Topic de m0ha92 :

L'amour existe t-il vraiment ?

  • 1

Bien entendu je ne parle de l 'émotion / du sentiment amoureux que nous avons tous déjà ressenti (pour un proche,de la famille, un compagnon )

Ma question porte davantage sur les relations amoureuses. J’ai déjà eu plusieurs longues relations, et je me suis souvent senti amoureux de la personne. Toutefois j’ai toujours gardé à l’esprit que ce n’etait qu’un simple sentiment que je ressentais.

Oui ok je t’aime mais ça aurait pu littéralement tomber sur 1 milliard d’autres filles.

En même temps, je me suis aussi souvent dit que j’aurais pu faire ma vie avec ces personnes si j’avais un peu pris sur moi, et qu’au final j’aurais même pu être très heureux.

Ecq je me dis ça pcq je n’ai pas encore rencontré « la bonne personne » lol. Ou bien sacralise t on un peu trop l’amour monogame dans notre société.

Le vrai seul et unique amour est universel, il va bien au-delà des relations exclusives entre deux personnes

Le 14 février 2023 à 20:44:12 :
Le vrai seul et unique amour est universel, il va bien au-delà des relations exclusives entre deux personnes

Oui ça rejoint ce que je disais sur le sentiment amoureux. J’ai peut être mal nommé mon sujet, je parlais des relations amoureuses.

L’amour le vrai n’existe quasiment plus maintenant

Le 15 février 2023 à 00:58:22 :
L’amour le vrai n’existe quasiment plus maintenant

C’est un truc de Golem

l'amour c'est comme une verge arrondie qu'on dorlote à coup de parfum et de dentures de soies ficelées autour, jusqu'à ce qu'on vient te percuter la fraise avec une masse
  • 1

Données du topic

Auteur
m0ha92
Date de création
14 février 2023 à 20:41:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 188