Topic de Zelenskyww3 :

100% physique qui regarde ?

  • 1
Meilleure série depuis breaking bad

Le 14 février 2023 à 12:06:04 :
Meilleure série depuis breaking bad

Ca me hype pas
C’est tv réalité ou bien une « vraie » série ?

Le 14 février 2023 à 12:06:41 :

Le 14 février 2023 à 12:06:04 :
Meilleure série depuis breaking bad

Ca me hype pas
C’est tv réalité ou bien une « vraie » série ?

TV realité

C'est une émission type koh lanta mais en mieux
C'est vraiment pas mal :oui:
Puis c'est pas de influenceur de merde qui participent :hap:
je suis le seul à penser que la "fille" qu'ils présentent comme la plus forte est un trans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'émission semble totalement nofake d'ailleurs

L'épisode 7, perso je voulais vraiment que le gymnaste reste, mais son équipe était clairement en dessous, et meme s'ils l'ont vendu comme celle avec le meilleur esprit d'équipe, bah ils ont perdu. C'était le plus logique, y'a pas eu de "miracle" pour garder les chouchous ..

Le 4eme jeu a l'air trop bien par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Y'a littéralement une épreuve de koh lanta dedans aaaayaa, j'en dis pas plus

ENOOOOOOOOORMEEEEEE :rire:

Là avant les 1000 pages

c vrai que c'est sympa a regarder! je trouve qu'ils en font un peu trop avec "iron man"
Excellent
Pas de chouchou à part la cheerleader qui est partie très vite et Agent H l'étoile filante AHI
Vraiment très cool comme émission, dommage que ce soit déjà la fin mardi :-(
En préféré j'ai Nippert le joueur de Baseball et Chou Sung-Hoon la star de MMA, j'aime bien aussi le lutteur avec son collier de barbe, la cascadeuse et le champion de Skeleton :noel:

Le 17 février 2023 à 23:42:10 :
Vraiment très cool comme émission, dommage que ce soit déjà la fin mardi :-(
En préféré j'ai Nippert le joueur de Baseball et Chou Sung-Hoon la star de MMA, j'aime bien aussi le lutteur avec son collier de barbe, la cascadeuse et le champion de Skeleton :noel:

Le sauveteur alpin qui s'est musclé en sauvant des vies :cool:

Le 17 février 2023 à 23:46:40 P1ph1treHongroi a écrit :

Le 17 février 2023 à 23:42:10 :
Vraiment très cool comme émission, dommage que ce soit déjà la fin mardi :-(
En préféré j'ai Nippert le joueur de Baseball et Chou Sung-Hoon la star de MMA, j'aime bien aussi le lutteur avec son collier de barbe, la cascadeuse et le champion de Skeleton :noel:

Le sauveteur alpin qui s'est musclé en sauvant des vies :cool:

Ouai il gère bien lui, d'ailleurs dans l'épreuve d'échauffement ou il fallait tenir suspendu, je me suis dit direct "dommage qu'il y ai pas de Jean Escalade il aurai gagné tranquille" et au final y'en avait bien un :noel:

Par contre il faut que les coréens arrêtent les pseudo ralentis qui se répètent :rire:

Le 17 février 2023 à 23:50:18 BeauCochon a écrit :
Par contre il faut que les coréens arrêtent les pseudo ralentis qui se répètent :rire:

C'est clair, et les exclamations qu'ils répètent 3-4 fois à chaque grosse action https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Zelenskyww3
Date de création
14 février 2023 à 12:06:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 354