Topic de Malzenado :

Pôle Emploi a ANNULE mon rendez vous

• 1
Je viens de faire une demande
Pq j'avais un rdv fin du mois, ils l'ont simplement annulé, tout en me confirmant que je suis bien inscrit
Il faut que j'en demande un autre ? :(
aidez moi svp c'est la première fois que je pointe chez popole :(

Salut, t'as eu ton premier rendez-vous ? Le premier rendez-vous te permet d'établir ton projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) et d'établir ton offre raisonnable d'emploi (ORE).

En tant que demandeur d'emploi, tu as des droits, il est super important que tu les connaisses.
Tu as le droit de choisir d'être exclusivement suivi par le service public de l'emploi, il n'est pas payé à la commission. Il faut que tu t'en souviennes si pole emploi tente de te fourguer une prestation dispensée par un opérateur privé de placement (OPP), qui lui est payé à la commission pour te forcer à accepter n'importe quel emploi. Il percevra une commission sur ton dos.
Je te joins, à cet effet, un guide des droits : https://chomeurs-precaires-cgt.fr/guide-des-droits/

Putain faut que je m'actualise avant demain

[20:35:56] <Casimir60>
Salut, t'as eu ton premier rendez-vous ? Le premier rendez-vous te permet d'établir ton projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) et d'établir ton offre raisonnable d'emploi (ORE).

En tant que demandeur d'emploi, tu as des droits, il est super important que tu les connaisses.
Tu as le droit de choisir d'être exclusivement suivi par le service public de l'emploi, il n'est pas payé à la commission. Il faut que tu t'en souviennes si pole emploi tente de te fourguer une prestation dispensée par un opérateur privé de placement (OPP), qui lui est payé à la commission pour te forcer à accepter n'importe quel emploi. Il percevra une commission sur ton dos.
Je te joins, à cet effet, un guide des droits : https://chomeurs-precaires-cgt.fr/guide-des-droits/

Il y a tellement de chômeur sur le forum que pôle emploi a même un CM ici

L'enjeu de tout cela est la défense du service public de l'emploi et la défense des droits des demandeurs d'emplois et travailleurs précaires et travailleurs en général.
  • 1

Données du topic

Auteur
Malzenado
Date de création
14 février 2023 à 16:04:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 316