Topic de Lesmodossrx67 :

Les pros poutine " je ne me battrais pas pour cette France "

Le 15 février 2023 à 10:26:15 :

Le 15 février 2023 à 10:21:53 :

Le 15 février 2023 à 10:18:34 :
Oui cette phrase n'a aucun sens, car ils confondent peuple français et état français.

Ils sont à l'étape 0 du nationalisme français, qui fait la distinction entre " pays légal " et " pays réel ". C'est des trouillards qui se cherchent une excuse.

Se battre pour la France uniquement quand c'est le president qu'on veut qui est aux commandes. Wtf

(Et ils auraient fait quoi sous l'ancien régime ?)

La republique a detruit leur cerveau et les a transformés en victime

le pays réel c'est celui qui importe le tiers monde qui vaccine ses gosses et qui réélit macron c'est bien ça ?

Cf mon post precedent l'inculte : les resultats d'une election sont pas le reflet d'une volonté du peuple. Surtout quand les resultats sont 40/60 au deuxieme tour avec gros taux d'abstention

je te parle pas du résultat d'une élection

je te parle des conséquences de 50 ans d’élection

+ arrête de faire parler les abstentionnistes comme si c’était contestataire tu n'en sais rien

il existe aussi des gens humbles qui n'ont pas d'avis a donner sur quelque chose d'aussi complexe que la gestion d'un pays comme la France

Le 15 février 2023 à 10:26:47 :

Le 15 février 2023 à 10:25:19 :

Le 15 février 2023 à 10:24:03 :

Le 15 février 2023 à 10:23:31 :

Le 15 février 2023 à 10:22:40 :

> Le 15 février 2023 à 10:21:18 :

>Bah casse toi faire la guerre en Ukraine l'op :ok:

>

> Pourquoi tu es toujours ici égoïste :)

Qui a dit que je voulais défendre l'Ukraine ? :(

Tu n'aurais pas défendu la Pologne en 1939 ? Tu es nazi ?

J'aurai défendu mon pays comme mes aïeux l'on fait :(

Donc tu aurais attendu 1 an ?

La France n'a pas fait la guerre en Pologne hein au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La guerre a commencé en 1939 hein, au cas où. Elle n'a pas commencée quand l'Allemagne a attaqué la France.

Le 15 février 2023 à 10:28:42 :

Le 15 février 2023 à 10:25:44 :

Le 15 février 2023 à 10:24:14 :

Le 15 février 2023 à 10:19:55 :

Le 15 février 2023 à 10:18:34 :
Oui cette phrase n'a aucun sens, car ils confondent peuple français et état français.

Ils sont à l'étape 0 du nationalisme français, qui fait la distinction entre " pays légal " et " pays réel ". C'est des trouillards qui se cherchent une excuse.

Se battre pour la France uniquement quand c'est le president qu'on veut qui est aux commandes. Wtf

(Et ils auraient fait quoi sous l'ancien régime ?)

La republique a detruit leur cerveau et les a transformés en victime

Tu peux aussi considérer que tu te bats pour le peuple qui a élu une deuxième fois ce président.
As-tu envie de te battre pour un peuple de boomer trop heureux de sacrifier sa jeunesse en les forçant à se confiner et à bosser bien plus longtemps qu'eux même?

Bon en plus là tu crois que les elections sont légitimes. La république a definitivement gangréné ton cerveau.

Je t'invite à te renseigner sur les mathématiques des scrutins pour que tu te rendes compte que les elections à 2 tours ne sont pas representatives du peuple

Et comment tu oses dire ça avec le taux d'abstention... personne prend au serieux ces elections. Et en plus officiellement le president n'est pas un monarque, il detient pas tous les pouvoirs

C'est quoi votre culture politique ?

Et sinon je me bats pour la France c'est tout. Et la France c'est son peuple. " gngng boomers ". Si tu peux pas blairer tant que ça ton propre peuple, alors t'es pas un natio, t'es juste un enième mondialisé

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que on ne se relève pas d'une invasion prolonger

Parcontre on se relève d'un régime toxique comme les la république , les temps changent et les régimes aussi , donc je me battrais quand même

Au delà de ça il y a une question d'honneur, mais surtout d'amour des français

Les gens du forum se pretendent natio, mais ils passent son temps à montrer une enorme haine vis à vis de leurs propres compatriotes

On voit bien que ce sont pas de vrais natios, juste des gens qui utilise le nationalisme pour y catalyser leur haine d'une epoque

Maurras les mepriserait

Tu met qui dans francais ?

Un pays c'est aussi un peuple et non pas un agreat de toute les minorité du monde.

Le 15 février 2023 à 10:24:57 :

Le 15 février 2023 à 10:23:19 :

Le 15 février 2023 à 10:20:52 :
Qui a le sondage avec 90% qui disent non pour défendre la France ? Il y avait au moins 2000 votes.

comme quoi le forum a vraiment changé

De quoi tu parles ayaaaao :rire:
Les pseudos patriotes qui font les bonhommes sur un forum de jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bah fût un temps un sondage comme ça aurait fini à 70/30 pour le oui
mais depuis le covid on peut observer un changement de population
des mecs qui croient à tous les complots, incapable de produire des raisonnement qui se contentent de traiter tout le monde de golem, etc...
des mecs qui bouclent sur schwab, blue beem et ce genre de conneries

bloqué dans un anticonformisme total

Le 15 février 2023 à 10:28:42 :

Le 15 février 2023 à 10:25:44 :

Le 15 février 2023 à 10:24:14 :

Le 15 février 2023 à 10:19:55 :

Le 15 février 2023 à 10:18:34 :
Oui cette phrase n'a aucun sens, car ils confondent peuple français et état français.

Ils sont à l'étape 0 du nationalisme français, qui fait la distinction entre " pays légal " et " pays réel ". C'est des trouillards qui se cherchent une excuse.

Se battre pour la France uniquement quand c'est le president qu'on veut qui est aux commandes. Wtf

(Et ils auraient fait quoi sous l'ancien régime ?)

La republique a detruit leur cerveau et les a transformés en victime

Tu peux aussi considérer que tu te bats pour le peuple qui a élu une deuxième fois ce président.
As-tu envie de te battre pour un peuple de boomer trop heureux de sacrifier sa jeunesse en les forçant à se confiner et à bosser bien plus longtemps qu'eux même?

Bon en plus là tu crois que les elections sont légitimes. La république a definitivement gangréné ton cerveau.

Je t'invite à te renseigner sur les mathématiques des scrutins pour que tu te rendes compte que les elections à 2 tours ne sont pas representatives du peuple

Et comment tu oses dire ça avec le taux d'abstention... personne prend au serieux ces elections. Et en plus officiellement le president n'est pas un monarque, il detient pas tous les pouvoirs

C'est quoi votre culture politique ?

Et sinon je me bats pour la France c'est tout. Et la France c'est son peuple. " gngng boomers ". Si tu peux pas blairer tant que ça ton propre peuple, alors t'es pas un natio, t'es juste un enième mondialisé

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que on ne se relève pas d'une invasion prolonger

Parcontre on se relève d'un régime toxique comme les la république , les temps changent et les régimes aussi , donc je me battrais quand même

Au delà de ça il y a une question d'honneur, mais surtout d'amour des français

Les gens du forum se pretendent natio, mais ils passent son temps à montrer une enorme haine vis à vis de leurs propres compatriotes

On voit bien que ce sont pas de vrais natios, juste des gens qui utilise le nationalisme pour y catalyser leur haine d'une epoque

Maurras les mepriserait

Leur arguments principal : "Je vais défendre mon pays comme l'a fait mon arrière grand père" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Ce topic ce honeypot à bouffons, de tout les cotés :rire:

Le 15 février 2023 à 10:27:24 :
Je suis pro russe tout simplement car ce n'est pas dans l'intérêt de la France dr soutenir l'Ukraine et les américains.

Tu veux défendre quel France ?
La France africanisé, la France gauchiser?

Explique moi l'op

Donc tu es prêt à voir ton pays se laisser envahir parceque je cite " le pays est gaucho "

Aucun pays ne se relève d'une invasion militaire prolongé , alors que les régimes comme la république peut se faire renverser , la république n'est que temporaire et le gauchisme ( néo gauchisme progressiste ) est aussi temporaire , tout change enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 février 2023 à 10:29:57 :

Le 15 février 2023 à 10:28:42 :

Le 15 février 2023 à 10:25:44 :

Le 15 février 2023 à 10:24:14 :

Le 15 février 2023 à 10:19:55 :

> Le 15 février 2023 à 10:18:34 :

>Oui cette phrase n'a aucun sens, car ils confondent peuple français et état français.

>

> Ils sont à l'étape 0 du nationalisme français, qui fait la distinction entre " pays légal " et " pays réel ". C'est des trouillards qui se cherchent une excuse.

>

> Se battre pour la France uniquement quand c'est le president qu'on veut qui est aux commandes. Wtf

>

> (Et ils auraient fait quoi sous l'ancien régime ?)

>

> La republique a detruit leur cerveau et les a transformés en victime

Tu peux aussi considérer que tu te bats pour le peuple qui a élu une deuxième fois ce président.
As-tu envie de te battre pour un peuple de boomer trop heureux de sacrifier sa jeunesse en les forçant à se confiner et à bosser bien plus longtemps qu'eux même?

Bon en plus là tu crois que les elections sont légitimes. La république a definitivement gangréné ton cerveau.

Je t'invite à te renseigner sur les mathématiques des scrutins pour que tu te rendes compte que les elections à 2 tours ne sont pas representatives du peuple

Et comment tu oses dire ça avec le taux d'abstention... personne prend au serieux ces elections. Et en plus officiellement le president n'est pas un monarque, il detient pas tous les pouvoirs

C'est quoi votre culture politique ?

Et sinon je me bats pour la France c'est tout. Et la France c'est son peuple. " gngng boomers ". Si tu peux pas blairer tant que ça ton propre peuple, alors t'es pas un natio, t'es juste un enième mondialisé

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que on ne se relève pas d'une invasion prolonger

Parcontre on se relève d'un régime toxique comme les la république , les temps changent et les régimes aussi , donc je me battrais quand même

Au delà de ça il y a une question d'honneur, mais surtout d'amour des français

Les gens du forum se pretendent natio, mais ils passent son temps à montrer une enorme haine vis à vis de leurs propres compatriotes

On voit bien que ce sont pas de vrais natios, juste des gens qui utilise le nationalisme pour y catalyser leur haine d'une epoque

Maurras les mepriserait

Tu met qui de francais ?

Un pays c'est aussi un peuple et non pas un agreat de toute les minorité du monde.

Sauf que la France a un peuple. Il faut arrêter de gober la propagande des mondialistes qui dit que la France n'existe pas car "c'est une terre d'immigration" (ce qui est complètement faux).

Qu'est-ce qu'il peut miauler celui-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bien sûr que je ne me battrai pas, je tiens à la vie et ne me laisse pas aliéné par le patriotisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 février 2023 à 10:29:48 :

Le 15 février 2023 à 10:26:47 :

Le 15 février 2023 à 10:25:19 :

Le 15 février 2023 à 10:24:03 :

Le 15 février 2023 à 10:23:31 :

> Le 15 février 2023 à 10:22:40 :

>> Le 15 février 2023 à 10:21:18 :

> >Bah casse toi faire la guerre en Ukraine l'op :ok:

> >

> > Pourquoi tu es toujours ici égoïste :)

>

> Qui a dit que je voulais défendre l'Ukraine ? :(

Tu n'aurais pas défendu la Pologne en 1939 ? Tu es nazi ?

J'aurai défendu mon pays comme mes aïeux l'on fait :(

Donc tu aurais attendu 1 an ?

La France n'a pas fait la guerre en Pologne hein au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La guerre a commencé en 1939 hein, au cas où. Elle n'a pas commencée quand l'Allemagne a attaqué la France.

La drôle de guerre ça te dit quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 février 2023 à 10:26:40 :

Le 15 février 2023 à 10:25:13 :

Le 15 février 2023 à 10:22:23 :

Le 15 février 2023 à 10:18:34 :
Oui cette phrase n'a aucun sens, car ils confondent peuple français et état français.

Ils sont à l'étape 0 du nationalisme français, qui fait la distinction entre " pays légal " et " pays réel ". C'est des trouillards qui se cherchent une excuse.

Se battre pour la France uniquement quand c'est le president qu'on veut qui est aux commandes. Wtf

(Et ils auraient fait quoi sous l'ancien régime ?)

La republique a detruit leur cerveau et les a transformés en victime

Le pays est FINITO le GOULOUM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026775-jesusrire.png

Etre nationaliste ou même patriote en 2kbig23 PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026775-jesusrire.png

Ok le gaucho

Zemmouriste puis gaucho maintenant PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026775-jesusrire.png

Tu te fous de la gueule des patriotes. T'es un mec bien deconstruit par le monde moderne c'est tout.

D'ailleurs tu le dis toi même : " en 2k23 ".

T'es complètement resigné et blasé par le monde moderne et tu te fous de la gueule des patriotes pour emmener tout le monde dans ta chute

Les mecs " de droite " qui crachent sur la France (de 2023), vous êtes les pires pour moi. Aucune conscience nationale

Je ne me battrai que pour un royaume.

Le 15 février 2023 à 10:20:02 :
Ecoute moi bien mon petite pote ca fait des année que je vote pour un parti souverainiste , et ca fait depuis mes 15ans qu'on taxe les Français de fachiste neo nazi , des années qu'on est dans le repentance absolue , des année que les concitoyen vote des parti pro immigration , pro libérale , pro capitalise déréguler .

Ce pays je men branle

encore un tocard, pourquoi te plaindre du vote des concitoyens alors que tu es souverainiste :rire:

Le 15 février 2023 à 10:24:03 :

Le 15 février 2023 à 10:23:31 :

Le 15 février 2023 à 10:22:40 :

Le 15 février 2023 à 10:21:18 :
Bah casse toi faire la guerre en Ukraine l'op :ok:

Pourquoi tu es toujours ici égoïste :)

Qui a dit que je voulais défendre l'Ukraine ? :(

Tu n'aurais pas défendu la Pologne en 1939 ? Tu es nazi ?

J'aurai défendu mon pays comme mes aïeux l'on fait :(

Tkt on fera un topic RIP depuis le pays dans lequel on a fuit quand un Russe t'aura one shot

Le 15 février 2023 à 10:30:55 :

Le 15 février 2023 à 10:29:57 :

Le 15 février 2023 à 10:28:42 :

Le 15 février 2023 à 10:25:44 :

Le 15 février 2023 à 10:24:14 :

> Le 15 février 2023 à 10:19:55 :

>> Le 15 février 2023 à 10:18:34 :

> >Oui cette phrase n'a aucun sens, car ils confondent peuple français et état français.

> >

> > Ils sont à l'étape 0 du nationalisme français, qui fait la distinction entre " pays légal " et " pays réel ". C'est des trouillards qui se cherchent une excuse.

> >

> > Se battre pour la France uniquement quand c'est le president qu'on veut qui est aux commandes. Wtf

> >

> > (Et ils auraient fait quoi sous l'ancien régime ?)

> >

> > La republique a detruit leur cerveau et les a transformés en victime

>

> Tu peux aussi considérer que tu te bats pour le peuple qui a élu une deuxième fois ce président.

> As-tu envie de te battre pour un peuple de boomer trop heureux de sacrifier sa jeunesse en les forçant à se confiner et à bosser bien plus longtemps qu'eux même?

Bon en plus là tu crois que les elections sont légitimes. La république a definitivement gangréné ton cerveau.

Je t'invite à te renseigner sur les mathématiques des scrutins pour que tu te rendes compte que les elections à 2 tours ne sont pas representatives du peuple

Et comment tu oses dire ça avec le taux d'abstention... personne prend au serieux ces elections. Et en plus officiellement le president n'est pas un monarque, il detient pas tous les pouvoirs

C'est quoi votre culture politique ?

Et sinon je me bats pour la France c'est tout. Et la France c'est son peuple. " gngng boomers ". Si tu peux pas blairer tant que ça ton propre peuple, alors t'es pas un natio, t'es juste un enième mondialisé

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que on ne se relève pas d'une invasion prolonger

Parcontre on se relève d'un régime toxique comme les la république , les temps changent et les régimes aussi , donc je me battrais quand même

Au delà de ça il y a une question d'honneur, mais surtout d'amour des français

Les gens du forum se pretendent natio, mais ils passent son temps à montrer une enorme haine vis à vis de leurs propres compatriotes

On voit bien que ce sont pas de vrais natios, juste des gens qui utilise le nationalisme pour y catalyser leur haine d'une epoque

Maurras les mepriserait

Tu met qui de francais ?

Un pays c'est aussi un peuple et non pas un agreat de toute les minorité du monde.

Sauf que la France a un peuple. Il faut arrêter de gober la propagande des mondialistes qui dit que la France n'existe pas car "c'est une terre d'immigration" (ce qui est complètement faux).

C'est une terre d'immigration européenne dans les faits

Le 15 février 2023 à 10:31:54 :

Le 15 février 2023 à 10:24:03 :

Le 15 février 2023 à 10:23:31 :

Le 15 février 2023 à 10:22:40 :

Le 15 février 2023 à 10:21:18 :
Bah casse toi faire la guerre en Ukraine l'op :ok:

Pourquoi tu es toujours ici égoïste :)

Qui a dit que je voulais défendre l'Ukraine ? :(

Tu n'aurais pas défendu la Pologne en 1939 ? Tu es nazi ?

J'aurai défendu mon pays comme mes aïeux l'on fait :(

Tkt on fera un topic RIP depuis le pays dans lequel on a fuit quand un Russe t'aura one shot

Et tu veux faire quoi ? fuire comme un lâche , mais la réalité de rattrapera mon garçon , la mort n'épargne personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 février 2023 à 10:31:54 :

Le 15 février 2023 à 10:24:03 :

Le 15 février 2023 à 10:23:31 :

Le 15 février 2023 à 10:22:40 :

Le 15 février 2023 à 10:21:18 :
Bah casse toi faire la guerre en Ukraine l'op :ok:

Pourquoi tu es toujours ici égoïste :)

Qui a dit que je voulais défendre l'Ukraine ? :(

Tu n'aurais pas défendu la Pologne en 1939 ? Tu es nazi ?

J'aurai défendu mon pays comme mes aïeux l'on fait :(

Tkt on fera un topic RIP depuis le pays dans lequel on a fuit quand un Russe t'aura one shot

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faut être le dernier des cucks pour aller crever pour des gens qui étaient prêt à te dénoncer et te foutre dans un camp y'a 2 ans , juste parce que tu ne t'es pas fait injecter une saloperie comme eux
Du moment que quelqu'un envahit notre pays il faut se battre contre, et je suis anti américain (donc pro russe pour les low iq).
Ni oubli ni pardon les golems, je ne défendrai plus jamais ce pays nobles gens qui le composent

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx67
Date de création
15 février 2023 à 10:06:45
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 378