Hogwarts Legacy, cette CHIASSE AYAAAAAAAAA
Harry Potter passé l’adolescence faut déjà se poser des questions
C’est pas le jeu le problème, c’est que vous avez carrément passé l’âge de vous pignoler sur cet univers fait pour les ados pré pubères
Le 15 février 2023 à 08:27:08 :
Le 15 février 2023 à 08:25:43 :
Le 15 février 2023 à 08:23:57 :
Le 15 février 2023 à 08:21:33 :
Le 15 février 2023 à 08:19:15 :
> Le 15 février 2023 à 08:18:05 :
>Le forum de visionnaires
>
> "Avatar 2 va faire un bide"
>
> Topic dans la même lignée du "le forum raconte de la merde"
Personne n'a jamais dis que le jeu allait bider, les 5 de QI qui se rendent pas compte que l'écrasante majorité des AAA bident pas même si ils sont merdiques, d'autant plus avec une licence forte pour normies, bon je quitte ce topic qui pue l'argile
Si t'avais fait l'effort de comprendre mon message le mongolien, je n'ai pas dit que vous aviez prétendu que le jeu n'allait pas marcher mais que c'était de la merde.
J'ai pris l'exemple d'avatar 2 en disant que le forum disait que ça n'allait pas marcher pour dire que de facto, c'est faux et c'était de la merde.
Tu sais lire ou en plus d'écrire comme une merde, ton niveau de lecture est au niveau de tes capacités orthographiques?
Il te donne son avis en PERSONNE et pourquoi tu le fais passer pour le messager du forum ?
Bon l'analphabète au RSA, il m'apostrophe en me prêtant des propos qui ne sont pas les miens car il est linguistiquement aussi limité que toi
Si t'es à l'instar de ce mongoloïde pas en mesure de comprendre mon premier message et mon second, évite de m'apostropher et de passer présentement pour un attardé le perfusé au RSA que t'es
Je suis pas au rsa je me fais le salaire de toute ta famille de clochard en une journée mais bon c’est pas grave
Tu passes en privé et tu me fais une dédi de ta fiche de paie ce mois-ci et je fais de même Bill Gates? On va voir si tu te fais ne serait-ce que ce que je touche
Et vu comment tu écris, c'est vite vu le perfusé au RSA à moitié analphabète
Le 15 février 2023 à 08:28:34 :
Harry Potter passé l’adolescence faut déjà se poser des questionsC’est pas le jeu le problème, c’est que vous avez carrément passé l’âge de vous pignoler sur cet univers fait pour les ados pré pubères
oh putain
Le 15 février 2023 à 08:15:21 :
PS3 peut être pas mais disons PS4 oui. La plupart des jeux Sony comme God of War ou Horizon (et je parle des premiers) sont plus beaux que ce jeu.
Le gow sur ps4 ? C'est normal, il n'est pas si vieux non plus
Le 15 février 2023 à 08:29:22 :
Le 15 février 2023 à 08:28:34 :
Harry Potter passé l’adolescence faut déjà se poser des questionsC’est pas le jeu le problème, c’est que vous avez carrément passé l’âge de vous pignoler sur cet univers fait pour les ados pré pubères
oh putain
Il spit les fact
meme avec mes 1700h de mods sous skyrim ça ne vaut absolument pas ça
Le 15 février 2023 à 08:29:01 :
Le 15 février 2023 à 08:21:33 :
> Le 15 février 2023 à 08:19:15 :
>> Le 15 février 2023 à 08:18:05 :
> >Le forum de visionnaires
> >
> > "Avatar 2 va faire un bide"
> >
> > Topic dans la même lignée du "le forum raconte de la merde"
>
> Personne n'a jamais dis que le jeu allait bider, les 5 de QI qui se rendent pas compte que l'écrasante majorité des AAA bident pas même si ils sont merdiques, d'autant plus avec une licence forte pour normies, bon je quitte ce topic qui pue l'argile
Si t'avais fait l'effort de comprendre mon message le mongolien, je n'ai pas dit que vous aviez prétendu que le jeu n'allait pas marcher mais que c'était de la merde.
J'ai pris l'exemple d'avatar 2 en disant que le forum disait que ça n'allait pas marcher pour dire que de facto, c'est faux et c'était de la merde.
Tu sais lire ou en plus d'écrire comme une merde, ton niveau de lecture est au niveau de tes capacités orthographiques?
Il te donne son avis en PERSONNE et pourquoi tu le fais passer pour le messager du forum ?
Bon l'analphabète au RSA, il m'apostrophe en me prêtant des propos qui ne sont pas les miens car il est linguistiquement aussi limité que toi
Si t'es à l'instar de ce mongoloïde pas en mesure de comprendre mon premier message et mon second, évite de m'apostropher et de passer présentement pour un attardé le perfusé au RSA que t'es
Je suis pas au rsa je me fais le salaire de toute ta famille de clochard en une journée mais bon c’est pas grave
Tu passes en privé et tu me fais une dédi de ta fiche de paie ce mois-ci et je fais de même Bill Gates? On va voir si tu te fais ne serait-ce que ce que je touche
Si je passe en privé c’est pour te faire danser en string léopard en te payant via PCS ou paysafecard j’adore les petits traps adorable comme toi
Le 15 février 2023 à 08:32:07 :
> Le 15 février 2023 à 08:21:33 :
>> Le 15 février 2023 à 08:19:15 :
> >> Le 15 février 2023 à 08:18:05 :
> > >Le forum de visionnaires
> > >
> > > "Avatar 2 va faire un bide"
> > >
> > > Topic dans la même lignée du "le forum raconte de la merde"
> >
> > Personne n'a jamais dis que le jeu allait bider, les 5 de QI qui se rendent pas compte que l'écrasante majorité des AAA bident pas même si ils sont merdiques, d'autant plus avec une licence forte pour normies, bon je quitte ce topic qui pue l'argile
>
> Si t'avais fait l'effort de comprendre mon message le mongolien, je n'ai pas dit que vous aviez prétendu que le jeu n'allait pas marcher mais que c'était de la merde.
>
> J'ai pris l'exemple d'avatar 2 en disant que le forum disait que ça n'allait pas marcher pour dire que de facto, c'est faux et c'était de la merde.
>
> Tu sais lire ou en plus d'écrire comme une merde, ton niveau de lecture est au niveau de tes capacités orthographiques?
Si je passe en privé c’est pour te faire danser en string léopard en te payant via PCS ou paysafecard j’adore les petits traps adorable comme toi
Pourquoi tu commences à esquiver?
Dédi de ta fiche de paie et je fais de même au lieu de bégayer et de détourner maladroitement le sujet
Le 15 février 2023 à 08:33:39 :
> Le 15 février 2023 à 08:23:57 :
>> Le 15 février 2023 à 08:21:33 :
> >> Le 15 février 2023 à 08:19:15 :
> > >> Le 15 février 2023 à 08:18:05 :
> > > >Le forum de visionnaires
> > > >
> > > > "Avatar 2 va faire un bide"
> > > >
> > > > Topic dans la même lignée du "le forum raconte de la merde"
> > >
> > > Personne n'a jamais dis que le jeu allait bider, les 5 de QI qui se rendent pas compte que l'écrasante majorité des AAA bident pas même si ils sont merdiques, d'autant plus avec une licence forte pour normies, bon je quitte ce topic qui pue l'argile
> >
> > Si t'avais fait l'effort de comprendre mon message le mongolien, je n'ai pas dit que vous aviez prétendu que le jeu n'allait pas marcher mais que c'était de la merde.
> >
> > J'ai pris l'exemple d'avatar 2 en disant que le forum disait que ça n'allait pas marcher pour dire que de facto, c'est faux et c'était de la merde.
> >
> > Tu sais lire ou en plus d'écrire comme une merde, ton niveau de lecture est au niveau de tes capacités orthographiques?
>
> Il te donne son avis en PERSONNE et pourquoi tu le fais passer pour le messager du forum ?
Dédi de ta fiche de paie et je fais de même au lieu de bégayer et de détourner maladroitement le sujet
Je croyais que j’étais au rsa ? pourquoi maintenant tu me demande mon bulletin de salaire ? T’es vraiment un guignol
J'ai pas du tout test le jeu mais tout le monde s'accorde a dire que les graphismes sont très bon donc je dirais troll de mauvaise qualité
Soit troll soit attardé soit golemisme subversif jvc soit les trois, puisqu’ils te font une critique à base de “si on retire le trip dans l’univers HP” alors que dès le départ c’est exactement ce qu’on vient chercher en jouant au jeu et ce sur quoi le jeu mise à fond.
C’est aussi absurde que de critiquer un voyage en Chine en commençant par “si on retire l’ambiance chinoise”
Le 15 février 2023 à 08:36:40 :
Le 15 février 2023 à 08:33:39 :
> Le 15 février 2023 à 08:25:43 :
>> Le 15 février 2023 à 08:23:57 :
> >> Le 15 février 2023 à 08:21:33 :
> > >> Le 15 février 2023 à 08:19:15 :
> > > >> Le 15 février 2023 à 08:18:05 :
> > > > >Le forum de visionnaires
> > > > >
> > > > > "Avatar 2 va faire un bide"
> > > > >
> > > > > Topic dans la même lignée du "le forum raconte de la merde"
> > > >
> > > > Personne n'a jamais dis que le jeu allait bider, les 5 de QI qui se rendent pas compte que l'écrasante majorité des AAA bident pas même si ils sont merdiques, d'autant plus avec une licence forte pour normies, bon je quitte ce topic qui pue l'argile
> > >
> > > Si t'avais fait l'effort de comprendre mon message le mongolien, je n'ai pas dit que vous aviez prétendu que le jeu n'allait pas marcher mais que c'était de la merde.
> > >
> > > J'ai pris l'exemple d'avatar 2 en disant que le forum disait que ça n'allait pas marcher pour dire que de facto, c'est faux et c'était de la merde.
> > >
> > > Tu sais lire ou en plus d'écrire comme une merde, ton niveau de lecture est au niveau de tes capacités orthographiques?
> >
> > Il te donne son avis en PERSONNE et pourquoi tu le fais passer pour le messager du forum ?
>
> Bon l'analphabète au RSA, il m'apostrophe en me prêtant des propos qui ne sont pas les miens car il est linguistiquement aussi limité que toi
>
> Si t'es à l'instar de ce mongoloïde pas en mesure de comprendre mon premier message et mon second, évite de m'apostropher et de passer présentement pour un attardé le perfusé au RSA que t'es
>
> Tu suintes la misère intellectuelle d'ici
Je croyais que j’étais au rsa ? pourquoi maintenant tu me demande mon bulletin de salaire ? T’es vraiment un guignol
Parce que tu prétends ne pas être au RSA mongolien, et je demande par conséquent une preuve, t'es mongolien ou tu le fais exprès l'analphabète?
Moi dire toi au RSA, toi dire moi que tu gagnes beaucoup d'argent, moi demander preuve, toi comprendre?
Et je note que tu esquives toujours autant ma proposition pourtant claire et simple, les fameux Bill Gates de JVC infoutus de prouver qu'ils gagnent le moindre centime
Allez clochard, va demander à ta conseillère RSA un colis alimentaire avec ton jean Célio troué
Données du topic
- Auteur
- WW3NotReady14
- Date de création
- 15 février 2023 à 04:45:35
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 129