Topic de Lesmodossrx67 :

Les pros poutine " je ne me battrais pas pour cette France "

S'il y a une guerre en France il faudrait plus se préoccuper des pillages de qlf que d'aller au front face au libérateur Russe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676455830-1470192485-risitas-el-bolchevik.png

Le 15 février 2023 à 11:04:56 :

Le 15 février 2023 à 11:01:59 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 15 février 2023 à 11:00:55 :

Le 15 février 2023 à 10:57:32 :

Le 15 février 2023 à 10:54:11 Lesmodossrx67 a écrit :

> Le 15 février 2023 à 10:53:11 :

>> Le 15 février 2023 à 10:51:58 :

> >> Le 15 février 2023 à 10:51:01 :

> > >> Le 15 février 2023 à 10:38:33 :

> > > >vivement qu'on en finisse avec la Russie que les expéditions punitives deviennent légitimes ici pour les traitres :bave:

> > > >

> > > > les bots russes qui vont plus oser se connecter avec leur ip, ils vont raser les murs comme leurs proches cousins les rats :bave:

> > >

> > > La réalité :

> > >

> > > "Je me suis fait triple dosé pour aller manger chez macdo :rire: "

> > >

> > > Les warriots du net :rire:

> > >

> > > Prenez juste gardé que poutine ne pousse pas un peu plus loin vers l'ouest :rire:

> >

> > Le pire c'est que je paris qu'il sera le premier à collaborer quand il verra le bout de fusil :rire:

>

> Bien sûr, il cède à la moindre contrainte, la preuve étant le "vaccin" qui coule dans ses veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toujours le même discours les pros poutine , ça devient ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est totalement ca :rire:

les mecs font de l'inversion accusatoire, ils ont pris leurs 3 ou 4 doses donc s'imaginent qu'on les a tous pris :rire:

a chaque fois ils doivent aller gratter ailleurs pour se justifier d'être des chèvres, la tu leur fais comprendre que ce sont des traitres ils vont aller gratter ton carnet de santé :rire:

L'histoire se répète , le pétainisme défaitisme est entrain de renaître , c'est totalement incohérent de souhaité la défaite de son pays , ce sont les mêmes qui prône la France éternel , que de la bouche bordel

Quelle défaite ? La France est en guerre ?

il parle des bots russes qui veulent que la France se fasse casser le cul par la Russie

En même temps la France est clairement sous occupation , bien que ce soit plus subtile qu'une occupation militaire , visible aux yeux de tous avec des soldats armés dans les rues.

Donc souhaiter la libération de son pays , la France en l'occurrence, quand tu es un patriote français , ça n'a rien de déconnant.

Le 15 février 2023 à 11:09:41 :

Le 15 février 2023 à 11:07:27 :

Le 15 février 2023 à 11:01:59 :

Le 15 février 2023 à 11:00:55 :

Le 15 février 2023 à 10:57:32 :

> Le 15 février 2023 à 10:54:11 Lesmodossrx67 a écrit :

>> Le 15 février 2023 à 10:53:11 :

> >> Le 15 février 2023 à 10:51:58 :

> > >> Le 15 février 2023 à 10:51:01 :

> > > >> Le 15 février 2023 à 10:38:33 :

> > > > >vivement qu'on en finisse avec la Russie que les expéditions punitives deviennent légitimes ici pour les traitres :bave:

> > > > >

> > > > > les bots russes qui vont plus oser se connecter avec leur ip, ils vont raser les murs comme leurs proches cousins les rats :bave:

> > > >

> > > > La réalité :

> > > >

> > > > "Je me suis fait triple dosé pour aller manger chez macdo :rire: "

> > > >

> > > > Les warriots du net :rire:

> > > >

> > > > Prenez juste gardé que poutine ne pousse pas un peu plus loin vers l'ouest :rire:

> > >

> > > Le pire c'est que je paris qu'il sera le premier à collaborer quand il verra le bout de fusil :rire:

> >

> > Bien sûr, il cède à la moindre contrainte, la preuve étant le "vaccin" qui coule dans ses veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Toujours le même discours les pros poutine , ça devient ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est totalement ca :rire:

les mecs font de l'inversion accusatoire, ils ont pris leurs 3 ou 4 doses donc s'imaginent qu'on les a tous pris :rire:

a chaque fois ils doivent aller gratter ailleurs pour se justifier d'être des chèvres, la tu leur fais comprendre que ce sont des traitres ils vont aller gratter ton carnet de santé :rire:

L'histoire se répète , le pétainisme défaitisme est entrain de renaître , c'est totalement incohérent de souhaité la défaite de son pays , ce sont les mêmes qui prône la France éternel , que de la bouche bordel

Quelle défaite ? La France est en guerre ?

La France est en guerre des lors ou elle a engagé des sanctions contre la Russie , c'est une guerre économique et bientôt militaire

Avec l'économie tu tue des gens

J'ai jamais entendu un milouf tenir ce genre de discours.

Oui une guerre économique tue des gens

Les gogoles comme l'op :bravo:

Se prendre une balle pour des intérêts qui le dépassent :bravo:

C'est sur que les poilus étaient contents d'aller au front, ils demandaient même a y retourner quand bobonne leur cassait les couilles en permission :)

Le 15 février 2023 à 11:11:16 :
Les gogoles comme l'op :bravo:

Se prendre une balle pour des intérêts qui le dépassent :bravo:

C'est sur que les poilus étaient contents d'aller au front, ils demandaient même a y retourner quand bobonne leur cassait les couilles en permission :)

Il était pas content mais c'était leurs devoirs :ok: :ok:

Le 15 février 2023 à 11:09:44 :
C'est incroyable quand-même, tout le monde est descendant de résistant dans ce pays

C'est réellement mon cas, j'ai pas de mérite pour autant, et les histoires de résistants c'est pas aussi glorieux qu'on l'imagine. Et il y a eu des collabos aussi, je suis bien content qu'ils n'aient pas eu de descendants.

Le 15 février 2023 à 11:10:32 :

Le 15 février 2023 à 11:03:54 :

Le 15 février 2023 à 10:59:44 Surmulot7 a écrit :

Le 15 février 2023 à 10:57:15 :

Le 15 février 2023 à 10:55:54 :

> Le 15 février 2023 à 10:53:30 :

>> Le 15 février 2023 à 10:52:18 :

> >> Le 15 février 2023 à 10:51:11 :

> > >> Le 15 février 2023 à 10:49:09 :

> > > >> Le 15 février 2023 à 10:48:16 :

> > > > >Les pro russes : anti-blancs et anti-france

> > > > >

> > > > > On se demande bien qui se cache derrière leur écrans :rire:

> > > >

> > > > Le problème c'est que pour vous tous ceux qui n'aiment pas les USA sont pro russes...

> > >

> > > Oui oui "vous" car tu me connais, et puis après tout, quand on critique les russes anti-blanc, c'est FORCEMENT qu'on aime les USA :)

> > >

> > > Ta logique made in kremlin t'as bousillé le cerveau, pour le coup toi t'es un bot russe 100% vu comment tu baves "USA USA USA" comme un chien de pavlov :rire:

> >

> > Merci pour ce genre de réponse, je n'en attendais pas moins.

>

> Réponse vide de sens, tu viens de te rendre compte de ton propre matrixage, je critique les anti-blancs, ta première pensée que tu as c'est "Oui mais les USA ouin ouin"

>

> Pas trop dur de taper au clavier avec le pif qui en cache la moitié ? :)

Les usa ont provoqué cette guerre, la Russie est légitime dans le cas présent, c'est tout ce que je dis.

Du reste si nos intérêts personnels n'étaient pas impactés par les carabistouilles otaniennes je serais neutre.

Après je te laisse le dernier mot, je sens que ça va pas voler très haut.

Allez fuit, tu as été manipulé par le kremlin pour baver sur les USA sur commande dès qu'on mentionne la propension des pro russes à hair les blancs et la france

Je me doute que contre quelqu'un qui ne tombe pas dans le panneau, ta propagande devient plus difficile :rire:

Les russes haïssent la France :rire:
C'est pour ça que c'est un des pays où les gens parlent le plus français au monde
Tous les gens de la haute en Russie ont (enfin avaient?) Une grande admiration pour la France

BFM et la propagande us t'ont rendu le cerveau liquide garçon

Mais t'inquiètes les usa et leurs 20 guerres depuis 50 ans c'est les gentils hein

les russes avaient une admiration pour la France mais c'est fini, maintenant elle passe son temps a déstabiliser l'Afrique pour y faire dégager la France puis le conflit en Ukraine lui a permis de couper le robinet du gaz a l'UE pour la faire chanter et essayer de la faire plier donc oui les américains profitent largement de cette situation mais si on en est la c'est la faute des russes il s'agirait de ne jamais l'oublier

Merkel et Hollande qui disent jouer la montre pour préparer les ukrainiens à la guerre plutôt que de faire respecter les accords ?

Les USA qui font de la subversion en Ukraine depuis des décennies ?

Arestovych qui annonce la guerre ?

Etc.

Uniquement la faute des Russes, t'es sûr de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

oui je suis certain, c'est bien la Russie et personne d'autre qui a violé la souveraineté territoriale de l'Ukraine, elle a essayé de se payer un gouvernement qui lui est favorable ca n'a pas marché, ils ont essayé de la déstabiliser via des milices armées et maintenant ils sont passés a l'invasion

sans parler du vol de la Crimée, la Russie se comporte comme un état voyou avec tout ses voisins, c'est pas par passion pour l'OTAN que tout les pays de l'est supplient d'y entrer, ca doit leur faire chier de devoir se plier aux USA pour survivre

Perso je ne me battrais pas car je tiens à la vie

RAF d'être considéré comme un lâche

Je ne me battrais pour aucun pays en fait.

Rien à foutre de la France et rien à foutre de la Russie.

Toi si tu as envie de mourir ou de perdre une jambe, je t’encourage fortement à aller te battre en Ukraine dans le camp de ton choix.

Paix le golem.

L’op découvre le nihilisme…

Si ça peut te rassurer, on ne s’est pas battu très fortement pendant la seconde guerre mondiale :hap:

Le 15 février 2023 à 11:09:44 :
C'est incroyable quand-même, tout le monde est descendant de résistant dans ce pays

De mon côté ils étaient plutôt dans la wehrmacht :hap:

Le 15 février 2023 à 11:11:08 :

Le 15 février 2023 à 11:09:41 :

Le 15 février 2023 à 11:07:27 :

Le 15 février 2023 à 11:01:59 :

Le 15 février 2023 à 11:00:55 :

> Le 15 février 2023 à 10:57:32 :

>> Le 15 février 2023 à 10:54:11 Lesmodossrx67 a écrit :

> >> Le 15 février 2023 à 10:53:11 :

> > >> Le 15 février 2023 à 10:51:58 :

> > > >> Le 15 février 2023 à 10:51:01 :

> > > > >> Le 15 février 2023 à 10:38:33 :

> > > > > >vivement qu'on en finisse avec la Russie que les expéditions punitives deviennent légitimes ici pour les traitres :bave:

> > > > > >

> > > > > > les bots russes qui vont plus oser se connecter avec leur ip, ils vont raser les murs comme leurs proches cousins les rats :bave:

> > > > >

> > > > > La réalité :

> > > > >

> > > > > "Je me suis fait triple dosé pour aller manger chez macdo :rire: "

> > > > >

> > > > > Les warriots du net :rire:

> > > > >

> > > > > Prenez juste gardé que poutine ne pousse pas un peu plus loin vers l'ouest :rire:

> > > >

> > > > Le pire c'est que je paris qu'il sera le premier à collaborer quand il verra le bout de fusil :rire:

> > >

> > > Bien sûr, il cède à la moindre contrainte, la preuve étant le "vaccin" qui coule dans ses veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Toujours le même discours les pros poutine , ça devient ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> c'est totalement ca :rire:

>

> les mecs font de l'inversion accusatoire, ils ont pris leurs 3 ou 4 doses donc s'imaginent qu'on les a tous pris :rire:

>

> a chaque fois ils doivent aller gratter ailleurs pour se justifier d'être des chèvres, la tu leur fais comprendre que ce sont des traitres ils vont aller gratter ton carnet de santé :rire:

L'histoire se répète , le pétainisme défaitisme est entrain de renaître , c'est totalement incohérent de souhaité la défaite de son pays , ce sont les mêmes qui prône la France éternel , que de la bouche bordel

Quelle défaite ? La France est en guerre ?

La France est en guerre des lors ou elle a engagé des sanctions contre la Russie , c'est une guerre économique et bientôt militaire

Avec l'économie tu tue des gens

J'ai jamais entendu un milouf tenir ce genre de discours.

Oui une guerre économique tue des gens

Je parle du discours pro guerre, je ne nie pas le principe de guerre économique (que l'on a déclenché sous l'impulsion américaine).

La France de 1998 celle de mon enfance, j'irai probablement me battre oui.

La France de 2023 ahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Et je repete

ahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Le 15 février 2023 à 11:11:50 :

Le 15 février 2023 à 11:11:16 :
Les gogoles comme l'op :bravo:

Se prendre une balle pour des intérêts qui le dépassent :bravo:

C'est sur que les poilus étaient contents d'aller au front, ils demandaient même a y retourner quand bobonne leur cassait les couilles en permission :)

Il était pas content mais c'était leurs devoirs :ok: :ok:

Bêêêêh :)

Le 15 février 2023 à 11:13:57 :
L’op découvre le nihilisme…

Si ça peut te rassurer, on ne s’est pas battu très fortement pendant la seconde guerre mondiale :hap:

Je sais , le nihilisme moderne va tué l'occident ..

Les français se battaient comme des lions , ce sont nos généraux qui était des incapable

Le 15 février 2023 à 11:14:18 :

Le 15 février 2023 à 11:09:44 :
C'est incroyable quand-même, tout le monde est descendant de résistant dans ce pays

De mon côté ils étaient plutôt dans la wehrmacht :hap:

Ca a le mérite d'être cohérent quand on est pro ukraine.

C'est un peuple qui fait une nation et quand je sors en ville je ressemble pas au français moyen de mon age et des génération précédentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 15 février 2023 à 11:14:55 :

Le 15 février 2023 à 11:11:50 :

Le 15 février 2023 à 11:11:16 :
Les gogoles comme l'op :bravo:

Se prendre une balle pour des intérêts qui le dépassent :bravo:

C'est sur que les poilus étaient contents d'aller au front, ils demandaient même a y retourner quand bobonne leur cassait les couilles en permission :)

Il était pas content mais c'était leurs devoirs :ok: :ok:

Bêêêêh :)

Lâche :ok:

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx67
Date de création
15 février 2023 à 10:06:45
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 248