Topic de smoothvillain8 :

Ce monde est foutu

  • 1
Je viens de croiser un plan q avec qui on a arretez de se voir sur tinder. Elle a arrangé sa bio en fct de notre dernier rdv et l'avait deja activé alors qu'elle etait encore avec son ancien mec.
Et bah les kheys je sais pas quoi dire ca consomme les gens comme des bonbons. Les niveau d'empathie atteignent leur taux le plus bas bordel, et en plus elle se dit humaniste et travail dans une ong :rire.
Cet epoque est malade bordel les meufs mangent leur assiette de pates entre deux pintes de biere dehors avec leur copine, sortent, vois des films de merde et se laisse porter de mec en mec et de situation en situation comme des fleurs. Et les mecs pareil ptn plus aucun interet pour la personne tu peux lui parler toute la nuit et le lendemain l'oublier comme si une soirée d'intimité voulait plus riend dire. Bien sur vous allez me dire qu'elle prendront le mur et se prendront en pleine gueule toute la vacuitée de leur existence, mais c'est pas possible quand ta un petit peu les yeux ouvert d'observer ces gens la. L'impression de voir des drones ptn. Rien a leur dire, rien a leur apprend ni à apprendre d'eux bordel.
Epoque malade.
Consomme de l’humain c’est bon pour le mondialisme
Et ils ont cette faculté à littéralement n'avoir aucune capacité de projection. Je lui ai demandé un jour ou elle se voyait dans 10 ans elle a rien pu begayer bordel. Elle a dit qu'elle esperait avoir une vie cool.
Une vie cool...
Ptn

Le 15 février 2023 à 00:09:09 :
Consomme de l’humain c’est bon pour le mondialisme

Quand ten est conscient encore cest malsain mais bon personne n'a envie d'etre seul.
Ces meifs et ces mecs sont psychopathiques dans leur absence de compassion. Mais ils pourront t'expliquer pk il faut se serrer la ceinture pour le monde ou pk il faut trier ses déchets.
Un formatage digne d'un drone

Après tu es dans le problème, tu utilises tinder et tu l'as baisé. Quelle est la différence entre toi et elle ?
Essayer de leur parler 5 mn de notion de devoir, d'honneur etc et ils vous diront oui en ouvrant des grds yeux. Inutile

Le 15 février 2023 à 00:14:44 :
Après tu es dans le problème, tu utilises tinder et tu l'as baisé. Quelle est la différence entre toi et elle ?

Ta 100% raison kheyou je me sers de tinder de la meme maniere mais est ce que s'en rendre compte changent qqchose ? Apres je parle de tinder mais cest un exemple, je parle plutot de la déliquescence total de ce qui fait d'un etre humain qqun de reflechis capable de s'arreter 5 mn dans sa course et de regarder autour de lui histoire de prendre conscience de son rapport aux autres.

Honnetement les kheys la derniere fois que vous avez pu allez vraiment loin dans une conv avec qqun? Homme ou femme hein, cest pas un topic anti gourgandine ahi.
Mais oui ils consomment tout.
Cest simple regardez les manger, ils avalent.
Tu pourrai foirer leur commande ils s'en rendrai meme pas compte ils continuerai de gober par automatisme.

Le 15 février 2023 à 00:19:10 :
Vivement 2030 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676416746-ssbmyounglink6.jpg

Ce sera pire

Vous n’êtes pas prêts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642076579-168d1fcd-17a5-4010-add6-9f6db3a11f17.jpeg

  • 1

Données du topic

Auteur
smoothvillain8
Date de création
15 février 2023 à 00:07:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 167