Topic de Clovis- :

Putain je vais faire un BURN OUT tôt ou tard

  • 1

Je me sens tellement con dans mon boulot, tout le monde se fout de ma gueule tellement je fais de la merde, même le soir quand je rentre chez moi je pense au lendemain et à la journée de merde qui vient de passer

D'autres dans mon cas ?

La france entière il me semble

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523895490-jesus-geopolitiqueinterloque.png

Le 14 février 2023 à 21:58:56 :
Je me sens tellement con dans mon boulot, tout le monde se fout de ma gueule tellement je fais de la merde, même le soir quand je rentre chez moi je pense au lendemain et à la journée de merde qui vient de passer

D'autres dans mon cas ?

salut,
si tu te sens con tu feras pas de burnout lol

burnout c'est quand tu hyper qualifié et que tu dois gérer plein de tâches en même temps par toi même, et que ton cerveau doit penser à 1000 choses et tout va vite et boom tu grilles sur place, tu te mets à chialer et t'es obligé de te mette en arrêt

toi t'es juste un raté.

Le 14 février 2023 à 22:00:55 :

Le 14 février 2023 à 21:58:56 :
Je me sens tellement con dans mon boulot, tout le monde se fout de ma gueule tellement je fais de la merde, même le soir quand je rentre chez moi je pense au lendemain et à la journée de merde qui vient de passer

D'autres dans mon cas ?

salut,
si tu te sens con tu feras pas de burnout lol

burnout c'est quand tu hyper qualifié et que tu dois gérer plein de tâches en même temps par toi même, et que ton cerveau doit penser à 1000 choses et tout va vite et boom tu grilles sur place, tu te mets à chialer et t'es obligé de te mette en arrêt

toi t'es juste un raté.

:-(

Tu fais un cold out khey tu vis un malaise perpétuel dévalorisant et démotivant. Y a plus qu'à quiet quitter et te dire qu'ils te paient plus qu'ils le doivent et que tu les baises au final :snif: courage
  • 1

Données du topic

Auteur
Clovis-
Date de création
14 février 2023 à 21:58:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 193