ma meuf m'avoue qu'elle aime les grosses teubs
Le 17 février 2023 à 21:27:44 :
Le 17 février 2023 à 21:22:41 :
Le 17 février 2023 à 21:19:50 :
Autre petite redpill : si la taille moyenne des hommes augmente rapidement depuis très peu de temps c'est pas parce que le confort de vie s'améliore, c'est bel et bien dû à la selection sexuellePour la taille de teub moyenne ca prendra juste un peu plus de temps, parce que c'est plus compliqué à déceler
Nn j'y crois pas
1m88 mais 13 cm
Le 17 février 2023 à 21:28:15 :
Le 17 février 2023 à 21:20:10 :
Elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.Je me suis permis de corriger
Fallait pas.
Ceux qui disent qui voudraient avoir des vièrges, a part si vous êtes vous même vierge, c'est quoi la raison ? En général c'est bien d'être avec quelqu'un plus ou moins identique sur les expériences.
Une femme qui sait ce qu'elle veut, ça trompe pas.
Le 17 février 2023 à 20:55:22 :
j'ai toujours été ouvert avec elle, on parle de nos expériences passées, sans tabou, ça met un peu de piment dans la relation, puis ça permet de se donner davantage de plaisir en connaissant vraiment les goûts de l'autre en matière de sexeDonc elle m'a expliqué pas mal de trucs, ce qui lui plaisait, ce qui lui plaisait moins (par exemple elle trouve que je fais des préliminaires qui durent trop longtemps), en tout cas elle m'a quand même avoué qu'elle était très excitée et atteignait beaucoup plus facilement l'orgasme et de façon beaucoup plus forte avec un mec qui a un penis imposant, et bien large.
L auteur est gauchiste
Le 17 février 2023 à 21:29:32 :
Ceux qui disent qui voudraient avoir des vièrges, a part si vous êtes vous même vierge, c'est quoi la raison ? En général c'est bien d'être avec quelqu'un plus ou moins identique sur les expériences.Une femme qui sait ce qu'elle veut, ça trompe pas.
Ces des puceaux eux même pour la plupart
Le 17 février 2023 à 21:29:10 :
Autre petite redpill : si la taille moyenne des hommes augmente rapidement depuis très peu de temps c'est pas parce que le confort de vie s'améliore, c'est bel et bien dû à la selection sexuellePour la taille de teub moyenne ca prendra juste un peu plus de temps, parce que c'est plus compliqué à déceler
Nn j'y crois pas
1m88 mais 13 cm
Le 17 février 2023 à 21:31:10 :
Le 17 février 2023 à 21:29:32 :
Ceux qui disent qui voudraient avoir des vièrges, a part si vous êtes vous même vierge, c'est quoi la raison ? En général c'est bien d'être avec quelqu'un plus ou moins identique sur les expériences.Une femme qui sait ce qu'elle veut, ça trompe pas.
Ces des puceaux eux même pour la plupart
Ils ne sont pas vierge par choix, donc bon
Le 17 février 2023 à 21:30:06 :
Le 17 février 2023 à 20:55:22 :
j'ai toujours été ouvert avec elle, on parle de nos expériences passées, sans tabou, ça met un peu de piment dans la relation, puis ça permet de se donner davantage de plaisir en connaissant vraiment les goûts de l'autre en matière de sexeDonc elle m'a expliqué pas mal de trucs, ce qui lui plaisait, ce qui lui plaisait moins (par exemple elle trouve que je fais des préliminaires qui durent trop longtemps), en tout cas elle m'a quand même avoué qu'elle était très excitée et atteignait beaucoup plus facilement l'orgasme et de façon beaucoup plus forte avec un mec qui a un penis imposant, et bien large.
L auteur est gauchiste
Non même pas centriste
Le 17 février 2023 à 21:31:38 :
Nn j'y crois pas
1m88 mais 13 cm
Oui ça va j'adore faire des cunni donc ça compense en parti
Le 17 février 2023 à 21:32:59 :
Le 17 février 2023 à 21:31:38 :
> Le 17 février 2023 à 21:19:50 :
>Autre petite redpill : si la taille moyenne des hommes augmente rapidement depuis très peu de temps c'est pas parce que le confort de vie s'améliore, c'est bel et bien dû à la selection sexuelle
>
> Pour la taille de teub moyenne ca prendra juste un peu plus de temps, parce que c'est plus compliqué à déceler
>
> Les petits se reproduisent moins que les grands
Nn j'y crois pas
1m88 mais 13 cm
Oui ça va j'adore faire des cunni donc ça compense en parti
Les plupart des femmes préfèrent se faire toucher le clito plutôt que de se faire ramoner pendant des heures, donc ça ira
Le 17 février 2023 à 20:58:13 :
Elle aussi dit que l'eau ça mouille où pas ?
Le 17 février 2023 à 21:39:29 :
la largeur hé oui, on veut des bites bien larges qui écarte bien la chatte, on vous l'a dit et répété mais vous voulez pas comprendrepour ce qui est de l'orgasme vaginal il est de toute façons trés rare mais il sera plus atteignable avec un gros pénis qu'un petit/fin, la pénétration fait juste " du bien ", et avec un gros pénis ça fait plus de bien
en plus du coté psychologique etc... on préfére sucer une grosse BITE qui remplie la bouche cest comme ça, et on est trés fiéres quand notre mec en a une grosse, on veut le crier sur tout les toits https://voca.ro/1icXNGP2JFC1
ptn mais croire que les meufs veulent pas de grosses bites et aiment pas ça, ça reléve du psy, cest votre systéme de défense mentale et certains y croient dur comme fer et s'effondre quand leur copine leur avoue
Bordel
Ça me rassure pas ça clé..
la largeur hé oui, on veut des bites bien larges qui écarte bien la chatte, on vous l'a dit et répété mais vous voulez pas comprendrepour ce qui est de l'orgasme vaginal il est de toute façons trés rare mais il sera plus atteignable avec un gros pénis qu'un petit/fin, la pénétration fait juste " du bien ", et avec un gros pénis ça fait plus de bien
en plus du coté psychologique etc... on préfére sucer une grosse BITE qui remplie la bouche cest comme ça, et on est trés fiéres quand notre mec en a une grosse, on veut le crier sur tout les toits https://voca.ro/1icXNGP2JFC1
ptn mais croire que les meufs veulent pas de grosses bites et aiment pas ça, ça reléve du psy, cest votre systéme de défense mentale et certains y croient dur comme fer et s'effondre quand leur copine leur avoue
Encore une fois il faut préciser grosse comment parce qu'à partir de certaines tailles ça assume moins
Le 17 février 2023 à 21:42:41 :
Encore une fois il faut préciser grosse comment parce qu'à partir de certaines tailles ça assume moins
toujours un blaireau avec ses 18cm qui te sort le famoso " gngn les filles assument pas avec moi mdr "
Le 17 février 2023 à 21:43:56 :
Le 17 février 2023 à 21:42:41 :
toujours un blaireau avec ses 18cm qui te sort le famoso " gngn les filles assument pas avec moi mdr "
18 c'est lambda statistiquement c'est comme faire 1m83; j'ai 22 perso et je confirme d'expérience que celles qui disent aimer les grosses n'assument pas. Un problème?
Le 17 février 2023 à 21:46:45 :
avoir moins de 20 cm aussi en 2k23
arrêter de troll
Le 17 février 2023 à 20:59:38 :
Le 17 février 2023 à 20:58:00 :
c'est quoi un gros penis pour elle el famoso 21 cm mais ça fait les gros yeux devant un 17 cmj'ai 13 moi elle parlé de 18/20 cm et + je crois
ok don't feed
Le 17 février 2023 à 21:49:00 :
Le 17 février 2023 à 20:59:38 :
Le 17 février 2023 à 20:58:00 :
c'est quoi un gros penis pour elle el famoso 21 cm mais ça fait les gros yeux devant un 17 cmj'ai 13 moi elle parlé de 18/20 cm et + je crois
ok don't feed
Données du topic
- Auteur
- zizipuan71
- Date de création
- 17 février 2023 à 20:55:22
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125