[TINDER] Je créer mon profil Magalax ! Vous allez être surpris
SuppriméBonsoir à tous les kheys, membre de l'élite de la nation !
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire moi même l'expérience (certifié 100% nofake), à savoir créer un profil fake tinder de Magalax Eclatax, pour constater les problèmes auxquels les moches + grosses seraient confronté.
https://youtu.be/AfJiRSaD9mQ
Que des mecs qui font que like les profils sans regarder et qui répondront jamais
Les peu des mecs qui répondront ce sont des types éclatés désespéré ou des type avec un fétichisme étrange pour les grosses/moches
Bref à la fin de l'histoire ta Magalie elle pourrait coucher avec des types éclatés ou avec des types bizarres qui vont la traiter comme un objets sexuel 5 min avant de ne plus jamais répondre
Je suis pas sûr que ce que soit très épanouissant
Le 12 février 2023 à 19:42:24 :
Bonsoir à tous les kheys, membre de l'élite de la nation !Aujourd'hui, j'ai décidé de faire moi même l'expérience (certifié 100% nofake), à savoir créer un profil fake tinder de Magalax Eclatax, pour constater les problèmes auxquels les moches + grosses seraient confronté.
Je détruis ton Fake profil, faut le savoir, hein.
Le 12 février 2023 à 19:47:04 :
Que des mecs qui font que like les profils sans regarder et qui répondront jamais
Les peu des mecs qui répondront ce sont des types éclatés désespéré ou des type avec un fétichisme étrange pour les grosses/mochesBref à la fin de l'histoire ta Magalie elle pourrait coucher avec des types éclatés ou avec des types bizarres qui vont la traiter comme un objets sexuel 5 min avant de ne plus jamais répondre
Je suis pas sûr que ce que soit très épanouissant
Je t'invite, kheyou, à suivre attentivement le projet pour voir la suite.
Les MP de ces zinzolin ne devrait pas tarder a affluer, et leurs profil seront disponible pour ainsi juger de leurs notes, installe toi
Données du topic
- Auteur
- PuebloEscrobar
- Date de création
- 12 février 2023 à 19:42:24
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 20:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC