Topic de MAXXINE :

les femmes adorent les fétichistes des pieds

  • 1

à votre avis, pourquoi elles mettent du vernis, mettent des bagues, des bracelets de chevilles ?

l'anti-foot kink est un truc inventé par les femmes aux pieds moches, elles aimeraient connaître ça, elles voudraient être capables de vendre des photos de pieds mais elles peuvent pas donc elles kinkshament

Le pire ce sont les meufs qui profitent de cette "tendance" en prenant les fétichiste pour des cons. Genre elles méprisent cette pratique mais elles pensent qu'en vendant leur pieds dégueulasse sur internet elles vont se faire du fric sur le dos des fétichistes.

Un vrai fétichiste n'est pas dupes, il sait ou chercher et faire la diff entre une femme qui fait ça par "passion" et une magalax opportuniste qui cherche à se faire du blé dans un domaine de niche qu'elle ne connait pas.

Le 15 février 2023 à 07:36:07 :
Le pire ce sont les meufs qui profitent de cette "tendance" en prenant les fétichiste pour des cons. Genre elles méprisent cette pratique mais elles pensent qu'en vendant leur pieds dégueulasse sur internet elles vont se faire du fric sur le dos des fétichistes.

Un vrai fétichiste n'est pas dupes, il sait ou chercher et faire la diff entre une femme qui fait ça par "passion" et une magalax opportuniste qui cherche à se faire du blé dans un domaine de niche qu'elle ne connait pas.

je pense que même les passionnées vous prennent pour des cons à acheter des photos de pieds.

Le 15 février 2023 à 07:37:02 :

Le 15 février 2023 à 07:36:07 :
Le pire ce sont les meufs qui profitent de cette "tendance" en prenant les fétichiste pour des cons. Genre elles méprisent cette pratique mais elles pensent qu'en vendant leur pieds dégueulasse sur internet elles vont se faire du fric sur le dos des fétichistes.

Un vrai fétichiste n'est pas dupes, il sait ou chercher et faire la diff entre une femme qui fait ça par "passion" et une magalax opportuniste qui cherche à se faire du blé dans un domaine de niche qu'elle ne connait pas.

je pense que même les passionnées vous prennent pour des cons à acheter des photos de pieds.

Le 15 février 2023 à 07:37:02 :

Le 15 février 2023 à 07:36:07 :
Le pire ce sont les meufs qui profitent de cette "tendance" en prenant les fétichiste pour des cons. Genre elles méprisent cette pratique mais elles pensent qu'en vendant leur pieds dégueulasse sur internet elles vont se faire du fric sur le dos des fétichistes.

Un vrai fétichiste n'est pas dupes, il sait ou chercher et faire la diff entre une femme qui fait ça par "passion" et une magalax opportuniste qui cherche à se faire du blé dans un domaine de niche qu'elle ne connait pas.

je pense que même les passionnées vous prennent pour des cons à acheter des photos de pieds.

Ma femme est chatouilleuse impossible de lui toucher les pieds
En plus certaines kinkshame la pratique soit disant parce que c'est sale et dégoutant alors qu'habituellement leurs pratique sexuel consiste à se lécher le trou de balle et avaler du mesper... Comme tu le dis, elles méprisent ça parce que leur iep sont dégueu, sale et pas entretenu donc forcement elles pensent que c'est dégueu, elles se référent à ce qu'elles connaissent.

Le 15 février 2023 à 07:41:24 :
En plus certaines kinkshame la pratique soit disant parce que c'est sale et dégoutant alors qu'habituellement leurs pratique sexuel consiste à se lécher le trou de balle et avaler du mesper... Comme tu le dis, elles méprisent ça parce que leur iep sont dégueu, sale et pas entretenu donc forcement elles pensent que c'est dégueu, elles se référent à ce qu'elles connaissent.

c'est dur à réaliser pour elles alors que plus de 80% des hommes sont au minimum esthètes des pieds, s'ils ne sont pas fétichistes

tarés
vive les ankle strap heels nonobstant

Le 15 février 2023 à 07:37:02 :

Le 15 février 2023 à 07:36:07 :
Le pire ce sont les meufs qui profitent de cette "tendance" en prenant les fétichiste pour des cons. Genre elles méprisent cette pratique mais elles pensent qu'en vendant leur pieds dégueulasse sur internet elles vont se faire du fric sur le dos des fétichistes.

Un vrai fétichiste n'est pas dupes, il sait ou chercher et faire la diff entre une femme qui fait ça par "passion" et une magalax opportuniste qui cherche à se faire du blé dans un domaine de niche qu'elle ne connait pas.

je pense que même les passionnées vous prennent pour des cons à acheter des photos de pieds.

Pas plus que ceux qui payent des meufs pour d'autres type de pratique/contenus.

Au final le problème ce n'est pas la pratique en elle même mais les teubé qui payent pour avoir du contenu. On pourrait reprocher aux gars de donner leur argent pour voir le corp d'une laideron alors qu'il existe plein de vidéos gratuit et qualitative sur internet.
Pour les iep c'est pareil, y a des tonnes de contenus gratuit qui sont 1000x mieux que certaines meufs éclaté d'onlyfan qui vendent leur contenu à des prix énorme.

C'est pour ça que je dis qu'un vrai fétichiste sait ou chercher, et qu'il ne tombera pas dans le panneau de la magalax qui vend ses vieux pieds sur onlyfan.

J'ai fréquenté environ une dizaine de meufs pour qui les pieds étaient des zones hautement érogènes , d'ailleurs leurs pieds étaient magnifiques.

Dont deux italiennes avec des pieds fin qui laissent transparaitre un peu les os , légerement bronzées.

Bref de base je suis pas obsédé par les pieds , surtout quand la meuf en a des pas extraordinaires mais en ce qui concerne ces 2 meufs j'ai lick withour any kind of vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Les autres aussi mais moins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Et elles gémissaient et devenaient folles à se tirer les cheveux et les draps tellement qu'elles prenaient leurs pieds (haha)

Ça représente peu de meufs , un % ridicule de meufs avec qui j'ai ken mais ça existe.

Parce qu'il faut comprendre que les meufs opportuniste pensent que le fétichisme des pieds existe depuis genre 2 ans alors qu'il existe depuis des siècles.
Donc elles essayent d'entrer dans un univers ou elles ne connaissent pas les codes, les subtilités.
J'ai rencontré une femme fétichiste et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontres fétichiste https://bitly.com/fetichiste-soumis?inscription-gratuite
Vrai, je suis tombé sur plusieurs meufs qui aimait ça :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
MAXXINE
Date de création
15 février 2023 à 07:28:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 328