'à l'os alors qu'on vit et qu'on profite du système économique, du système de santé et tout ce qui suit d'un autre pays, pour moi, on est en pleine dissonance cognitive.Je dis ça, car les turcs que j'ai connus étaient encore plus nationalistes que les algériens, ça parlait turc entre eux, famille qui ne parle presque pas français, ça discute de l'actualité turque, ça pense aux intérêts de la Turquie avant les intérêts de la France, ça mange turc, ça chie turc, mais on vit et on profite d'un autre pays.
La plupart des turcs qui sont en France sont d’origne des villages et des coins paumés de la turquie si tu vas dans la plupart des grandes ville en turquie la mentalité woke et anti nationalisme pro mondialisation est très implantée la bas
Le 14 février 2023 à 17:33:44 :
Je ne vous aime pas trop car vous niez le génocide arménien que vous avez commis.
Regarde n’importe quel pays ils ont tous un passé pas très glorieux aucun pays ne peut juger un autre sur ça
Le 14 février 2023 à 17:35:30 :
Pas grand-chose de bon. Quand on est nationaliste jusqu'à l'os alors qu'on vit et qu'on profite du système économique, du système de santé et tout ce qui suit d'un autre pays, pour moi, on est en pleine dissonance cognitive.Je dis ça, car les turcs que j'ai connus étaient encore plus nationalistes que les algériens, ça parlait turc entre eux, famille qui ne parle presque pas français, ça discute de l'actualité turque, ça pense aux intérêts de la Turquie avant les intérêts de la France, ça mange turc, ça chie turc, mais on vit et on profite d'un autre pays.
La plupart des turcs qui sont en France sont d’origne des villages et des coins paumés de la turquie si tu vas dans la plupart des grandes ville en turquie la mentalité woke et anti nationalisme pro mondialisation est très implantée la bas
Bof pour y etre allé meme le plus gaucho des turcs restent patriote
Vous avez la haine des chrétiens ?
Quand j'étais petit au Collège, des Turcs n'arrêtaient pas de m'embêter.
Données du topic
- Auteur
- TurkiBoy
- Date de création
- 14 février 2023 à 17:22:00
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44