6 ONG attaquent la France concernant le "contrôle au faciès"
Le 10 février 2023 à 02:00:35 :
Le 10 février 2023 à 01:58:16 :
Le 10 février 2023 à 01:57:17 :
Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
>> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > >Ils ont raison.
> >
> > Qui a raison ?
>
> Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
Vous êtes dans le déni de réalitéC'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
"Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
Oui toujours la faute de ceux sans uniformes avec vous, on connais la chanson. Le jour où ça vous tomberas dessus faudra pas chialer.
Arrêtez d’agresser verbalement les flics au moindre contrôle et je t’assure que ça se passera bien mieux
De mieux en mieux, maintenant j'agresse verbalement les flics. Tu vas m'inventer quoi dans ton prochain post, je me le demandes.
Vous avez une fascination malsaine pour les uniformes les chofs.
Le 10 février 2023 à 02:04:05 :
> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
>> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > >Ils ont raison.
> > >
> > > Qui a raison ?
> >
> > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
>
> Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
>
> Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> Vous êtes dans le déni de réalité
C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
"Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
Oui toujours la faute de ceux sans uniformes avec vous, on connais la chanson. Le jour où ça vous tomberas dessus faudra pas chialer.
Arrêtez d’agresser verbalement les flics au moindre contrôle et je t’assure que ça se passera bien mieux
De mieux en mieux, maintenant j'agresse verbalement les flics. Tu vas m'inventer quoi dans ton prochain post, je me le demandes.
Il parle pas de toi low QI.
T'as cru que le monde tournait autour de ta personne ?
> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
>> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > >Ils ont raison.
> > >
> > > Qui a raison ?
> >
> > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
>
> Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
>
> Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> Vous êtes dans le déni de réalité
C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
Non vous vous êtes mis en tête vous les arabes et les noirs que vous devez pas vous soumettre aux contrôles de police, je voudrais savoir pourquoi
Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
>> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> >Ils ont raison.
>
> Qui a raison ?
Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
Vous êtes dans le déni de réalitéC'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
Oui bien sûr, j'suis serein, je sors toujours avec de quoi me défendre, j'suis pas une serpillière métropolitaine et c'pas des brindilles de 18 ans qui vont m'impressionner.
Le 10 février 2023 à 02:07:08 :
> Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
>> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > > >Ils ont raison.
> > > >
> > > > Qui a raison ?
> > >
> > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> >
> > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> >
> > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> > Vous êtes dans le déni de réalité
>
> C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
>
> Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
Non vous vous êtes mis en tête vous les arabes et les noirs que vous devez pas vous soumettre aux contrôles de police, je voudrais savoir pourquoi
Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi tu t'es mis cette idée dans la tête ? J'ai tellement l'habitude de sortir mes papiers dès que je croise un flic que des fois ils me disent de les ranger car ils me contrôlent pas.
> > > > >Ils ont raison.
> > > >
> > > > Qui a raison ?
> > >
> > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> >
> > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> >
> > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
>
> C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
>
> Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
J aurais bien une idée mais flemme de me faire ban.
J'arrete de feed l'autre troll en tout cas
Le 10 février 2023 à 02:07:01 :
> > > > >Ils ont raison.
> > > >
> > > > Qui a raison ?
> > >
> >
> >
>
>
T'as cru que le monde tournait autour de ta personne ?
Parce que comme je l'ai dis je parles de vécu pas de fantasmes contrairement à toi.
Ils vont aller perdre du temps à contrôler Kimiko, touriste japonaise de 45 ans.
Je sens que nos impôts vont bien servir, une fois n'est plus coutume.
Le 10 février 2023 à 02:08:45 :
> Le 10 février 2023 à 01:57:17 :
>> Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> > > >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > > > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > > > >Ils ont raison.
> > > > >
> > > > > Qui a raison ?
> > > >
> > > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> > >
> > > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> > >
> > > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> > > Vous êtes dans le déni de réalité
> >
> > C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
> >
> > Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
>
> "Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi tu t'es mis cette idée dans la tête ? J'ai tellement l'habitude de sortir mes papiers dès que je croise un flic que des fois ils me disent de les ranger car ils me contrôlent pas.
C’est la pensée dominante de la gauche, la gauche voudrait que seulement les blancs et les asiatiques soient contrôlés
Le 10 février 2023 à 02:08:10 :
si ils arrêtent de faire du contrôle au faciès, y aura encore plus de crimesd
C'est impossible de l'empêcher, ils peuvent justifier ces contrôles par le fait qu'il y ait régulièrement des vols a l'arrachée dans le quartier, que c'est une zone touristique ou que sais-je.
Les ONG qui réclament ça sont juste des chouineuses qui ne connaissent rien à la réalité.
Le 10 février 2023 à 02:09:32 :
> Le 10 février 2023 à 01:57:17 :
>> Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> > > >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > > > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > > > >Ils ont raison.
> > > > >
> > > > > Qui a raison ?
> > > >
> > > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> > >
> > > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> > >
> > > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> > > Vous êtes dans le déni de réalité
> >
> > C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
> >
> > Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
>
> "Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
T'as cru que le monde tournait autour de ta personne ?Parce que comme je l'ai dis je parles de vécu pas de fantasmes contrairement à toi.
Déjà tu tombes mal, j'ai vécu 15 ans en cité, mais bref.
Donc d'après ton vécu de mec de la mafia, d'après toi, qui fou le bordel ?
Le 10 février 2023 à 02:09:44 :
> Le 10 février 2023 à 01:58:16 :
>> Le 10 février 2023 à 01:57:17 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> > > >> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> > > > >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > > > > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > > > > >Ils ont raison.
> > > > > >
> > > > > > Qui a raison ?
> > > > >
> > > > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> > > >
> > > > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> > > >
> > > > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> > > > Vous êtes dans le déni de réalité
> > >
> > > C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
> > >
> > > Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
> >
> > "Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
>
> Oui toujours la faute de ceux sans uniformes avec vous, on connais la chanson. Le jour où ça vous tomberas dessus faudra pas chialer.
C’est la pensée dominante de la gauche, la gauche voudrait que seulement les blancs et les asiatiques soient contrôlés
Vous êtes toujours dans les extrêmes sur ce fofo, soit faut contrôler que les noirs, soit faut contrôler que les blancs. Ça vous viendrais pas à l'idée de contrôler par rapports aux comportements plutôt qu'à la couleur de peau.
Le 10 février 2023 à 02:11:09 :
Le 10 février 2023 à 02:09:32 :
> Le 10 février 2023 à 01:58:16 :
>> Le 10 février 2023 à 01:57:17 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> > > >> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> > > > >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > > > > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > > > > >Ils ont raison.
> > > > > >
> > > > > > Qui a raison ?
> > > > >
> > > > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> > > >
> > > > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> > > >
> > > > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> > > > Vous êtes dans le déni de réalité
> > >
> > > C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
> > >
> > > Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
> >
> > "Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
>
> Oui toujours la faute de ceux sans uniformes avec vous, on connais la chanson. Le jour où ça vous tomberas dessus faudra pas chialer.
T'as cru que le monde tournait autour de ta personne ?Parce que comme je l'ai dis je parles de vécu pas de fantasmes contrairement à toi.
Déjà tu tombes mal, j'ai vécu 15 ans en cité, mais bref.
Donc d'après ton vécu de mec de la mafia, d'après toi, qui fou le bordel ?
Je ne suis pas un mec de la mafia. Ceux qui foutent le bordel ce sont les voyou et les criminels (y compris ceux en uniforme), c'est contre eux que devraient luter la police au lieu de faire chier les honnêtes gens parce qu'ils aiment pas leur couleur de peau.
Le 10 février 2023 à 02:11:10 :
> Le 10 février 2023 à 02:00:35 :
>> Le 10 février 2023 à 01:58:16 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:57:17 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
> > > >> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> > > > >> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> > > > > >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > > > > > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > > > > > >Ils ont raison.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a raison ?
> > > > > >
> > > > > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> > > > >
> > > > > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> > > > >
> > > > > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> > > > > Vous êtes dans le déni de réalité
> > > >
> > > > C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
> > > >
> > > > Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
> > >
> > > "Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
> >
> > Oui toujours la faute de ceux sans uniformes avec vous, on connais la chanson. Le jour où ça vous tomberas dessus faudra pas chialer.
>
> Arrêtez d’agresser verbalement les flics au moindre contrôle et je t’assure que ça se passera bien mieux
Vous êtes toujours dans les extrêmes sur ce fofo, soit faut contrôler que les noirs, soit faut contrôler que les blancs. Ça vous viendrais pas à l'idée de contrôler par rapports aux comportements plutôt qu'à la couleur de peau.
Les flics ont l’expérience et tu sais quoi ? Les flics vont pas contrôler une petite mamie africaine mais plutôt des jeunes qui ressemblent à des bandits, c’est comme ça
Le 10 février 2023 à 02:12:50 :
Le 10 février 2023 à 02:11:10 :
> Le 10 février 2023 à 02:04:05 :
>> Le 10 février 2023 à 02:00:35 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:58:16 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:57:17 :
> > > >> Le 10 février 2023 à 01:51:48 :
> > > > >> Le 10 février 2023 à 01:43:44 :
> > > > > >> Le 10 février 2023 à 01:36:35 :
> > > > > > >> Le 10 février 2023 à 01:35:16 :
> > > > > > > >> Le 10 février 2023 à 01:34:54 :
> > > > > > > > >Ils ont raison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a raison ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les ONG ont raison d'attaquer la France là dessus, les policiers abusent clairement dans certains coins.
> > > > > >
> > > > > > Les controles "au faciès" sont en réalité en tres grande majorité des controles "vestimentaires"
> > > > > >
> > > > > > Entre une caillera blanche survet lacoste avec un air chelou qui crache par terre a coté de ses requins en tenant une sacoche bien remplie et le n a lunette chaussures de ville et costard avec une serviette a documents, lequel va se faire controler a ton avis ?
> > > > > > Vous êtes dans le déni de réalité
> > > > >
> > > > > C'est toi dans le déni de la réalité, je te parles de vécu et tu me parles de fantasmes.
> > > > >
> > > > > Dans certains coins les flics sont dans une logique de contrôle de territoire, ils veulent tout simplement pas voir certains faciès.
> > > >
> > > > "Contrôle de territoire" mais tu vis dans quel monde ? C'est parce que vous pensez que vous devez rivaliser avec les flics que vous êtes à côté de vos pompes, tu te fais contrôler, tu fais c'qu'ils te demandent sans casser les couilles et tout ira bien, ils sont dans leur bon droit de contrôler n'importe quel individu, en revanche, s'opposer à un contrôle, ça ne l'est pas, c'est un refus d'obtempérer.
> > >
> > > Oui toujours la faute de ceux sans uniformes avec vous, on connais la chanson. Le jour où ça vous tomberas dessus faudra pas chialer.
> >
> > Arrêtez d’agresser verbalement les flics au moindre contrôle et je t’assure que ça se passera bien mieux
>
> De mieux en mieux, maintenant j'agresse verbalement les flics. Tu vas m'inventer quoi dans ton prochain post, je me le demandes.
>
> Vous avez une fascination malsaine pour les uniformes les chofs.
Les flics ont l’expérience, tu sais quoi ? Les flics vont pas contrôler une petite mamie africaine mais plutôt des jeunes qui ressemblent à des bandits, c’est comme ça
El famoso ils ont l'expérience, on peut leur faire confiance. Nettoie le coin de ta bouche ça coule.
Données du topic
- Auteur
- QueLaBaston6
- Date de création
- 10 février 2023 à 01:27:37
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 121