100% physique qui regarde ?
- 1
Le 14 février 2023 à 12:06:04 :
Meilleure série depuis breaking bad
Ca me hype pas
C’est tv réalité ou bien une « vraie » série ?
Le 14 février 2023 à 12:06:41 :
Le 14 février 2023 à 12:06:04 :
Meilleure série depuis breaking badCa me hype pas
C’est tv réalité ou bien une « vraie » série ?
TV realité
Puis c'est pas de influenceur de merde qui participent
L'émission semble totalement nofake d'ailleurs
L'épisode 7, perso je voulais vraiment que le gymnaste reste, mais son équipe était clairement en dessous, et meme s'ils l'ont vendu comme celle avec le meilleur esprit d'équipe, bah ils ont perdu. C'était le plus logique, y'a pas eu de "miracle" pour garder les chouchous ..
ENOOOOOOOOORMEEEEEE
Là avant les 1000 pages
Pas de chouchou à part la cheerleader qui est partie très vite et Agent H l'étoile filante AHI
En préféré j'ai Nippert le joueur de Baseball et Chou Sung-Hoon la star de MMA, j'aime bien aussi le lutteur avec son collier de barbe, la cascadeuse et le champion de Skeleton
Le 17 février 2023 à 23:42:10 :
Vraiment très cool comme émission, dommage que ce soit déjà la fin mardi
En préféré j'ai Nippert le joueur de Baseball et Chou Sung-Hoon la star de MMA, j'aime bien aussi le lutteur avec son collier de barbe, la cascadeuse et le champion de Skeleton
Le sauveteur alpin qui s'est musclé en sauvant des vies
Le 17 février 2023 à 23:46:40 P1ph1treHongroi a écrit :
Le 17 février 2023 à 23:42:10 :
Vraiment très cool comme émission, dommage que ce soit déjà la fin mardi
En préféré j'ai Nippert le joueur de Baseball et Chou Sung-Hoon la star de MMA, j'aime bien aussi le lutteur avec son collier de barbe, la cascadeuse et le champion de SkeletonLe sauveteur alpin qui s'est musclé en sauvant des vies
Ouai il gère bien lui, d'ailleurs dans l'épreuve d'échauffement ou il fallait tenir suspendu, je me suis dit direct "dommage qu'il y ai pas de Jean Escalade il aurai gagné tranquille" et au final y'en avait bien un
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zelenskyww3
- Date de création
- 14 février 2023 à 12:06:04
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16