Comment c'est possible de pas vouloir d'enfants ?
Le 14 février 2023 à 22:46:49 :
Non mais comment c’est possible d’en vouloir en 2023 surtout ?
Le 14 février 2023 à 22:56:54 :
Le 14 février 2023 à 22:51:57 :
Le 14 février 2023 à 22:50:37 :
Non mais comment c’est possible d’en vouloir en 2023 surtout ?T'as pas envie d'avoir des mini-toi ? T'es quoi, une sorte de sous-homme ?
Je suis une femme qui n’a pas envie d’avoir des enfants avec un homme incapable de se gérer lui même, ce qui est le cas de la plupart d’entre vous
Dit-elle alors que nos fermes décentralisées font 10x son misérable salaire de subalterne
C’est super bravo mais je vois pas le rapport avec votre incapacité à gérer correctement vos vies et les taches de la vie de tous les jours
Le 14 février 2023 à 23:18:32 :
Le 14 février 2023 à 23:09:31 :
Le 14 février 2023 à 23:04:18 :
Le 14 février 2023 à 22:59:00 :
difficile de faire un enfant tout seulSi t’es un véritable homme les femmes viendront d’elles mêmes à tes pieds mon cher khey, ce sera toi qui choisi
vu les femmes qu'il y a de nos jours, je n'ai pas envie de les engrosser (surtout que le juge peut te forcer au test ADN si jamais la femme force pour que tu reconnaisses l'enfant et que tu serves de provider alors que tu voulais juste t'en servir comme vide-couille pour un soir)
+ la télégonie qui fait que tes enfants ne sont pas vraiment les tiens même si madame n'a pas couché avec quelqu'un d'autre depuis que vous êtes ensemble
et je ne parlerai pas des 1/3 d'hommes qui élèvent des enfants qui ont carrément 0 ADN d'eux parce que madame n'a pas pu s'empêcher de se faire soulever par Chad pour se rappeler sa jeunesse
Khey tu es obsédé par le fait que ta femme te trompera, ça ne fonctionne pas comme ça la vie, les fornicateurs aux fornicatrices et les non fornicateurs aux non fornicatrices. Si tu t’en remet à Dieu tu peux être tranquille mais si t’es athée ouais c’est chaud
sauf qu'il n'y a plus que des fornicatrices
le monde est complètement gangréné par Lucifer, Dieu ne nous aidera pas beaucoup dans la quête d'une femme
Le 14 février 2023 à 23:20:09 :
Non mais comment c’est possible d’en vouloir en 2023 surtout ?
Tu veux pas que la race blanche persiste?
Le 14 février 2023 à 23:24:14 :
Le 14 février 2023 à 23:18:32 :
Le 14 février 2023 à 23:09:31 :
Le 14 février 2023 à 23:04:18 :
Le 14 février 2023 à 22:59:00 :
difficile de faire un enfant tout seulSi t’es un véritable homme les femmes viendront d’elles mêmes à tes pieds mon cher khey, ce sera toi qui choisi
vu les femmes qu'il y a de nos jours, je n'ai pas envie de les engrosser (surtout que le juge peut te forcer au test ADN si jamais la femme force pour que tu reconnaisses l'enfant et que tu serves de provider alors que tu voulais juste t'en servir comme vide-couille pour un soir)
+ la télégonie qui fait que tes enfants ne sont pas vraiment les tiens même si madame n'a pas couché avec quelqu'un d'autre depuis que vous êtes ensemble
et je ne parlerai pas des 1/3 d'hommes qui élèvent des enfants qui ont carrément 0 ADN d'eux parce que madame n'a pas pu s'empêcher de se faire soulever par Chad pour se rappeler sa jeunesse
Khey tu es obsédé par le fait que ta femme te trompera, ça ne fonctionne pas comme ça la vie, les fornicateurs aux fornicatrices et les non fornicateurs aux non fornicatrices. Si tu t’en remet à Dieu tu peux être tranquille mais si t’es athée ouais c’est chaud
sauf qu'il n'y a plus que des fornicatrices
le monde est complètement gangréné par Lucifer, Dieu ne nous aidera pas beaucoup dans la quête d'une femme
Khey cesse d’avoir cette mentalité de défaitiste, comment satan peut l’emporter face à la volonté de Dieu ? Ton but en tant qu’humain est de procréer, si tu t’en remets sincèrement à Dieu Il le voit et le sait et ne peut pas te laisser tomber
Go vivre le moyen âge dream en autosuffisance avec ta petite famille bien loin des villes y’a que ça de vrai, il est pas trop tard khey tu peux encore changer de mentalité
Le 14 février 2023 à 23:25:35 :
Et alors si quelqu'un n'a pas envie d'avoir des enfants, il a le droit. Osef si nos cassos d'ancetres se sont reproduits, d'autant qu'il y a certainement eu des mariages forcés/viols/enfants non désirés dans ta lignée donc bon
Oui rien ne t’empêche de t’auto-sélectionner je t’ai pas dis non, ma question c’est juste pourquoi
Le 14 février 2023 à 23:23:38 :
Le 14 février 2023 à 22:56:54 :
Le 14 février 2023 à 22:51:57 :
Le 14 février 2023 à 22:50:37 :
Non mais comment c’est possible d’en vouloir en 2023 surtout ?T'as pas envie d'avoir des mini-toi ? T'es quoi, une sorte de sous-homme ?
Je suis une femme qui n’a pas envie d’avoir des enfants avec un homme incapable de se gérer lui même, ce qui est le cas de la plupart d’entre vous
Dit-elle alors que nos fermes décentralisées font 10x son misérable salaire de subalterne
C’est super bravo mais je vois pas le rapport avec votre incapacité à gérer correctement vos vies et les taches de la vie de tous les jours
On délégue et on a nos mères pour nous assister en attendant de trouver une épouse qui prendra le flambeau
Données du topic
- Auteur
- JorgeElMexicano
- Date de création
- 14 février 2023 à 22:46:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32