Topic de Huuhgh :

[PARANORMAL] Soirée badante

• 1

Ca vous va ?

Je commence. Ce sera full paranormal /+ hallucinations.

C'était il y a 3 jours (durant la nuit de jeudi à vendredi)...

Je dormais donc (dans le noir), puis me réveilla.

Je check l'heure de mon téléphone : entre 5h1? (dans les dizaines).

Je me tourne vers la gauche, pour essayer de me rendormir.

Je n'y arrive pas...

Au bout de 10-15 minutes environ : d'incroyables frissons d'extrêmes intensités s'étalent sur l'intégralité de mon corps (jamais eu des frissons aussi forts même pendant des cauchemars, sur le coup ça faisait froid dans le dos).

Les frissons étaient tellement puissants que j'étais paralysé de peur, je n'arrivais pas à m'efforcer de bouger pendant un bon moment...
Puis je me résigne à bouger, en restant les yeux fermés, de peur qu'il y ait quelque chose avec moi (moi qui ne suit pas du tout croyant du paranormal en plus).

Le petit malin, parce que oui il y avait bien quelque chose, voyant que je fais semblant d'être somnolent quand je bouge et de dormir, se met à forcer l'ouverture de ma paupière droite !!!!! J'ai flippé ma race et je n'ai pas arrêté de bouger quand ma paupière commençait à s'ouvrir...

A un moment : je me tourne vers la gauche... "l'entité" se met à soulever légèrement ma tête et à "tirer", toujours tout doucement, vers la droite..

Sentant ça je continue à bouger et à faire le somnolent, je flippait énormément...

Puis je me retrouve recroquevillé vers la droite..
Dès lors : Un appui franc est effectué sur mon genou droit !
J'ouvre les yeux d'un coup !
Je vois l'entité : c'est une forme humaine intégralement noire visuellement masculine, avec une tête très ronde et des oreilles assez longues par rapport à la moyenne parmi la population humaine.

Le truc se met à se baisser en courbant d'un coup son dos pour me faire peur !
Je ne vous explique pas mon rythme cardiaque à ce moment-là, surtout que mon lit est séparé d'environ 15-20 cm de vide avec mon mur droit !!!!!

Puis : blackout pendant 0,5s, je ne saurai vous dire ce qui s'est passé.

Je me réveille, comme si je dormais, allongé sur le dos. Les frissons s'en allèrent..

Le cauchemar et les sensations paraissaient tellement réels que ma première réaction a été de regarder l'heure : il était 5h29. L'heure concorda.

Mais ne croyant pas au paranormal, je me recroqueville vers la droite pour dormir, sans pression.

Je précise maintenant que je dormais avec un casque, pour la suite, parce qu'il y a une suite évidemment......

Passé un quart d'heure environ tentant de dormir... J'entendais dans mon oreille droite (seule oreille couverte par le casque) un bruit comme si quelqu'un faisait le tour de mon casque avec son doigt...

Je n'ai eu de frissons cette fois-ci d'ailleurs.

Du coup, au début je me dis que le son provient peut-être du fait que mon casque frotte avec la couverture quand je respire, je retiens donc ma respiration, le bruit subsista...

Environ 5min après (sans bouger, les yeux fermés, par peur), d'un coup PAF rebelote; d'énormes frissons envahissent mon corps.

Donc ben là je me remets à flipper, je chie dans mon froc.

Blaireau je suis, je retente la technique du somnolent :rire:

J'ai tenté de poser des questions dans ma tête, en vain (je ne pouvais pas placer un mot, tétanisé). Puis les frissons s'en allèrent d'un coup…

Pour revenir 10min plus tard !!!!!
Le truc s'est mis à émettre des cliquetis, je dirai facilement (je rappelle que j'avais mon casque, et il diffuse de petits bruits blancs) qu'ils provenaient de là où l'entité s'est adossé pour me faire volontairement peur (soit à ma droite, à un mètre environ de longueur par rapport au placement de ma tête).

Ca a duré environ 5 minutes, les frissons s'en allèrent de nouveau..

Puis on compte encore un quart d'heure.

Cette fois, c'était différent. J'étais allongé sur le dos, je sentais un soufflement sur mon pied droit...

Puis des frissons au niveau de ma cheville !!! Ces frissons remontaient le long du corps par la jambe droite !
J'ai bougé d'un coup, et c'était parti directement cette fois...

On se reprend une pause.

L'entité veut à nouveau en découdre.

Je me dis, porte tes couilles, fait semblant de t'être réveillé, et descend en prétextant vouloir prendre le petit-déjeuner.

Donc déjà, je suis allongé vers la gauche.

J'ouvre les yeux : rien du tout.
Soudain les frissons se concentrèrent uniquement sur ma nuque et mon dos.

Je me suis dit : te retourne surtout pas.

Je check l'heure : 6h19 du matin...

Je me lève, je vais aller allumer la lumière, sans me retourner, les frissons perduraient.

J'avance, je suis à l'étage, donc je me dirige vers les escaliers pour descendre.

Les frissons ont disparu dès lors que j'ai franchis la première marche, à croire que l'entité n'est pas foutu de mettre un pied devant l'autre :rire2:

Je reste environ 45min en bas.

Je remonte.

J'y vais avec très peu de crainte. Je laisse la lumière allumée.

En me dirigeant vers le pied droit de mon lit, les frissons sont réapparus, cette fois moins accentués.

Je recule d'un pas : plus rien.
Je ravance : de nouveau les frissons.

Je me dis que j'hallucine. Je sors de ma chambre en restant en haut, je m'échauffe, je reviens : plus rien.

Je fais des rondes dans ma chambre, je ne sens plus rien.

Je vais donc m'asseoir dans mon lit pour me reposer...
Les frissons étaient de nouveau là.
Et ils s'étendaient sur toute la largeur de mon lit et sur une petite longueur.

Je me lève : plus rien.
Je me rassois : comme vous vous doutez bien, toujours les frissons.

Je me lève donc ensuite de nouveau, je tente de poser oralement des questions avec des frissons / soufflements demandés en tant que réponse : rien.

Puis je perds la trace des frissons...

Je refais une ronde, cette fois en y incluant le lit : rien du tout.

Puis, soudain, l'intensité de la lumière a augmenté d'un coup !

Je me dirige vers l'interrupteur, et paf pas loupé ! Les frissons se retrouvaient juste devant !

J'ai fait pareil : j'examinais les alentours en vérifiant que les frissons étaient toujours là.

J'ai demandé si l'entité voulait que j'éteigne la lumière, sans réponse...

J'ai quand même éteint, j'avais la lampe torche de mon téléphone (posé sur le lit) allumée par mes soins.

Je n'ai rien vu / senti depuis, malgré les questions (les frissons avaient disparus).

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me dire si quelques points sont peu clairs.

A vous maintenant ! :mort:

J'en ai d'ailleurs teasé à ma soeur (sans lui dire, je voulais lui faire peur en rigolant)... Elle m'a pris au sérieux et m'a dit qu'une fois elle avait vu une ombre l'observer de son tabouret pendant quelques secondes... Je ne lui avais pas dit que j'avais vu une ombre avant !!!
Mais je prends quand même ça pour une coïncidence, les ombres sont généralement des entités fabriquées par le cerveau.
Up pour que vous racontiez vos anecdotes :oui:
Je viens de voir tardivement qu'il y a un topic là-dessus...
Tant pis ce message servira de up :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Huuhgh
Date de création
14 février 2023 à 23:10:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 218